Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

oui,je sais.....................

+11
bib
loiclux
Alain P59
Francesco
L'arverne
dodge54
Flatosaure
gaspard
Gastair
Richard
eric64
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  loiclux Dim 23 Fév 2014 - 19:08

J'aime bien! La harley que j'aimerais si un jour... J'aime bien les pots!

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  Francesco Dim 23 Fév 2014 - 19:11

Ce Road King est effectivement l'Harley qui me tenterait le plus si j'en avais les moyens.
Mais faudrait sacrifier trop de choses....Alors j'aime mieux avoir un garage rempli et changer souvent !  souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  eric64 Dim 23 Fév 2014 - 19:25

C'est a force de changer et restaurer souvent que j'ai pu l'acheter,
mais ça ne s'est pas fait en un jour.
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  eric64 Dim 23 Fév 2014 - 19:35

Allez, un avant après..........
oui,je sais..................... - Page 3 Img_2032
oui,je sais..................... - Page 3 Img_2115
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  gaspard Dim 23 Fév 2014 - 20:04

[quote="Francesco"]Ce Road King est effectivement l'Harley qui me tenterait le plus si j'en avais les moyens.

Un pote vient de vendre la sienne pour se racheter une Héritage, softail, il trouve que c'est plus agréable,
plus vivace,enfin plus maniable dans la vie courante...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  eric64 Dim 23 Fév 2014 - 20:27

Les deux ont leurs adeptes,je trouve le roadking plus imperturbable en duo et chargé,
on sent le poids à l'arret mais des que ça roule meme dans les petits coin ça ne pose
pas de probleme particulier.
Si on mesure moins d'1m70 ça peut etre compliqué dans les manoeuvres a l'arret,le précédent propriétaire l'a vendu à cause de ça.
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  VA2OR Lun 24 Fév 2014 - 2:10

eric64 a écrit:Allez, un avant après..........
oui,je sais..................... - Page 3 Img_2032
oui,je sais..................... - Page 3 Img_2115

Ah ouais quand même. Bravo, beau boulot. bien 
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  lolo13 Lun 24 Fév 2014 - 6:32

Ha oui, très très impressionnant,  bien 

lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  gaspard Lun 24 Fév 2014 - 11:58

eric64 a écrit:Si on mesure moins d'1m70 ça peut etre compliqué dans les manoeuvres a l'arret,le précédent propriétaire  l'a vendu à cause de ça.
(Mon pote aussi)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  eric64 Lun 24 Fév 2014 - 12:32

encore quelques unes...
oui,je sais..................... - Page 3 Img_2122
oui,je sais..................... - Page 3 Img_2123
oui,je sais..................... - Page 3 Img_2124
oui,je sais..................... - Page 3 Img_2125
Vu l'état de la "chose" quand je l'ai récupéré,je n'ai pas eu de scrupules à la transformer.
Premier vrai roulage de 150 km hier,avec affinage des réglages sur la route,n'ayant aucun repère sur le volant moteur???????? et j'ai bien regardé des fois qu'il n'ait pas été remonté correctement et malgré l'avoir calée au disque grabué,j'avais trop d'avance(cliquetis en charge),je vais aussi remonter l'aiguille du 3° au 4° cran car elle bride à 140.
Avec l'admission et l'échappement plus libres + gicleurs de 135 (123 d'origine) sans etre un avion le moteur est assez vif dans les tours,je m'attendais vraiment à bien pire quand je vois tout ce qui est dit sur ces brèlons.
Prochaine étape,changement des clignos et filtres à air (provisoires) voire passage en 650
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  Francesco Lun 24 Fév 2014 - 13:31

Elle est méconnaissable !   bien 
(même si certains détails me plaisent moins)
Si elle "bride" tu en penses pas que c'est plutôt dû à un réglage trop riche ?
Qu'est ce que c'est comme échappement ? Quelque chose propres aux R45/65 ou une fabrication perso ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  eric64 Lun 24 Fév 2014 - 14:59

Merci,
les bougies ont une bonne couleur,les vis de richesse sont réglées,tous joints de carbu neufs + niveau de cuve et sur le 2° cran d'aiguille à peu près pareil mais on/off.
Le collecteur vient des états unis (Niche cycle supply) et le silencieux diamètre d'entrée 50,8mm de fuelexhausts le tout sur Ebay.
J'ai du fraiser les sorties de culasse car il est en 38mm,35mm sur R45.
je suis ouvert aux remarques,les avis avec un autre regard sont interessants,peux tu me dire ce qui ne te plais pas trop?
Merci
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  Francesco Lun 24 Fév 2014 - 17:59

Merci.

Le côté on/off peut indiquer des aiguilles trop basses effectivement.

Ce que je n'aime pas trop ? des détails en fait, les rétros en bout de guidon, les pattes de phare chromées (trop de chrome là autour à mon goût), la grille sous la selle (mais faudrait voir, en vrai c'est p'têt bien. Je verrais bien des plaques à numéro en alu à la place), le feu AR proéminent (sur la 1ère photo on le croirait confondu avec le garde-boue, et j'aime mieux sans ce léger décalage).......rien de bien important, mais la ligne est belle c'est l'essentiel.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  eric64 Lun 24 Fév 2014 - 18:42

Merci pour ta réponse,effectivement le feu proéminent n'est pas top,je vais voir pour l'intégrer,j'ai mis les grilles pour que ça fasse moins massif,transparence,à voir.
Les pattes de phare,je ne sais pas si en noir.....Les rétros,j'avais essayé sur les bracelets mais je trouve que ça casse vraiment la ligne.
eric64
eric64


Revenir en haut Aller en bas

oui,je sais..................... - Page 3 Empty Re: oui,je sais.....................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum