réservoir mystic sur une r80gs ????
3 participants
Page 1 sur 1
réservoir mystic sur une r80gs ????
Bonjour, est-ce qu'un réservoir de mystic peux se monter sur une r80gs de 198..., un ami est entrain d'en remonter une (qui pourrait finir dans mon garage ) ???? Merci
kick
Re: réservoir mystic sur une r80gs ????
Sur une R80GS, sans problème, c'est le même (hormis le bouchon)
Sur une R80G/S, la selle risque de faire bizarre mais ça se montera.
Sur une R80G/S, la selle risque de faire bizarre mais ça se montera.
jbt
Merci, en fait j'en trouverai bien un plus ventrue genre ça....mais où et surtout combien ?
kick
Bin il n'y a aucune différence, ce que tu vois sur la photo, c'est un réservoir de R100R/Mystic.
Celui de la GS est identique, hormis le bouchon de réservoir proéminent et vissé.
Celui de la GS est identique, hormis le bouchon de réservoir proéminent et vissé.
jbt
Ok, donc je résume la gs que mon pote remonte c'est à peu près celle là, le seul hic serait la selle ?
kick
sur les 80GS 100 GS (c'est à dire les paralever) et les mystic la selle remonte sur le réservoir, contrairement aux 80 G/S
pour faire court .. les gros réservoirs de GS et Mystic ont une patte de fixation de la selle ..
PS : sur la mienne, c'est une selle "faite" maison .. avant montante de 100GS et arrière plus fine de 80G/S
si tu cliques sur Cristina de ma signature .. tu pourras voir
pour faire court .. les gros réservoirs de GS et Mystic ont une patte de fixation de la selle ..
PS : sur la mienne, c'est une selle "faite" maison .. avant montante de 100GS et arrière plus fine de 80G/S
si tu cliques sur Cristina de ma signature .. tu pourras voir
Dernière édition par Juan Antonio le Mer 26 Mar 2014 - 9:20, édité 1 fois
Juan Antonio
kick a écrit:Merci, en fait j'en trouverai bien un plus ventrue genre ça....mais où et surtout combien ?
Sur ta photo .. elle a un gros bidon et une selle type 80G/S (plus courte) qui ne monte pas .. mais on devine la patte sur le bidon pas très esthétique
Dernière édition par Juan Antonio le Mer 26 Mar 2014 - 9:22, édité 1 fois
Juan Antonio
sur cette photo on la voit mieux .. la fameuse patte
Juan Antonio
Merci et sympa ton ton topic, elle est belle ta Christina... pour en revenir aux réservoirs j'ai vu des mystics sans selle remontante ?!?...
kick
Merci
Euh ben celui de réservoir doit aller alors ..
Euh ben celui de réservoir doit aller alors ..
Juan Antonio