Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bibbike qui fait un bruit bizarre...

+20
NONO84
PaB
pockaman
cascaboulon
caramba
Flatman
alfred_grouniache
flo.90/6
Juan Antonio
NADIR
Philenmob
pollux69
Flatosaure
Dom
PizzaRoller
gabounette77
Richard
loiclux
L'Ankou
bib
24 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

bibbike qui fait un bruit bizarre... - Page 9 Empty Re: bibbike qui fait un bruit bizarre...

Message  caramba Lun 14 Avr 2014 - 22:45

Merci,
Mon rève, ça aurait été la bande dessinée, malheureusement, je suis incapable de faire le moindre dessin.
Style les BD de Margerin avec pleins de détails cachés.
L' Afrique c'est fantastique pour ça, surtout les marchés.

Tiens, imagine Boxy en string à fleurs coupé dans du wax, sonnant chez la voisine congolaise avec un pot de confiture à la main :
" Les délices de Tonton Bib"

Boxy, j'espère que tu ne vas pas te facher  bien 
C'est un exemple comme ça
Le wax, c'est le tissus Africain pour faire des pagnes

Dernière édition par caramba le Lun 14 Avr 2014 - 22:52, édité 1 fois

caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

bibbike qui fait un bruit bizarre... - Page 9 Empty Re: bibbike qui fait un bruit bizarre...

Message  cascaboulon Lun 14 Avr 2014 - 22:50

caramba a écrit:Merci,
Mon rève, ça aurait été la bande dessinée, malheureusement, je suis incapable de faire le moindre dessin.
Style les BD de Margerin avec pleins de détails cachés.
L' Afrique c'est fantastique pour ça, surtout les marchés

Y'a pas un "loustic" qui dessine pas mal du coté de Bamako  siffle 
cascaboulon
cascaboulon

Message  bib Lun 14 Avr 2014 - 23:12

caramba a écrit:Et si on faisait une gamme de confiture et de jus de fruits : "Les délices de Tonton Bib"
on peut faire des pagnes du flatistan aussi, j'ai des contacts chez batex-ci

et de la viande fumée "spécial biker"

edit : j'ai un pagne collector de l'élection d'Obama
et puis ceux de la journée de la femme...
bib
bib

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 7:16

Un string  saispas 

D'habitude ,je visite en boxer

faut voir  bibbike qui fait un bruit bizarre... - Page 9 569134 

Invité
Invité

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 8:50

bib a écrit:
on peut faire des pagnes du flatistan aussi, j'ai des contacts chez batex-ci

Font dans le  5 XL   moque

j'aime l'aisance .

Invité
Invité

Message  bib Mar 15 Avr 2014 - 22:11

moumouille49 a écrit:Est ce que motobins envoie des commandes chez toi ? Sinon , tu peux faire livrer chez moi et je transmets... je ne devrais pas mourir de t'offrir les frais de port au départ de chez moi. Je viens de refaire mon R80, pour les coussinets , la pochette de joints moteur et les vis de bielle , tu en as pour environ 90 euros de pièces , le port en plus. Pour le filtre à huile , je n'ai pas regardé le prix ,j'avais acheté le kit entretien complet.

merci.
tu pourrais me dire ce que je dois acheter, avec les refs ?
J'ai échangé avec Mick ma roue à rayon double disque contre un démarreur  yess 

Ma femme passe sont temps à me dire de fourguer mes radasses pour me racheter une bonne BM en rajoutant une thune au Ghana... mais j'y arrive pas, je suis sentimental

si je prends une bonne bécane, ce sera en plus  siffle 
bib
bib

Message  moumouille49 Mer 16 Avr 2014 - 7:13

je vais essayer de te faire ça cet après midi. Reprécises moi le type exact de ta moto et son année ( en espérant que le moteur soit d'origine) . A priori, cylindres nycasyl ( de la bonne cylindrée) ?
je te ferai une liste par rubrique et sous rubrique du site pour que tu t'y retrouves plus facilement.
A plus.
moumouille49
moumouille49

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 7:23

bib a écrit:

Ma femme passe sont temps à me dire de fourguer mes radasses pour me racheter une bonne BM en rajoutant une thune au Ghana... mais j'y arrive pas, je suis sentimental

Elle a raison ta femme

Mème que si j'étais elle ,je te ferais dormir dans le canapé tant que tu n'as pas une vraie moto . souris

j't'en foutrais moi des "sentimental " tss tss 

Invité
Invité

Message  moumouille49 Mer 16 Avr 2014 - 12:49

en partant du principe que c'est un 800 nikasyl post 1981 :
rubrique générale : R2valve twins
sous rubrique :engine parts
sous sous rubrique : top end gasket & seal sets
ref 15850 " top end gasket & seal kit all twins 79 on ( joints haut moteur)
sous sous rubrique : complete valves kits swiss intervalve
ref valve 5 a si 1970 à 06/1987 ( kit soupapes + guides + ressorts)
ref valve 8 a si après 06/1987 ( kit soupapes + guides + ressorts )
sous sous rubrique : piston rings
ref 50395 ( 81 on) il en 2 ( 1 jeu de segments par cylindre )
sous sous rubrique : big end bearing shells
ref 27100 il en faut 2 ( 1 jeu de coussinets par bielle)
sous sousrubrique : connecting rods :
ref 08500 il en faut 4 ( 2 vis par bielle)
sous rubrique : fuel preperation system :
ref 60582 rubber sleeve air hose to air filter ( les manchons de carbu)
il en faut 2
sous rubrique : filter & service parts :
ref 00400A le kit filtres bougies. Préciser sur le récapitulatif de commande dans la fenêtre " comments" si ta machine a un radiateur d'huile ou pas , pour avoir le bon kit. Sinon, dans cette même sous rubrique , tu trouveras le filtre à huile tout seul si tu préfères.
J'espère qu'avec ce guide tu pourras te débrouiller... je t'ai fait la liste " comme pour moi" , il y a peut être des trucs que tu ne commanderas pas , à toi de voir.

moumouille49
moumouille49

Message  caramba Mer 16 Avr 2014 - 18:13

Boxy a écrit:
bib a écrit:

Elle a raison ta femme

Mème que si j'étais elle ,je te ferais dormir dans le canapé tant que tu n'as pas une vraie moto . souris

j't'en foutrais moi des "sentimental " tss tss 
Et oun m'appelle l'oriental parce qué yé souis sentimental
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  bib Jeu 17 Avr 2014 - 13:01

moumouille49 a écrit:en partant du principe que c'est un 800 nikasyl post 1981 :je t'ai fait la liste " comme pour moi" , il y a peut être des trucs que tu ne commanderas pas , à toi de voir.

merci beaucoup.
La GS est de 92, mais le moteur, je ne sais pas, ce n'est pas celui d'origine.
L'année est marquée quelque part sur le moteur ?
bib
bib

Message  moumouille49 Jeu 17 Avr 2014 - 18:18

oui? il y a un rectangle lisse sous le cylindre gauche sur lequel tu trouveras le N° moteur ( souvent , il faut nettoyer car les chiffres sont difficiles à lire) Ce N° moteur te permet de retrouver l'année de construction du moteur.
moumouille49
moumouille49

Message  bib Jeu 17 Avr 2014 - 18:40

moumouille49 a écrit:oui? il y a un rectangle lisse sous le cylindre gauche sur lequel tu trouveras le N° moteur ( souvent , il faut nettoyer car les chiffres sont difficiles à lire) Ce N° moteur te permet de retrouver  l'année de construction du moteur.

oui j'ai vu ça sur le post de raoul, je regarde ce soir
bib
bib

Message  loiclux Jeu 17 Avr 2014 - 19:14

salut ici,

ca boume?

qu'est ce que j'ai raté?
loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 17 Avr 2014 - 19:20

coucou salut ,toi

loiclux a écrit:salut ici,

ca boume?

qu'est ce que j'ai raté?

y'a bib et caramba qui se propose de me confectionner une chemise souris 

bib a écrit:
Boxy a écrit:
promis demain je m'achète une chemise a la caramba

pour perdurer l'African Bushbike style souris  [/size]

tu ne trouveras pas, mais si tu veux, on t'en fait faire une spéciale, on ira choisir le tissu pour toi avec le Carambus, on fera une photo au marché et on te la fera coudre.
Tu l'auras dans quelques mois, 1 ou 2

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 17 Avr 2014 - 19:21

Genial!!!

Ca coute combien? Moi aussi je peux en avoir une??

loiclux
loiclux

Message  Invité Jeu 17 Avr 2014 - 19:26

Chouette ,on va devenir de vrais African Bushbikers  souris 

Invité
Invité

Message  loiclux Jeu 17 Avr 2014 - 19:26

Serieux mais je serais FIER!
loiclux
loiclux

Message  bib Ven 18 Avr 2014 - 23:01

on en parle demain avec le Carambus, on a notre comité de direction bi-hebdomadaire

on vous fait le CR dans la foulée
bib
bib

Message  bib Ven 18 Avr 2014 - 23:13

loiclux a écrit:Genial!!!

Ca coute combien? Moi aussi je peux en avoir une??

la piece de tissu coute entre 4000 et 5000 fcfa, la couture ne dpasse pas 4000 par chemise, on peut faire 2 chemises dans une piece

pour 1 chemise, cousue sur mesure, ça ferait dans les 9000 fcfa max, 13,72062072088141 €

pour 2 chemises du même tissu, cousues sur mesure, ça ferait dans les 13 000 fcfa max, 19,81867437460648 € soit 9€ et des bananes par tête de pipe

sachant que Boxy est grave plus balèze que le piaf, vous voyez le partage...
la bibmussow peut vous ramener ça dans 1 mois et demi

edit : avec la roue de Mick
bib
bib

Message  loiclux Sam 19 Avr 2014 - 7:44

Excellente idée!!

Je dois prendre quelles mesures?

T'arrondira vers le haut pour le bibthon...  siffle
loiclux
loiclux

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 8:02

Pour moi ,pas besoin de prendre les mesures ... souris 

Tu choisis au hasard sur le marché un bon gros ,tu l’affuble d'une chemise 5 xl et c'est tout bon

pour la taille   mort de rire

Par contre ,j'aimerai voir quelques échantillons de couleur  ..

Invité
Invité

Message  bib Sam 19 Avr 2014 - 16:23

Boxy a écrit:Pour moi ,pas besoin de prendre les mesures ... souris 

pour le piaf, on doit être pas trop loin, de toutes façons, ce n'est pas la précision qui étouffe les couturiers.
Donc je prendrai mes mesures pour lui.
Mais, toi, j'ai enfin la preuve que tu n'existe pas.
Donc mon prochain challenge, faire coudre une chemise pour un gars qui n'existe pas  yess 

Bon, sans déc', pendant que je fais les photos, envoie ta taille et ton tour de bide (ou de pec  bibbike qui fait un bruit bizarre... - Page 9 145644 ) en MP
bib
bib

Message  bib Dim 20 Avr 2014 - 16:15

Bon, les vieux routards, je vais finalement commencer mes recherches pour une nouvelle meule, j'ai réussi à convaincre madame de garder les épaves (la GS et la V2 qu'on va monter en side local) question :

J'hésite entre une GS récente mais j'ai peur de l'électronique et puis j'aime pas sa tronche à l'avant
une super ténéré
une transalp
une KTM 990 façon "adventure"
une K quelquechose

vos avis ?
D'autres propositions ?

ça va prendre du temps, faut que je commande au Ghana, j'ai le temps de voir venir

edit : il me faut un truc qui tienne vraiment le choc, dans l'eau la poussière les cailloux, vous connaissez ma manière de rouler / bricoler les meules...

Dernière édition par bib le Dim 20 Avr 2014 - 16:21, édité 1 fois
bib
bib

Message  loiclux Dim 20 Avr 2014 - 16:17

Bah une asiatique.

Ca s'impose là.
loiclux
loiclux

Message  Richard Dim 20 Avr 2014 - 16:32

Quelle est leur origine et leur état?
Perso je crois que je choisirais une Transalp,KTM étant plus exigeante en entretien et vu ton niveau de pilotage, t'en aura pas l'utilité.La Super T, je ne connais pas sa fiabilité mais avec 270 kg, ça me parait pas un bon plan.
Richard
Richard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant