-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

+3
pollux69
L'arverne
boubas69
7 participants

Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  boubas69 Dim 30 Mar 2014 - 15:10

Salut à tous,

Je termine le remontage de la moto et la ça coince... Je remonte le repose pied arrière droit, tout va bien. Par contre quand je passe de l autre côté bah je pense qu il me manque une pièce qui, je pensais, était soudé sur le cadre... C'est la pièce dentelé ou vient s imbriquer le cale pied.

Je vous joins la photo. Est il possible de la recommander? Ou alors y a t il une astuce?
https://i.servimg.com/u/f58/18/41/12/59/image14.jpg

Merci à tous ;)
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  boubas69 Dim 30 Mar 2014 - 16:57

Bon bah après versification la pièce a du se perdre dans la phase de peinture.... grrrr est ce quelqu'un sait où je pourrais me la procurer?

Merci. :)
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  boubas69 Ven 4 Avr 2014 - 19:09

Personne pour m'aider?  je pleure ou alors y a t il peut être une autre solution pour les reposes pieds arrières? d autres compatibilités?

Au passage quelqu'un saurait il me dire comment se nomme ce truc? Et éventuellement où je pourrais m en procurer?

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Images11
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  L'arverne Ven 4 Avr 2014 - 19:17

boubas69 a écrit:Personne pour m'aider?  je pleure ou alors y a t il peut être une autre solution pour les reposes pieds arrières? d autres compatibilités?

Au passage quelqu'un saurait il me dire comment se nomme ce truc? Et éventuellement où je pourrais m en procurer?

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Images11


A mon avis c'est un passe câble.

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  boubas69 Ven 4 Avr 2014 - 19:23

L'arverne a écrit:
boubas69 a écrit:Personne pour m'aider?  je pleure ou alors y a t il peut être une autre solution pour les reposes pieds arrières? d autres compatibilités?

Au passage quelqu'un saurait il me dire comment se nomme ce truc? Et éventuellement où je pourrais m en procurer?

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Images11


A mon avis c'est un passe câble.


Ok merci L'averne, je pensais juste qu'il y avait une appellation un peu plus scientifique car pas moyen d en trouver facilement... j ai fait le web, j ai trouvé un site à +-1.50€ mais si je dois compter les frais de port à mon avis ça risque de faire chero ce "passe câble".
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  pollux69 Ven 4 Avr 2014 - 19:48

La peinture époxy a encore frappé

v'là qu'elle mange des pièces , maintenant....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  boubas69 Ven 4 Avr 2014 - 20:33

Bah ouai Pollux, comme quoi je me doutais que j aurais du utiliser une bombe ou un pinceau...  lol! 

Ceci dit ca ne me dit toujours pas comment je peux contourner ce probleme... Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 569134 une piece nous manque et on est dépeuplé...  hahaha 

Bon bah si y a des idées suis preneur...  bien coeur 
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  georgesgiralt Sam 5 Avr 2014 - 9:48

Je ne comprends rien à ta question.
Tu nous montre une photo qui montre la pièce qui tient le pot ET le repose pied arrière (passager) et tu nous dit qu'elle manque ?
Tu nous dit que tu n'as pas la pièce dentelée de réglage mais cette pièce sert pour les repose pieds conducteur ? Et elle est soudée sur le cadre sur ma mob....
Ensuite tu cherches un passe câble ???? Ca sert sur les repose pieds ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  boubas69 Sam 5 Avr 2014 - 10:01

Ok certes, ma question n'est sûrement pas très clair. Je prendrai des photos cette après-midi du côté droit de la moto ou il y a sur le cadre un support dentelé pour le repose pied passager, qu il n y a pas ou plus à gauche.

Concernant le passe câble c'était du hors sujet, simplement pour passer mes durites de frein avant et ne sachant pas ou en trouver j en ai profité pour demander et éviter d ouvrir un autre poste....

Vla.
:)
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  boubas69 Jeu 10 Avr 2014 - 12:38

Bon et bien voila avec un peu de retard... Un peu plus d explication...

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Photo_10
Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Photo_11

Voici le coté droit. On remarquera qu il y a entre le repose pied et le cadre une pièce métallique avec des dents qui viennent s'imbriquer dans le supports.
Et bien de l autre coté je n ai plus cette pièce...  faché donc je me demandais si il y avait moyen d en retrouver une ou si il y avait une solution différente.

Voici mon repose pied gauche:

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Photo_12
Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Photo_13


E ici le coté gauche ou je n ai plus la piece.

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Photo_14

Bon bah j espere avoir été un peu plus clair hihihihi  Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 569134 

boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  Flatosaure Jeu 10 Avr 2014 - 14:19

Tu peux trouver ça sur cette page, ref 91210, ou encore celle-ci ref FRA32230.
Mais surement ailleurs aussi et sans doute chez BM.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  Richard Jeu 10 Avr 2014 - 14:46

Je crois qu'elle est juste sertie, en tout cas j'en ai vu pas mal se barrer.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  boubas69 Jeu 10 Avr 2014 - 14:53

Merci pour les réponses mais si je ne me trompe pas, les refs de flatosaure sont celles pour mettre sur le repose pied, que chez moi c'est celle pour mettre sur le cadre qui me manque.

boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  fendlabise Dim 20 Avr 2014 - 18:47

Visiblement, la rondelle dents de loup soudée sur le cadre s'est fait la malle !!
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7 Empty Re: Me manquerait il une pièce??? Repose pied arrière gauche r100/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum