A L'AIDE S'IL VOUS FLAT
+56
L'arverne
Eric S2
L'Ankou
Motocine
goeland_
Le Doc
breizracer
titiflat
J.marc
fendlabise
moumouille49
slam79
BIGJOE 35
loiclux
jeje8469
Nicht über "Max"
CyrilD
Skill
montagnard67
patrick riviere
BMvince
PaB
Looping
Le Picvert
pockaman
cascaboulon
Mick13
flo.90/6
caramba
greg niouBéhémiste
Juan Antonio
Flatosaure
jmarc06
Philimael
Dom
bebert 84
Jagbruno
tonton
Pictoche
Gandalf2
patbiker
jo88
alfred_grouniache
the thing
lolo13
Flatman
Palica Gringo
Francesco
Phil...
bib
flatlaurent56
wafid
Richard
PizzaRoller
Philenmob
NONO84
60 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Remontage flat
voici les renforts soudés sur la béquille, les soudures sur le cadre ainsi qu'une photo de l'intérieur du cadre qui nous laisse perplexe , on dirait qu'il y a eu une soudure.
Qu'en pensez vous.
Normalement je dois retirer le cardan du bras oscillant cet après midi au club de vielle voiture à 100 m de chez moi , ensuite peinture.
Qu'en pensez vous.
Normalement je dois retirer le cardan du bras oscillant cet après midi au club de vielle voiture à 100 m de chez moi , ensuite peinture.
titiflat
impossible de sortir la cloche du cardan , malgré chauffage au chalumeau je dois le récupérer lundi 18 h.
Par contre j'ai récupéré mon té de fourche taillé dans la masse, d'alu qui sert à l'airbus A380
Par contre j'ai récupéré mon té de fourche taillé dans la masse, d'alu qui sert à l'airbus A380
titiflat
Re: A L'AIDE S'IL VOUS FLAT
Putainggg, l'est vachement beau ton Té de fourche...tu crois qu'on pourrait démonter un second A380?
Passske je verrais bien un truc comme ça sur ma chtite 75/5...
Bon sinon c'est quoi comme BM?
Masque dans une resto c'est sympa de le préciser et éventuellement un peu d'historique......
Masque dans une resto c'est sympa de le préciser et éventuellement un peu d'historique......
BMvince
titiflat a écrit:voici les renforts soudés sur la béquille, les soudures sur le cadre ainsi qu'une photo de l'intérieur du cadre qui nous laisse perplexe , on dirait qu'il y a eu une soudure.
Qu'en pensez vous.
Normal, c'est un point faible connu. C'est pas grave ...
NONO84
titiflat a écrit:impossible de sortir la cloche du cardan , malgré chauffage au chalumeau je dois le récupérer lundi 18 h.
C'est quoi la cloche du cardan ?
Mick13 a écrit:C'est quoi la cloche du cardan ?
Bonne question. Je ne sais pas si c'est ça :
ou ça :
Skill
Je crois qu'il parle du bras oscillant, comment extraire l'arbre une fois que l'écrou est enlevé .
jo88
Il existe un arrache spécifique, sinon, il a un "petit" Facom, qui fait l'affaire.
Jagbruno a écrit:Putainggg, l'est vachement beau ton Té de fourche...tu crois qu'on pourrait démonter un second A380?
+1......
the thing
Pour le té je n'ai plus d'entrée chez airbus, mais n'importe quel bloc d'alu conviendrait ( je n'ai pas compris les allusions )
entre autre voici la photo du cardant désolidarisé du bras oscillant.
Un grand merci à flo pour son aide.
entre autre voici la photo du cardant désolidarisé du bras oscillant.
titiflat
titiflat a écrit:...
C'est qu'elle est costaude, la petite
Déboiter un cloche de cardan en tirant dessus
C'est vrai que ma force herculéenne fut indispensable!
Il a fallu une tonne!!!! Je ne sais pas si c'est au m2 ou au cm2 mais heureusement que j'étais là!
Un très grand merci pour ton accueil titiflat, j'avais prévu des vêtements de travail, mais finalement je suis venue en touriste, cette fois-ci!
Nous avons bien mangé, bien bu, papoté et, j'ai découvert un grand démontage en règle. Là, je crois qu'il ne reste plus rien à enlever!
Le temps a passé bien vite.
Encore une très belle rencontre flatistanaise.
Belle route, temps magnifique, bref, une journée très fatigante, comme vous le voyez.
Il a fallu une tonne!!!! Je ne sais pas si c'est au m2 ou au cm2 mais heureusement que j'étais là!
Un très grand merci pour ton accueil titiflat, j'avais prévu des vêtements de travail, mais finalement je suis venue en touriste, cette fois-ci!
Nous avons bien mangé, bien bu, papoté et, j'ai découvert un grand démontage en règle. Là, je crois qu'il ne reste plus rien à enlever!
Le temps a passé bien vite.
Encore une très belle rencontre flatistanaise.
Belle route, temps magnifique, bref, une journée très fatigante, comme vous le voyez.
flo.90/6
j'ai retrouvé ce que je voulais te montrer!
Elle est dans la rubrique "Pour acheter" sujet: manette de réglage de direction trouvé.
C'est Rotor83 qui a fait ça! J'adore!
Elle est dans la rubrique "Pour acheter" sujet: manette de réglage de direction trouvé.
C'est Rotor83 qui a fait ça! J'adore!
flo.90/6
BMvince a écrit:Bravo à tous
Ça commençait mal mais là ,chapeau!,belle expérience humaine!
Nous savons tous que le plaisir,les moments de rigolade et les instants de bonheur
Ne peuvent qu'améliorer la santé.Nous sommes tous avec toi,au moins moralement!
Titi flat,tu peux nous en dire plus sur ta moto?
BMvince
Sympa ce forum! Personne ne veut répondre.........BMvince a écrit:Bon sinon c'est quoi comme BM?
BMvince
BMvince a écrit:Sympa ce forum! Personne ne veut répondre.........BMvince a écrit:Bon sinon c'est quoi comme BM?
2 disques pleins, donc 90/6 ou 75/6, je pense
C'est pas à moi de répondre je ne suis qu' un intervenant.
Base de 90/6 voir S mais moteur boite de 100/7 volant lourd et allumage à canette.
Base de 90/6 voir S mais moteur boite de 100/7 volant lourd et allumage à canette.
jo88
BMvince a écrit:Sympa ce forum! Personne ne veut répondre.........BMvince a écrit:Bon sinon c'est quoi comme BM?
C'est top secret
bib
Phil... a écrit:titiflat a écrit:Bonjour.
J'ai des problèmes de santé depuis 2009, cancer et parkingson
quand on a un cancer et un parkingson, on sait malheureusement que Parkingson s'écrit Parkinson, rigolo.!
c'est un problème pour se garer le PARKINGSON
CyrilD
A L'AIDE S'IL VOUS FLAT
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
C'est à peux près ça.
Laurent passe jeudi pour prendre les pièces à sabler, j'attend les devis pour les cylindres et culasse et en ce moment je fais les caches pour la peinture.
Je suis long à la détente en ce moment, je suis fatigué et ces derniers jours ont été pleins d'émotions .
C'est à peux près ça.
Laurent passe jeudi pour prendre les pièces à sabler, j'attend les devis pour les cylindres et culasse et en ce moment je fais les caches pour la peinture.
Je suis long à la détente en ce moment, je suis fatigué et ces derniers jours ont été pleins d'émotions .
titiflat
titiflat a écrit:
.
Dis donc, Raoûl, ne me dis pas que tu te sers des bacs à révélateur de ton agrandisseur pour mettre tes pieces pourraves ????
bib
Y' a des mecs, on peut rien leur cacher, ils remarquent toutjo88 a écrit:Bravo , mais tu es en retard de plusieurs pages.
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17