Test repose pied et selecteur Touratruc
4 participants
Page 1 sur 1
Test repose pied et selecteur Touratruc
Au bout de six jours de ballade non stop je dois commencer à me faire vieux, j'ai trouvé que la position des jambes devenaient trés inconfortable sur la GS.
Un peu trop pliée à mon gout, est-ce que le kit vendu la peau des couilles qui descend que de 3 cm est vraiment efficace ??? Si l'un d'entre vous a équipé sa belle je serais preneur des avis. Ou alors faudrait-il mettre une mousse de 2 ou 3 cm sur la selle, mais après j'ai peur d'être un peu haut perché.
Un peu trop pliée à mon gout, est-ce que le kit vendu la peau des couilles qui descend que de 3 cm est vraiment efficace ??? Si l'un d'entre vous a équipé sa belle je serais preneur des avis. Ou alors faudrait-il mettre une mousse de 2 ou 3 cm sur la selle, mais après j'ai peur d'être un peu haut perché.
VOLUBILIS
Re: Test repose pied et selecteur Touratruc
Et hop: ya qu'à demander, on en a causé ICI il y a peu mais tu étais en train de jouer dans le bac à sable...VOLUBILIS a écrit:
Un peu trop pliée à mon gout, est-ce que le kit vendu la peau des couilles qui descend que de 3 cm est vraiment efficace ??? Si l'un d'entre vous a équipé sa belle je serais preneur des avis
jbt
VOLUBILIS a écrit:Au bout de six jours de ballade non stop je dois commencer à me faire vieux, j'ai trouvé que la position des jambes devenaient trés inconfortable sur la GS.
Bonjour
Si toutefois ceux que le frangin parles ci dessous t'intéresse, envoie lui un mp si il peut te les commander il vient en France au mois de juin et comme c'est pas big encombrant ....????
Readymeal a écrit:une autre option a touratech est les repose pieds Fastway F3 evolution marchent aussi tres bien. le model pour R1200GS et celui pour la Honda XR50 sont excatement les memes.... mais pas le prix...
http://www.airheads.org/content/view/286/98/
DENIS
Merci, je plonge immédiatement dans la lecture.
VOLUBILIS
DENIS a écrit:Readymeal a écrit:une autre option a touratech est les repose pieds Fastway F3 evolution marchent aussi tres bien. le model pour R1200GS et celui pour la Honda XR50 sont excatement les memes.... mais pas le prix...
Tiens, je les regardais justement il y a quelques jours, si j'ai bien compris il sont plus larges et fonctionnent avec un système d'inclinaison pour avoir en permanence le meilleurs "grip" possible, par contre ils ne sont pas plus bas, je me trompe ? Je me disais que ça aurait été pas mal de me faire deux p'tites pièces au tour/fraiseuse pour pouvoir les descendre de 3 cm, mauvaise idée ?
Par contre niveau du prix entre le XR50 et le GS moi je vois le même prix 129$
badgam a écrit:DENIS a écrit:Readymeal a écrit:une autre option a touratech est les repose pieds Fastway F3 evolution marchent aussi tres bien. le model pour R1200GS et celui pour la Honda XR50 sont excatement les memes.... mais pas le prix...
Tiens, je les regardais justement il y a quelques jours, si j'ai bien compris il sont plus larges et fonctionnent avec un système d'inclinaison pour avoir en permanence le meilleurs "grip" possible, par contre ils ne sont pas plus bas, je me trompe ? Je me disais que ça aurait été pas mal de me faire deux p'tites pièces au tour/fraiseuse pour pouvoir les descendre de 3 cm, mauvaise idée ?
Par contre niveau du prix entre le XR50 et le GS moi je vois le même prix 129$
Bonjour
Je pense que le frangin il fait la comparaison avec les tarifs Bm si j'ai bien compris tout les posts du sujet !!!
autrement effectivement faire une pièce pour les descendre pourquoi pas. Je pense que ça les "descends" c'est ce que recherchai le frangin puisqu'il mesure 199 cm ...faut lui envoyer un Mp pour des photos de sa mob
@+
DENIS
oups, autant pour moi pour les prix .... j'vois quoi avec lui pour les tofs et les infos, ça pourrait effectivement être pô cette histwère
badgam a écrit:oups, autant pour moi pour les prix .... j'vois quoi avec lui pour les tofs et les infos, ça pourrait effectivement être pô cette histwère
Bin pour vouaire si t'a b'soin d'autres renseignements et si t'en veux une paire (de reposes pieds) chais pas moi ...ou lui demander quel temps y fait là bas ....
DENIS