Butée de cable de gaz
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Butée de cable de gaz
Salut,
Je voudrais changer ma poignée de gaz pour ce modèle ( TOMMASELLI DAYTONA DOUBLE TIRAGE ) : http://www.gmp-classic.com/partie-cycle-accessoires_473_poignee-de-gaz-_poignee-de-gaz-tommaselli-daytona-double-tirage-noir__gmp46480.html
Seulement, les butée des deux câbles de gaz spécifiques au système BMW n'iront très certainement pas.
Ceux qui ont changé leur poignée de gaz pour des poignée "type classique", comment avez vous solutionné le problème de la butée ?
Vous avez changé les deux câbles de gaz au complet ?
Vous avez monté un genre de butée comme celle ci ?
Merci
Je voudrais changer ma poignée de gaz pour ce modèle ( TOMMASELLI DAYTONA DOUBLE TIRAGE ) : http://www.gmp-classic.com/partie-cycle-accessoires_473_poignee-de-gaz-_poignee-de-gaz-tommaselli-daytona-double-tirage-noir__gmp46480.html
Seulement, les butée des deux câbles de gaz spécifiques au système BMW n'iront très certainement pas.
Ceux qui ont changé leur poignée de gaz pour des poignée "type classique", comment avez vous solutionné le problème de la butée ?
Vous avez changé les deux câbles de gaz au complet ?
Vous avez monté un genre de butée comme celle ci ?
Merci
Jona85
Re: Butée de cable de gaz
oui, montage d'une butée, comme sur ta photo, coté poignée.
+ câbles de dérailleur vélo recouverts téflon et gaines assorties.Mick13 a écrit:oui, montage d'une butée, comme sur ta photo, coté poignée.
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:+ câbles de dérailleur vélo recouverts téflon et gaines assorties.Mick13 a écrit:oui, montage d'une butée, comme sur ta photo, coté poignée.
+ 12, je ne mets que ça depuis un bail ! beaucoup plus souple et costaud que les cables moto
Du coup vous avez quand même changé vos câbles !
Bon, je vais commander ma poignée et après j'irais faire un tour dans un magasin de vélo.
Bon, je vais commander ma poignée et après j'irais faire un tour dans un magasin de vélo.
Jona85
Mode flemmard ON:
Un petit tuto siouplait? Voire quelques photos... qu'on puisse faire de même....
Des bonnes crampes à droite me font dire que la Dayto Toma pourrait être une chouette soluce ;)
Un petit tuto siouplait? Voire quelques photos... qu'on puisse faire de même....
Des bonnes crampes à droite me font dire que la Dayto Toma pourrait être une chouette soluce ;)
ridersm