Avis r100s
+6
xav32
Palica Gringo
PizzaRoller
Phil...
ldx
LePhil
10 participants
Page 1 sur 1
Avis r100s
Bonjour,
À la recherche d un ancien flat (r80 gs ou r100/7) je suis tombé sur cette annonce.
C est dans les prix demandés ?
Elle vous semble d origine ?
Les silencieux ressemblent à des flûtes vattier non ?
C est homologué ?
https://www.leboncoin.fr/motos/2104643717.htm
Je n aime pas le capuchon en plastique qui va des compteur au guidon et porte l insigne BMW. On peut l enlever pour avoir un guidon plus proche des r90s ?
Merci à nouveau pour vos conseils.
À la recherche d un ancien flat (r80 gs ou r100/7) je suis tombé sur cette annonce.
C est dans les prix demandés ?
Elle vous semble d origine ?
Les silencieux ressemblent à des flûtes vattier non ?
C est homologué ?
https://www.leboncoin.fr/motos/2104643717.htm
Je n aime pas le capuchon en plastique qui va des compteur au guidon et porte l insigne BMW. On peut l enlever pour avoir un guidon plus proche des r90s ?
LePhil
Re: Avis r100s
Il va falloir manger du poisson (pour la mémoire)
A moins qu'il s'agisse d'un test du Padre pour voir si on suit.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t54552-avis-r80-gs#1050402
A moins qu'il s'agisse d'un test du Padre pour voir si on suit.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t54552-avis-r80-gs#1050402
ldx
C est pas là même moto. Le vendeur de la 80 gs ne m envoie pas les factures et je dois me fier à sa parole. Je laisse tomber. En plus, il est pas chaud pour un essai.
LePhil
Il suffit d'indiquer l'annonce pour la bonne moto, là tu nous redonnes le lien de l'annonce de la 80 GS.
ldx
Moi, quand un pro dit que c’est un dépôt-vente,
c'est une façon fourbe de se dédouaner de sa garantie de pro...
je n'aime pas.
ou il met une annonce et vend comme pro avec sa responsabilité,
ou il ne vend pas et c'est le particulier qui se débrouille...
c'est une façon fourbe de se dédouaner de sa garantie de pro...
je n'aime pas.
ou il met une annonce et vend comme pro avec sa responsabilité,
ou il ne vend pas et c'est le particulier qui se débrouille...
Le garde boue avant est monté à l’envers
En tout cas, elle semble propre.
Ça semble être des Vattier homologués (pas de rivets au bout des silencieux) mais pas facile à voir.
J'aime beaucoup cette couleur. Et avec ses collecteurs en ø40 elle est un chouïa plus puissante que la mythique R90S
Ça semble être des Vattier homologués (pas de rivets au bout des silencieux) mais pas facile à voir.
J'aime beaucoup cette couleur. Et avec ses collecteurs en ø40 elle est un chouïa plus puissante que la mythique R90S
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
On voit 1 rivet sur la première photo mais c'est vrai qu'avec la luminosité c'est pas évidentPalica Gringo a écrit:En tout cas, elle semble propre.
xav32
Les Vattiers ont toujours 3 rivets (autrefois 3 vis), ce sont les Hoske qui ont le contre cône soudé (mais la chicane amovible)
Pour moi c'est pas un modèle 79, pas les bons caches latéraux,ni les bon sigles sur le moteur, ni le bon porte paquet...
Plutôt un modèle 78 de 65 cv.
A vérifier avec le numéro moteur.
A l'époque, la 100 S ne s'est pas vendu en France,
il existait un gros stock chez l'importateur et de nombreuses ont été montées avec le carénage RS pour les écouler...
Ce qui explique l'immatriculation en 79.
Pour moi c'est une moto qui a été repeinte ce qui explique le garde boue à l'envers, entre autres.
4000€ maxi si elle marche bien.
Plutôt un modèle 78 de 65 cv.
A vérifier avec le numéro moteur.
A l'époque, la 100 S ne s'est pas vendu en France,
il existait un gros stock chez l'importateur et de nombreuses ont été montées avec le carénage RS pour les écouler...
Ce qui explique l'immatriculation en 79.
Pour moi c'est une moto qui a été repeinte ce qui explique le garde boue à l'envers, entre autres.
4000€ maxi si elle marche bien.
Cette 100 S appartient à un Flatistanais, et est en vente sur le forum depuis le mois de Juin 2023, à 6000 €:
Et voilà quelques renseignements sur cette 100 S, lors de sa présentation par son proprio/vendeur:
Le garde-boue avant était déjà à l'envers, et ce sont des Vattier piste qui sont installés (j'ai les mêmes à la maison ).
Et voilà quelques renseignements sur cette 100 S, lors de sa présentation par son proprio/vendeur:
Le garde-boue avant était déjà à l'envers, et ce sont des Vattier piste qui sont installés (j'ai les mêmes à la maison ).
Dom
Dommage que le kilométrage ne soit pas indiqué. Si le ramage se rapporte au plumage, ça vaut la peine, le prix ne me paraît pas excessif si elle n’a pas fait un tour de compteur .
Même couleur que ma R100CS
Même couleur que ma R100CS
whitecap
Oui, ça se retire ( simplement "clipsé").
Un truc lié aux normes de sécurité ? ( c'est fait dans une sorte de mousse )
Faire moderne? (Comprendre "moderne ère 1980" )
L'avantage de ce truc, c'est que le guidon, pontet et la visserie sont bien protégés du temps qui passe !
( il était toujours en place sur ma RS... c'est le seul morceau de la moto qui semblait neuf, non griffé, non rouillé ;D )
jéjé Funduriste
A priori vente presque conclue avec un autre acheteur. J arrive un peu tard :(
Merci pour vos infos
Merci pour vos infos
LePhil
Tu lui as dit que tu voulais une ristourne pour cause de garde-boue avant à l'envers ?
ldx