MergueZ meuzeu quoi!
+19
srv
Domdeno
Papiflat
FLATIX
BernardP
Jucmoto
Gastair
Royal Enfileur
Risson
le souletin
Philimael
bip bip
Dom
the thing
Richard
GeorgeS 69
Francesco
Phil...
BMvince
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MergueZ meuzeu quoi!
qui aime les mini beumeux?
Quel motard un peu routard n'a pas usé ses fond de jean sur ces trapanelles?
Si vous avez des anecdotes sympas ,voire quelques photos d'époque ou actuelles,n'hésitez pas à faire partager.
Quel motard un peu routard n'a pas usé ses fond de jean sur ces trapanelles?
Si vous avez des anecdotes sympas ,voire quelques photos d'époque ou actuelles,n'hésitez pas à faire partager.
BMvince
Re: MergueZ meuzeu quoi!
j'ai une paire de potes qui reviennent des Elephants avec chacun un side 250 MeuZeuD !
je dois avoir des photos quelque part...
je dois avoir des photos quelque part...
C'est la tienne la belle bleue ?
En fait je ne les connais pas du tout, personne n'en vendait dans mon coin à l'époque où j'en rêvais. Mais j'ai toujours aimé (peut-être parce-que je n'en ai jamais eu......? )
Celle de mon boulanger :
En fait je ne les connais pas du tout, personne n'en vendait dans mon coin à l'époque où j'en rêvais. Mais j'ai toujours aimé (peut-être parce-que je n'en ai jamais eu......? )
Celle de mon boulanger :
Francesco
J'ai eu exactement la même avec laquelle j'ai parcouru 12000 km en 6 mois. La mienne démarrait très mal mais une fois mise en route, je ne m'arrêtais plus.
C'était fait pour rouler : confortable, économique, de l'autonomie, duo correct. Un bon souvenir.
Vendue pour acheter ma première série 2, fin 1979. Et oui, 18 ans donc fini les 125. A moi les grosses teutonnes !
C'était fait pour rouler : confortable, économique, de l'autonomie, duo correct. Un bon souvenir.
Vendue pour acheter ma première série 2, fin 1979. Et oui, 18 ans donc fini les 125. A moi les grosses teutonnes !
GeorgeS 69
Comme Francis,personne n'en avait dans mon entourage,c'était pas sexy et il n'y avait pas de cons' dans le coin,je ne désespère pas d'en essayer une un jour, de même que la 250 attelée.
Richard
BMvince a écrit:
J'avais des potes qui en avaient à l'époque des MZ et meme des CZ ou des Jawa mais j'étais attiré par les RDX ou les GT sans parler des trains japonais qui hantaient mes nuits. En revanche, maintenant, une bonne 125 ou 250 TS ben ça me plairait bien.....
the thing
Oui Francesco,c'est ma mienne mais elle est plus belle en photo qu'en vrai.
on est un petit groupe d'amateurs sur Toulouse;c'est bien sympa avec qques ballades et rassemblements
et ambiance d'autrefois garantie.
Partir ,par exemple , aux millevaches en groupe,c'est galère assurée!
sur cinq meuzeux,il y a deux ans,aucune n'a eu 0 problèmes. A commencer par la mienne qui a refusé de
partir....du coup,voyage en YBR
p://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=17918067][/url]
on est un petit groupe d'amateurs sur Toulouse;c'est bien sympa avec qques ballades et rassemblements
et ambiance d'autrefois garantie.
Partir ,par exemple , aux millevaches en groupe,c'est galère assurée!
sur cinq meuzeux,il y a deux ans,aucune n'a eu 0 problèmes. A commencer par la mienne qui a refusé de
partir....du coup,voyage en YBR
p://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=17918067][/url]
BMvince
Celui qui reconnait l'origine de la bulle de ma TdF reçois ma reconnaissance.
=https://servimg.com/view/17918067/60][/url]
=https://servimg.com/view/17918067/60][/url]
BMvince
J'ai roulé en MZ 250
j'y ai pris beaucoup de plaisir .
Je l'ai revendu au voisin ...qui l'a cassé en 1 jour
j'y ai pris beaucoup de plaisir .
Je l'ai revendu au voisin ...qui l'a cassé en 1 jour
Invité- Invité
ah ben non!
bravo Dom
c'était du recyclage temporaire;mais comme sur le BM: tout dans la quiche!
bravo Dom
BMvince
MZ
Pour les amateurs, je conseille le site : http://www.trophysport.net/forum
PS : les membres du trophy sport ont édité un nouvelle autocollant : La devise
" jamais vraiment en panne , rarement toujours en marche "
PS : les membres du trophy sport ont édité un nouvelle autocollant : La devise
" jamais vraiment en panne , rarement toujours en marche "
bip bip
BMvince a écrit:
bravo Dom
Une bulle de RS se reconnait de suite...........surtout quand on a possédé une RS.......... on l'a devant le nez dés que l'on est aux commandes
Dom
J ai eu deux MZ 250 TS/1. Deux sidecars. De 77 à 83 j ai fait les éléphants avec.
Je possède encore le carnet de bord ou je mentionnais toutes les misères et voyages....plus de photos, ainsi que les coupes des concentres. Vol de cartons de demenagement
Je possède encore le carnet de bord ou je mentionnais toutes les misères et voyages....plus de photos, ainsi que les coupes des concentres. Vol de cartons de demenagement
le souletin
Beaucoup de souvenirs de ma 125 MZ me sont revenus à la lecture de ce post!
Machine attachante spécialement conçue pour motard fauché, si si ça peut arriver!!
La mienne était un peu spéciale, caractérielle, et avait une fâcheuse tendance à faire vibrer son porte fusible, ça fait des pannes intéressantes jusqu'à ce que je mette un élastique.
Avec des bons pneus, sur le mouillé, c'était royal pour les courses de descente comme à La Roche en Ardenne sur la route de Spa.
Bon, en montée.....
c'était pas vraiment ça il faut dire
Mais j'ai toujours eu plaisir à rouler avec
Machine attachante spécialement conçue pour motard fauché, si si ça peut arriver!!
La mienne était un peu spéciale, caractérielle, et avait une fâcheuse tendance à faire vibrer son porte fusible, ça fait des pannes intéressantes jusqu'à ce que je mette un élastique.
Avec des bons pneus, sur le mouillé, c'était royal pour les courses de descente comme à La Roche en Ardenne sur la route de Spa.
Bon, en montée.....
c'était pas vraiment ça il faut dire
Mais j'ai toujours eu plaisir à rouler avec
Risson
Ça m'a toujours tenté ça. Le côté roule toujours fauché tout ça. Et donc c'est pas vraiment fiable? On m'aurait menti?
Royal Enfileur
En tout cas,c'est bien complémentaire d'un flat pour les petits trajets du style: aller chercher le pain
BMvince
La preuveFrancesco a écrit:C'est la tienne la belle bleue ?
Celle de mon boulanger :
BMvince
A l'époque ou je roulais en Honda 125 S noir agrémenté d'une fourche XL, j'avais un poto qui avait une 125 MZ qu'on avait surnommé "MEUMEUZ" d'ailleurs, qui vivait dans un 1 pièce à Choisy le Roi et rangeait son "bolide" à coté de son lit (plus de place dans le logement).
La seule chose qui était briquée était la MZ. Il avait opté par la suite pour la 250 avant de devenir BMiste. (il était livreur en mob sur Paris).
La seule chose qui était briquée était la MZ. Il avait opté par la suite pour la 250 avant de devenir BMiste. (il était livreur en mob sur Paris).
Jucmoto
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3