-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

+3
Looping
montagnard67
bib
7 participants

Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  bib Dim 16 Fév 2014 - 16:09

Bon, les copains, on est dimanche et je range mon garage, c'est chiant à mort alors j'y ai pris l'ordi que je consulte régulièrement pour faire des pauses lors de cet harrassant travail.

Je propose une classification claire des styles, car je m'y perds (Brat, Bobb, Bib, boule, cafrac, blitz, bloub, etc etc...) avec image à l'appui

je commence par l'African Bushbike style © afin de vous mettre en condition, vu que c'est le premier vrai style né d'une rencontre entre flatistanais.

L'African Bushbik'ster©, plus connu sous sa version courte : Bushbiksta@ est un bika© du bush. Peut importe sa moto pourvu qu'il ait l'ivresse (de contrebande).
Ceci dit, ce style répond à certains critères bien précis :

1 - le respect de la charte graphique dans le traitement des photos (effet vieux...)
2 - la machette dans le coude d'échappement
3 - les tapettes (les tongs)
4 - les clébards locaux, preuve de son immense tolérance en terme de règne animal
5 - la chemise de fou
6 - une preuve de son attachement au monde agro-pastoral (le jeune taureau sur l'exemple ci dessous)
7 - le numéro de Diallo dans sa poche
8 - le Bushbiksta © ne rigole pas avec la sécurité, il doit toujours apparaitre casqué et ganté, afin de ne pas influencer négativement ses petits copains

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Bushbi10


bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  montagnard67 Dim 16 Fév 2014 - 16:31

Mais il devrait rouler en flat  Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours 569134 Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours 569134 
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Looping Dim 16 Fév 2014 - 16:38

eh lui hé il nous montre un plat de spaghettis  mort de rire 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 16:39

montagnard67 a écrit:Mais il devrait rouler en flat  Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours 569134 Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours 569134 
Pas obligé,s'il se met par terre assez souvent les cylindres sont à plat. saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Dom Dim 16 Fév 2014 - 16:48

On a déjà eu droit à l'article sur cet African Bushbike style   Suspect  
Tu n'arrives pas à retrouver l'endroit en question bib  hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 16:50

Les tapettes,gomme tendre ou crampons?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  bib Dim 16 Fév 2014 - 16:52

Dom a écrit:On a déjà eu droit à l'article sur cet African Bushbike style   Suspect  
Tu n'arrives pas à retrouver l'endroit en question bib  hahaha hahaha

si si, c'était dans "en live", mais je viens de voir sur un autre post le "brat©️"... que je ne connais pas, j'ai regardé sur nenette mais ça ressemble au bobber, alors j'ai voulu lancer un abécédaire et j'ai commencé par le bushbikstyle©️ pour dynamiser la chose souris 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Dom Dim 16 Fév 2014 - 16:54

L' abécédaire a déjà été fait sur un topic il y a déjà un certain temps  siffle moque 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  bib Dim 16 Fév 2014 - 17:01

Dom a écrit:L' abécédaire a déjà été fait sur un topic il y a déjà un certain temps  siffle moque 

roooh, excusez-moi, si ça se trouve j'étais pas né encore  argg 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 17:08

Si tu ne prends pas la peine de lire tous les sujets édités pendant tes absences...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Dom Dim 16 Fév 2014 - 17:18

Tiens bib........pas vieux....Décembre 2013.........tu y avais même laissé un commentaire  souris 
Et caramba m'avait bien fait marré  hahaha Evolution de la race ......
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  bib Dim 16 Fév 2014 - 18:08

Dom a écrit:Tiens bib........pas vieux....Décembre 2013.........tu y avais même laissé un commentaire  souris 
Et caramba m'avait bien fait marré  hahaha Evolution de la race ......

je parlais d'un truc plus documenté...  siffle 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Dom Dim 16 Fév 2014 - 18:10

bib a écrit:
Dom a écrit:Tiens bib........pas vieux....Décembre 2013.........tu y avais même laissé un commentaire  souris 
Et caramba m'avait bien fait marré  hahaha Evolution de la race ......

je parlais d'un truc plus documenté...  siffle 

Justement, le topic que je cite était parti sur de plus ou moins bonnes bases  souris 
Et puis comme d'hab au Flatistan, il est tombé dans l'oubli. Mais bon, il y en a déjà deux qui viennent de le réveiller ce topic  Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours 145644 moque 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Looping Dim 16 Fév 2014 - 18:17

siffle 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  bib Dim 16 Fév 2014 - 19:20

Dom a écrit: 
Et puis comme d'hab au Flatistan, il est tombé dans l'oubli.

Je suis d'accord avec toi, il y a trop d'oublieurs et de pourrisseurs sur ce forum, ça fait vraiment chier, merde  argg 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Richard Dim 16 Fév 2014 - 19:24

Va falloir trouver un paléontologue pour le forum. souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Mick13 Dim 16 Fév 2014 - 19:39

Brat, c'est pas ça ?


____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  bib Dim 16 Fév 2014 - 20:12

Mick13 a écrit:Brat, c'est pas ça ?

non, ce n'est pas plutôt ça ?
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/exclus-cinema/actualites-cinema/du-remue-menage-sur-bratz-le-film/11243381-1-fre-FR/du_remue_m_nage_sur_bratz_le_film1_portrait_w532.jpg
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  caramba Lun 17 Fév 2014 - 11:05

9) T'as oublié le teint verdâtre du au paludisme chronique
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours Empty Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum