Avis r100s
+11
Phil...
Richard
loiclux
Flatosaure
nortonton
jpd
Le Gros Zimm
gabounette77
Seven
the thing
Immi
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis r100s
Pour avoir roulé avec une r100rs, j'ai vraiment envie de rouler en flat, si je veux juste bouffer du km je me sers de ma k100. Le mois prochain je devrais passer mon budget à 3500e.
Je pense que je vais attendre, mettre plus de sous plutôt que de me taper 1500E de réparations en plein été. Après je suis pas complètement fou non plus j'ai un pote qui a son garage en dessous de mon appart, je comptais pas exclusivement sur mon chéquier et mes compétences en mécanique.
Je pense que je vais attendre, mettre plus de sous plutôt que de me taper 1500E de réparations en plein été. Après je suis pas complètement fou non plus j'ai un pote qui a son garage en dessous de mon appart, je comptais pas exclusivement sur mon chéquier et mes compétences en mécanique.
Immi
Le Gros Zimm a écrit:
Faut quand même pas déconner Francesco, 500 € pour une Zonda, oui, voir moins si affinité! mais pour une BM!
Tiens pour ton vieux flat (R100R) qui a même pas de véranda, je t'en offre le double!
J'suis dans un bon jour, profites en pour te débarrasser de ta vieillerie.
J'suis même prêt à venir la chercher dans le Doubs (Je sais, ma bonté me perdra).
Je m'en voudrais de t'arnaquer. Pour ce prix je te la livre et tu me payes un coup à boire.
Quoique.......tu as raison, je ne veux pas t'arnaquer, viens la chercher !
Francesco
Immi a écrit:Pour avoir roulé avec une r100rs, j'ai vraiment envie de rouler en flat, si je veux juste bouffer du km je me sers de ma k100. Le mois prochain je devrais passer mon budget à 3500e.
Franchement si tu n'es pas mécano dans l'âme et dans la pratique, ne t'emmerde pas avec un truc qui va t'emmener on ne sait où dans les dépenses.
Pour 3500, tu as une r60/6 dans les p'tites annonces, qui est super craquante. (Là je n'hésiterais pas)
Et tu as accès à plein de flats en bel état mécanique.
Francesco
J'ai eu une bon feeling avec le propriétaire de cette moto, 4 personnes lui ont demandés de la reserver sans l'avoir vu, il remet donc l'annonce à un prix plus élevé pour éviter ce phénomène. La distri a été réalisée à 76 000. Qu'en pensez vous ?
p.s: avec le lien c'est mieux > http://www.leboncoin.fr/motos/631039605.htm?ca=21_s
p.s: avec le lien c'est mieux > http://www.leboncoin.fr/motos/631039605.htm?ca=21_s
Immi
Comprends pas...
T'as un bon feeling avec un gars qui dit "Ah ben y'a plein de monde qui la veut (soi-disant...), alors je vais te la vendre plus cher" ?
La distri à 76 000, j'en pense juste que ça pouvait surement attendre 50 000 de plus.
Une distri c'est 100€, la question n'est pas là.
Edit: ah c'est pas la même, pardon, je croyais que c'était toujours la RS.
T'as un bon feeling avec un gars qui dit "Ah ben y'a plein de monde qui la veut (soi-disant...), alors je vais te la vendre plus cher" ?
La distri à 76 000, j'en pense juste que ça pouvait surement attendre 50 000 de plus.
Edit: ah c'est pas la même, pardon, je croyais que c'était toujours la RS.
Dernière édition par Flatosaure le Mar 4 Mar 2014 - 21:36, édité 1 fois
Flatosaure a écrit:Comprends pas...
Mais moi j'ai su faire une distri, tu parles d'un critere.
Pas mieux que flatos. :)
loiclux
Bof.......je ne la sens pas trop, trop de mixage à mon goût, mais c'est dur à dire sans la voir et l'essayer.
Francesco
Mmmmmh.... ce tablier en plexi... délicieusement atroce
Il avait retiré l'annonce plusieurs fois, je l'avais déjà appelé et il m'avait dit qu'elle était vendu. N'achetant pas un tmax et vu le montant, je pense pas que le vendeur use de cet artifice. Le prix est augmenté pour selon lui avoir moins de gens qui lui disent "je vous l'achète, mettez la moi de coté" sans même l'avoir vu. Il considère lui même le prix comme étant trop élevé, sachant que l'annonce était il y a deux semaines de ça à 2500. Il préfère d'abord qu'on vienne la voir avant de discuter du prix, ce qui semble logique.
Immi
Immi a écrit:Il avait retiré l'annonce plusieurs fois, je l'avais déjà appelé et il m'avait dit qu'elle était vendu.[...] Il préfère d'abord qu'on vienne la voir avant de discuter du prix, ce qui semble logique.
Il cherche juste à te la mettre à l'envers, ce qui semble logique aussi...
Allez, un petit jeu pour fêter mes 39 piges, on recense toutes les expressions imagées pour : se faire piner (se faire chouchouter la culasse © n'en fait pas partie)
bib
Page 2 sur 2 • 1, 2