Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours
+3
Looping
montagnard67
bib
7 participants
Page 1 sur 1
Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours
Bon, les copains, on est dimanche et je range mon garage, c'est chiant à mort alors j'y ai pris l'ordi que je consulte régulièrement pour faire des pauses lors de cet harrassant travail.
Je propose une classification claire des styles, car je m'y perds (Brat, Bobb, Bib, boule, cafrac, blitz, bloub, etc etc...) avec image à l'appui
je commence par l'African Bushbike style © afin de vous mettre en condition, vu que c'est le premier vrai style né d'une rencontre entre flatistanais.
L'African Bushbik'ster©, plus connu sous sa version courte : Bushbiksta@ est un bika© du bush. Peut importe sa moto pourvu qu'il ait l'ivresse (de contrebande).
Ceci dit, ce style répond à certains critères bien précis :
1 - le respect de la charte graphique dans le traitement des photos (effet vieux...)
2 - la machette dans le coude d'échappement
3 - les tapettes (les tongs)
4 - les clébards locaux, preuve de son immense tolérance en terme de règne animal
5 - la chemise de fou
6 - une preuve de son attachement au monde agro-pastoral (le jeune taureau sur l'exemple ci dessous)
7 - le numéro de Diallo dans sa poche
8 - le Bushbiksta © ne rigole pas avec la sécurité, il doit toujours apparaitre casqué et ganté, afin de ne pas influencer négativement ses petits copains
Je propose une classification claire des styles, car je m'y perds (Brat, Bobb, Bib, boule, cafrac, blitz, bloub, etc etc...) avec image à l'appui
je commence par l'African Bushbike style © afin de vous mettre en condition, vu que c'est le premier vrai style né d'une rencontre entre flatistanais.
L'African Bushbik'ster©, plus connu sous sa version courte : Bushbiksta@ est un bika© du bush. Peut importe sa moto pourvu qu'il ait l'ivresse (de contrebande).
Ceci dit, ce style répond à certains critères bien précis :
1 - le respect de la charte graphique dans le traitement des photos (effet vieux...)
2 - la machette dans le coude d'échappement
3 - les tapettes (les tongs)
4 - les clébards locaux, preuve de son immense tolérance en terme de règne animal
5 - la chemise de fou
6 - une preuve de son attachement au monde agro-pastoral (le jeune taureau sur l'exemple ci dessous)
7 - le numéro de Diallo dans sa poche
8 - le Bushbiksta © ne rigole pas avec la sécurité, il doit toujours apparaitre casqué et ganté, afin de ne pas influencer négativement ses petits copains
bib
Re: Brate, Bushbiksta©, bobbeur... au secours
Pas obligé,s'il se met par terre assez souvent les cylindres sont à plat.montagnard67 a écrit:Mais il devrait rouler en flat
Richard
On a déjà eu droit à l'article sur cet African Bushbike style
Tu n'arrives pas à retrouver l'endroit en question bib
Dom
Dom a écrit:On a déjà eu droit à l'article sur cet African Bushbike style
si si, c'était dans "en live", mais je viens de voir sur un autre post le "brat"... que je ne connais pas, j'ai regardé sur nenette mais ça ressemble au bobber, alors j'ai voulu lancer un abécédaire et j'ai commencé par le bushbikstyle pour dynamiser la chose
bib
L' abécédaire a déjà été fait sur un topic il y a déjà un certain temps
Dom
Dom a écrit:L' abécédaire a déjà été fait sur un topic il y a déjà un certain temps
roooh, excusez-moi, si ça se trouve j'étais pas né encore
bib
Si tu ne prends pas la peine de lire tous les sujets édités pendant tes absences...
Richard
Tiens bib........pas vieux....Décembre 2013.........tu y avais même laissé un commentaire
Et caramba m'avait bien fait marré Evolution de la race ......
Dom
Dom a écrit:Tiens bib........pas vieux....Décembre 2013.........tu y avais même laissé un commentaire
je parlais d'un truc plus documenté...
bib
bib a écrit:Dom a écrit:Tiens bib........pas vieux....Décembre 2013.........tu y avais même laissé un commentaire
je parlais d'un truc plus documenté...
Justement, le topic que je cite était parti sur de plus ou moins bonnes bases
Et puis comme d'hab au Flatistan, il est tombé dans l'oubli. Mais bon, il y en a déjà deux qui viennent de le réveiller ce topic
Dom
Dom a écrit:
Et puis comme d'hab au Flatistan, il est tombé dans l'oubli.
Je suis d'accord avec toi, il y a trop d'oublieurs et de pourrisseurs sur ce forum, ça fait vraiment chier, merde
bib
Va falloir trouver un paléontologue pour le forum.
Richard
Brat, c'est pas ça ?
Mick13 a écrit:Brat, c'est pas ça ?
non, ce n'est pas plutôt ça ?
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/exclus-cinema/actualites-cinema/du-remue-menage-sur-bratz-le-film/11243381-1-fre-FR/du_remue_m_nage_sur_bratz_le_film1_portrait_w532.jpg
bib
9) T'as oublié le teint verdâtre du au paludisme chronique
Page 1 sur 1