Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bibbike qui fait un bruit bizarre...

+20
NONO84
PaB
pockaman
cascaboulon
caramba
Flatman
alfred_grouniache
flo.90/6
Juan Antonio
NADIR
Philenmob
pollux69
Flatosaure
Dom
PizzaRoller
gabounette77
Richard
loiclux
L'Ankou
bib
24 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

diallo - bibbike qui fait un bruit bizarre... - Page 8 Empty Re: bibbike qui fait un bruit bizarre...

Message  caramba Dim 13 Avr 2014 - 20:01

Flatosaure a écrit:Ah ben voilà, t'es sauvé bib  diallo - bibbike qui fait un bruit bizarre... - Page 8 145644 
C'est vrai, à Bamako, on voit des camions poubelles marqués jumelage ANGERS-BAMAKO

caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

diallo - bibbike qui fait un bruit bizarre... - Page 8 Empty Re: bibbike qui fait un bruit bizarre...

Message  Flatosaure Dim 13 Avr 2014 - 20:01

Allez, à la benne la bibbike.
Merci qui, merci Angers !

Message  caramba Dim 13 Avr 2014 - 20:03

Flatosaure a écrit:Allez, à la benne la bibbike.
Merci qui, merci Angers !
C'est pas des blagues.
Mais je ne l'ai pas dit pour ça
caramba
caramba

Message  Flatosaure Dim 13 Avr 2014 - 20:05

Nan nan, je sais.

Message  moumouille49 Dim 13 Avr 2014 - 20:06

n'empêche que grâce au jumelage, Bamako ce n'est pas pas n'importe quoi n'importe où... il y a un bout de Mali dans le coeur de beaucoup d'Angevins et c'est déjà quelque chose de précieux
moumouille49
moumouille49

Message  caramba Dim 13 Avr 2014 - 20:08

moumouille49 a écrit:A propos de Bamako, Angers ou je suis né est jumelée avec elle...
celà dit , l'intéret n'est pas de " tout changer" mais , quand on a démonté jusqu'aux bielles, autant repartir sur de bonnes bases. Maintenant , si le bas moteur est mort , est il judicieux de s'acharner, là est la question. En ce qui concerne mon R80 , c'est reparti pour 100 000 bornes sans problème, pour le coût de la révision des 40 000 sur un 1150RT ...
C'est vrai, ça dépend du cas de chacun.
Mais je suis contre l'acharnement thérapeutique parce que j'ai déja donné.
Bon, tout n'est pas mort mais la machine est quand même fatiguée.
Pour ce qui est du changement des guides, à Dakar ou Abidjan, ça doit être possible....et encore Abidjan ça a bien baissé ces derniers temps; mais à Ouaga, Bamako ou Niamey, je ne m'y risquerais pas de peur que les culasses soient flinguées.
La qualité du travail ne s'est pas vraiment amélioré ces derniers temps

Dernière édition par caramba le Dim 13 Avr 2014 - 20:14, édité 1 fois
caramba
caramba

Message  Flatosaure Dim 13 Avr 2014 - 20:13

A Dakar je l'ai fait, pas de soucis. A Abidjan je pense que ça doit pouvoir se faire aussi.
A Bamako je sais pas, à Ouaga je m'y risquerais pas.

Message  caramba Dim 13 Avr 2014 - 20:18

Flatosaure a écrit:A Dakar je l'ai fait, pas de soucis. A Abidjan je pense que ça doit pouvoir se faire aussi.
A Bamako je sais pas, à Ouaga je m'y risquerais pas.
Dernièrement, j'ai été vachement déçu par Abidjan côté électrique. Avant il y avait une grosse .représentation Schneider Télémécanique - Merlin Gérin, maintenant il n'y a plus rien, même un disjoncteur de base on doit aller au marché.
Je ne sais pas comment c'est au niveau mécanique générale.
Avant, il y avait beaucoup de Français dans les industries et dans les restos de luxe.
Ils se sont tous tirés et tout à été repris par des Libanais :
"J'achète pas cher et je revends cher, de la merde de préférence"
Tant qu'ils étaient dans les fast food et autres commerces de fringues et super marchés, ça allait.
Maintenant dans l'industriel, ce n'est plus comme avant

Dernière édition par caramba le Dim 13 Avr 2014 - 20:22, édité 1 fois
caramba
caramba

Message  Flatosaure Dim 13 Avr 2014 - 20:19

Chinois m'a tuer !

Message  caramba Dim 13 Avr 2014 - 20:23

Ceux là aussi, ils ont fait des sacrés ravages
caramba
caramba

Message  bib Dim 13 Avr 2014 - 20:47

Flatosaure a écrit:Faudrait que je fasse un bibthon.
La prochaine fois que je vais à Abidjan, allez je m'arrête à Bamako et et je t'apporte tout ça.
Normalement début mai.

sans déc' ?
début mai ?

Envoie la note en MP, je te te fais un virement

Sinon, pour le partenariat angers / bamako, ils ont un des camions crabes dont on parlait plus tôt, il est juste orange : pas de feux, pas de clignos, pas de pare brise et marche en crabe
bib
bib

Message  bib Dim 13 Avr 2014 - 20:48

Flatosaure a écrit:Nan nan, je sais.

fais gaffe, le Carambus est un peu chatouilleux ces derniers temps...  souris 
bib
bib

Message  Invité Dim 13 Avr 2014 - 20:50

bib a écrit:

je te remercie pour ton soutien...

diallo - bibbike qui fait un bruit bizarre... - Page 8 43173710

Invité
Invité

Message  bib Dim 13 Avr 2014 - 20:50

Flatosaure a écrit:Chinois m'a tuer !

Je ne pense pas que le Mali ait eu besoin des chinois pour se tirer une rafale d'AK 47 de contrebande dans le pied  Evil or Very Mad 
bib
bib

Message  georgesgiralt Lun 14 Avr 2014 - 6:02

Ben l'AK47 vient de Chine.... (ce sont les plus gros producteurs)

georgesgiralt

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 7:51

Et si tu laissez tomber tes bibikes et que tu achetais une Ducati comme  le carambus souris

diallo - bibbike qui fait un bruit bizarre... - Page 8 Bushbi10

promis demain je m'achète une chemise a la caramba

pour perdurer l'African Bushbike style souris  

Invité
Invité

Message  bib Lun 14 Avr 2014 - 16:54

Boxy a écrit:Et si tu laissez tomber tes bibikes et que tu achetais une Ducati comme  le carambus souris

la ducat ne supportera ni ma conduite, ni mes compétences en mécanique (et mes burnes ne supporteront pas son résé)

Si je devais découcher, je partirais sur une bonne vieille transalp ou un super ténéré, mais avec un saute mouche car j'ai remarqué que des que tu dépasse le 110-120, tu en prends vraiment plein la race en terme de vent, poussière, objets volants non identifiables...
bib
bib

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 17:02

bib a écrit:

Si je devais découcher, je partirais sur une bonne vieille transalp

excellent choix bien 

BIB a écrit:j'ai remarqué que des que tu dépasse le 110-120, tu en prends vraiment plein la race en terme de vent..

Me suis fait une balade hier avec une moto sans bulle ou saute vent ,m'en suis pris plein la gueule .

Invité
Invité

Message  cascaboulon Lun 14 Avr 2014 - 17:44

Boxy a écrit:
Me suis fait une balade hier avec une moto sans bulle ou saute vent ,m'en suis pris plein la gueule .

Faut dire aussi que pour t'éviter, faut qu'elles fassent un sacré détour, les mouches.... moque 

paix serremain
cascaboulon
cascaboulon

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 17:59

cascaboulon a écrit:

Faut dire aussi que pour t'éviter, faut qu'elles fassent un sacré détour, les mouches.... moque 

Tout de suite ,les gros mots ... je pleure 

Invité
Invité

Message  cascaboulon Lun 14 Avr 2014 - 18:15

Boxy a écrit:

je pleure 
Pleure pas, c'était pour rire..... souris 
cascaboulon
cascaboulon

Message  bib Lun 14 Avr 2014 - 22:03

Boxy a écrit:

pour perdurer l'African Bushbike style souris  [/size]

tu ne trouveras pas, mais si tu veux, on t'en fait faire une spéciale, on ira choisir le tissu pour toi avec le Carambus, on fera une photo au marché et on te la fera coudre.
Tu l'auras dans quelques mois, 1 ou 2

envoie tes dimensions en MP (je respecte ta pudeur)

On lance le Carambus'style©️ a prix tout doux.... nous contacter en MP pour plus de précisions, merci  souris 
bib
bib

Message  caramba Lun 14 Avr 2014 - 22:34

Et si on faisait une gamme de confiture et de jus de fruits : "Les délices de Tonton Bib"
Tonton est un mot qui a une signification particulière en Afrique.
En France, c'est le Monsieur un peu vieux avec une pipe....genre "Les histoires de l'Oncle Paul"
Je les aimais bien, ses histoires, surtout celle du train Glasgow-Londres, c'était si bien raconté avec pleins de détails.
Je suis sur que ce gars là a fait naitre des vocations.
Bon revenons à l'Afrique, c'est un peu différent
Tonton, c'est un gars costaud, plutot dans la trentaine qui va voir Maman quand Papa n'est pas là.
Celui dont on chuchote admirativement sur son passage quand il arrive au quartier : "Ca, c'est vrai garçon, lui beaucoup couiller la femme".
Ils ne vient pas vraiment pour raconter des histoires....enfin, pas aux enfants
Donc, les enfants l'appellent Tonton et ils l'aiment bien car pour voir Maman, il emmène toujours avec lui des bonbons, cacahuètes et autres friandises dont "les délicieuses confitures de Tonton Bib".
Y, vient pas tout les jours Tonton car il a d'autres neveux à visiter dans la semaine.
Et puis, l'age avançant, quand Maman commence à flirter avec le 1,2 quintal, Tonton vient de moins en moins souvent, mais ce n'est pas grave car les enfants sont grands et ne mangent plus de confiture.
caramba
caramba

Message  caramba Lun 14 Avr 2014 - 22:37

bib a écrit:
Boxy a écrit:

pour perdurer l'African Bushbike style souris  [/size]

tu ne trouveras pas, mais si tu veux, on t'en fait faire une spéciale, on ira choisir le tissu pour toi avec le Carambus, on fera une photo au marché et on te la fera coudre.
Tu l'auras dans quelques mois, 1 ou 2

envoie tes dimensions en MP (je respecte ta pudeur)

On lance le Carambus'style©️ a prix tout doux.... nous contacter en MP pour plus de précisions, merci  souris 
On peut aussi faire des strings pour Tonton Boxy quand il ira porter les "délicieuses confitures de Tonton Bib" aux enfants de la voisine.
Pour tout string acheté, un pot de confiture donné.

C'est pas de l'électricité que j'aurais du faire c'est du marketing  diallo - bibbike qui fait un bruit bizarre... - Page 8 145644 

Dernière édition par caramba le Lun 14 Avr 2014 - 22:41, édité 1 fois
caramba
caramba

Message  cascaboulon Lun 14 Avr 2014 - 22:40

Joliment racontée cette histoire, je ne sais plus qui le disait récemment, j'aime bien quand tu écris bien Caramba
cascaboulon
cascaboulon

Message  caramba Lun 14 Avr 2014 - 22:45

Merci,
Mon rève, ça aurait été la bande dessinée, malheureusement, je suis incapable de faire le moindre dessin.
Style les BD de Margerin avec pleins de détails cachés.
L' Afrique c'est fantastique pour ça, surtout les marchés.

Tiens, imagine Boxy en string à fleurs coupé dans du wax, sonnant chez la voisine congolaise avec un pot de confiture à la main :
" Les délices de Tonton Bib"

Boxy, j'espère que tu ne vas pas te facher  bien 
C'est un exemple comme ça
Le wax, c'est le tissus Africain pour faire des pagnes

Dernière édition par caramba le Lun 14 Avr 2014 - 22:52, édité 1 fois
caramba
caramba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant