billet route 66
+9
tonton
jbt
loiclux
Jagbruno
pollux69
Richard
flattwin66
Phil...
grouniache
13 participants
Page 1 sur 1
billet route 66
J'ai un billet avion, +séjour de 15jours pour la route 66 en bécane départ Paris CDG /Chicago open.
Je l'ai gagné à un loto, je le cède à petit prix pour en faire profiter quelqu'un.
Me contacter en MP
Je l'ai gagné à un loto, je le cède à petit prix pour en faire profiter quelqu'un.
Me contacter en MP
grouniache
Re: billet route 66
Y aura Jauni? Vu ce qui reste de la 66, quinze jour ça doit être en poussant la bécane.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Y aura Jauni? Vu ce qui reste de la 66, quinze jour ça doit être en poussant la bécane.
Aque ils l'on coucou pé la route 66 ?
pollux69
La plus grande partie a été transformée en high way, ne subsistent que quelques tronçons muséiformes.
Richard
Richard de Sainté a écrit:La plus grande partie a été transformée en high way, ne subsistent que quelques tronçons muséiformes.
Exact.
Le tronçon authentique le plus connu qui subsite fait à peu près 50 bornes et se trouve en Arizona, près d'un bled qui s'appelle Seligman. J'y suis allé il y a 2 ans.
Idem, j'avais bien aimé! Pis y a un troncon plus près de L.A. aussi.
On peut partir quand on veut avec ce billet? Une ou deux personnes?
On peut partir quand on veut avec ce billet? Une ou deux personnes?
loiclux
Je te l'échange contre une épave de 1000 Vincent. J'aurais jamais le temps de la remonter, elle est toute en pièces pour faire rechromer le cadre (poutre, c'est pas un cantilever comme d'origine).
Pis j'ai toujours révé de Zuhessa.
Pis j'ai toujours révé de Zuhessa.
jbt
j’ai des écailles à enlever et ça va prendre du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce beau coup de filet, ça commence à se remplir.
Merci pour ce beau coup de filet, ça commence à se remplir.
grouniache
Pfff, t'aurais dis que tu le donner gratos, t'aurais déja 15 pages avec plein de poissons, mais de ceux qui volent !
tonton
NONO84 a écrit:Merde ... j'ai marché ! j'ai bien failli te mettre un MP !
Tu es donc un vrai Biker ?
La vieille route 66 ne fait peut etre plus assez partie du periple, n'empeche que les paysages sont les memes et plus on approche de l'ouest, plus ils deviennent sublimes.
J'en ai fait des petits bouts et je devais la faire au complet en 2013 en partant de Montreal avec ma R90S, j'ai du remettre mais ca reste en haut de ma liste. La route 66 n'est qu'un pretexte a voyager...
J'en ai fait des petits bouts et je devais la faire au complet en 2013 en partant de Montreal avec ma R90S, j'ai du remettre mais ca reste en haut de ma liste. La route 66 n'est qu'un pretexte a voyager...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo