{R80/7} remplacement commandes de guidon

5 participants

{R80/7} remplacement commandes de guidon Empty {R80/7} remplacement commandes de guidon

Message  thunderstreak Dim 16 Fév 2014 - 17:19

Bonjour,

Je souhaite remplacer l'ensemble des commandes de guidon (coté gauche et droit) de mon R80RT de 1984
... cocottes, bocal, leviers,starter... bref TOUT ce qu'il y a sur le guidon.
Si vous avez des ref de matériel adaptable je suis preneur  Exclamation 
...et si vous avez déjà un tuto sur ce sujet ça m'intéresse aussi  

D'avance MERCI
thunderstreak
thunderstreak

Revenir en haut Aller en bas

{R80/7} remplacement commandes de guidon Empty Re: {R80/7} remplacement commandes de guidon

Message  PizzaRoller Dim 16 Fév 2014 - 17:22

Tu aimes les défis ! ?

{R80/7} remplacement commandes de guidon Idee-p10 Toutélectrix   {R80/7} remplacement commandes de guidon 569134          {R80/7} remplacement commandes de guidon Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... {R80/7} remplacement commandes de guidon 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

{R80/7} remplacement commandes de guidon Empty Re: {R80/7} remplacement commandes de guidon

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 17:28

Remplacer quoi pour quoi? Tu veux des references d'un truc qui te plairait?

{R80/7} remplacement commandes de guidon 569134 

Bonne chance!
loiclux
loiclux

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 17:31

C'est vrai,ça,quel est ton but? Esthétique? Fiabilité?
Richard
Richard

Message  thunderstreak Dim 16 Fév 2014 - 17:41

Vous me faites peur les gars!... vu vos états de service...

En fait, j'ai vu une prépa qui semble toute simple avec des équipements très sobre que j'aimerai installer sur ma belle.
Le pb c'est que je ne connais ni les ref ni même le supposé niveau de difficulté d'une tel modification...

Zavez des infos?
thunderstreak
thunderstreak

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 17:42

Oublie!!!
loiclux
loiclux

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 17:51

Les comodos,ce n'est pas du plug and play,si l'électricité n'est pas ton hobby,utilises la méthode Loïc.
Richard
Richard

Message  beaujolais racer Dim 16 Fév 2014 - 18:04

j'ai eu un début d'incendie sur une série 7 récemment à cause de ce genre de bidouille
avec un circuit complet à changer à la clé (c'est le cas de le dire même le contacteur avait fondu)

maintenant quand l'idée de toucher à l'electricité m'effleure, je prends des calmants (ou un grand pastis si c'est l'heure)

va voir un électricien.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 18:08

thunderstreak a écrit:Vous me faites peur les gars!... vu vos états de service...

En fait, j'ai vu une prépa qui semble toute simple avec des équipements très sobre que j'aimerai installer sur ma belle.
Le pb c'est que je ne connais ni les ref ni même le supposé niveau de difficulté d'une tel modification...

Zavez des infos?
C'est ce qu'il y a de plus compliqué à réaliser,le tout simple.
Richard
Richard

Message  thunderstreak Dim 16 Fév 2014 - 18:51

{R80/7} remplacement commandes de guidon Captur18

V'la une tit' photo pour illustrer l'esprit de ce que je souhaite réaliser...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il y aurait un risque à remplacer un "bouton" par un autre?... {R80/7} remplacement commandes de guidon 569134 
thunderstreak
thunderstreak

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 18:53

Parce que un bouton entraine tout un schmol qui t'échappe (et moi aussi). T'es bon pour te refaire tout un faisceau à ton goût. Et même pas sur qu'à la fin ca soit "simplifié".

loiclux
loiclux

Message  PizzaRoller Dim 16 Fév 2014 - 18:59

loiclux a écrit:Parce que un bouton entraine tout un schmol qui t'échappe (et moi aussi). T'es bon pour te refaire tout un faisceau à ton goût. Et même pas sur qu'à la fin ca soit "simplifié".

Ça sent le vécu !  moque 

Même le vivant  hahaha

{R80/7} remplacement commandes de guidon Idee-p10 Toutélectrix   {R80/7} remplacement commandes de guidon 569134          {R80/7} remplacement commandes de guidon Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... {R80/7} remplacement commandes de guidon 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  loiclux Dim 16 Fév 2014 - 19:11

PizzaRoller a écrit:
loiclux a écrit:Parce que un bouton entraine tout un schmol qui t'échappe (et moi aussi). T'es bon pour te refaire tout un faisceau à ton goût. Et même pas sur qu'à la fin ca soit "simplifié".

Ça sent le vécu !  moque 

Même le vivant  hahaha

Sauf que moi je subi...  je pleure 
loiclux
loiclux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé