bonjour d'auvergne !
+7
bmw64
Alain P59
dodge54
L'arverne
greg niouBéhémiste
calendos
julien03
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour d'auvergne !
Bonjour a tous !
Je m'appelle julien, j'ai 28 ans et je suis de vichy. Je viens d'acheter une r 100rt de 82 ( sans véranda ) avec laquelle j'espère faire de nombreuse sorties. Je fais de la moto depuis un bon moment maintenant j'ai beaucoup eu de moto d'enduro et j'ai craquer sur cette vielle allemande avec laquelle je prend du plaisir a son guidon n'y voyais rien de sexuelle !!!
J'espère pouvoir apprendre plein de chose sur ce forum, bonne journée a tous !
Julien
Je m'appelle julien, j'ai 28 ans et je suis de vichy. Je viens d'acheter une r 100rt de 82 ( sans véranda ) avec laquelle j'espère faire de nombreuse sorties. Je fais de la moto depuis un bon moment maintenant j'ai beaucoup eu de moto d'enduro et j'ai craquer sur cette vielle allemande avec laquelle je prend du plaisir a son guidon n'y voyais rien de sexuelle !!!
J'espère pouvoir apprendre plein de chose sur ce forum, bonne journée a tous !
Julien
julien03
Re: bonjour d'auvergne !
Fait gaffe, le roi de la Bialetti.bmw64 a écrit:Encore un Auvergnat, ça commence à faire.
Bienvenue à toi.
L'arverne
Bonjour a vous et merci pour l'accueil.
Je vois qu'il y a quelque auvergnat enfin d'ex auvergnat ! Vous êtes monté en région parisienne pour vendre du charbon ?
Notre région est si belle pourtant.
Je vois qu'il y a quelque auvergnat enfin d'ex auvergnat ! Vous êtes monté en région parisienne pour vendre du charbon ?
Notre région est si belle pourtant.
julien03
Salut l'auvergnat et bienvenue !!!
Si tu nous ramène un peu de Saint Nectaire tout ira bien
Si tu nous ramène un peu de Saint Nectaire tout ira bien
NONO81
Malheureusement non ! Par contre je tourne régulièrement à l'eau de vie de poire sans moder....
julien03
Page 1 sur 1