Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Adapter des Megaphone court sur R75/5

2 participants

Aller en bas

Adapter des Megaphone court sur R75/5 Empty Adapter des Megaphone court sur R75/5

Message  Maximeg Dim 16 Mar 2014 - 0:12

Salut,

J'ai recupere une R75/5 qui était reste dans le fond d'un garage pendant des années. Pendant le transport un des deux pots s'est éventré (il était deja dans un sal état, et avait été ressoudé plusieurs fois vraisemblablement..)
Alors j'ai commandé et reçu des Megaphones court noir mat. Petit problème d'adaptation que je vais detailler, j'ai pas trouver d'autre post en parlant mais milles excuses si il en existe un que je n'ai pas su trouver.. Je suis bricoleur mais pas expert en mecanique pour l'info.

Cote pédale de frein j'ai fait rapidement un essai pour mettre le mégaphone mais ca a l'air de poser problème.. L'angle du collecteur et sa longeur (trop court) fait qu'on arrive pas a rentrer le silencieux correctement sur le collecteur.. Ca coince avec la pédale de frein, on sent qu'il faudrait 5 bon CM de plus au collecteur pour que ca soit nikel. Il y a une bidouille a prévoir?

J'ai reussi a enlever un des deux pots d'origine (cote pedale de frein), pas eu le temps de réussir a sortir le 2nd, je m'y remet demain matin, j'ai le chalumeau mais ca a du mal a venir ! C'est le plus pourri des deux qui fait des siennes... au pire je ferrait une entaille au dremel dans la longeur, en faisant attention de ne pas couper le collecteur en meme temps.

Merci !

Maximeg


Revenir en haut Aller en bas

Adapter des Megaphone court sur R75/5 Empty Re: Adapter des Megaphone court sur R75/5

Message  Fred 29 Dim 16 Mar 2014 - 9:29