Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos)

2 participants

Aller en bas

L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos) Empty L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos)

Message  GSX1400 Mar 11 Fév 2014 - 9:48

Il y a quelques jours je lisais le sujet d'un forumiste qui souhaitait quelques infos/photos du changement d'orientation des carbus pour son basset (si je me souviens bien).
Pas moyen de retrouver ce sujet...

J'ai trouvé quelques photos qui pourraient l'aider (tout à fait par hasard).
Lien : http://fastandtracks.blogspot.fr/

Faire défiler après la moitié de la page.

Sinon :
L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos) P1030495+(Large)
L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos) P1030496+(Large)
L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos) P1030497+(Large)

En espérant que ça puisse lui être utile et surtout...qu'il lise ou qu'on lui fasse connaître ce topic.  coucou 
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos) Empty Re: L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos)

Message  alfred_grouniache Mar 11 Fév 2014 - 17:30

merci GSX1400,

photos bien nettes , mais ca reste difficile de voir comment cela à été fait

j'espère pouvoir m'y mettre ce weekend, si j'y arrive je ferai un post sur le sujet
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos) Empty Re: L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos)

Message  GSX1400 Mar 11 Fév 2014 - 17:41

Sans connaître, je ne suis pas béhémiste ( lol! ), je dirais qu'il y a eu passage au tour pour la culasse puis création d'une entretoise alu vissée sur celle-ci (on voit les vis).  Question
Je suppose qu'un travail sur les conduits d'admission est nécessaire afin d'optimiser le flux ensuite... Exclamation 
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos) Empty Re: L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos)

Message  alfred_grouniache Mar 11 Fév 2014 - 17:48

Certainement,
mais je pense qu'en plus il faut recharger à la soudure pour redresser l'orientation des conduits et aussi avoir de la matière pour tarauder les trous de fixations des pipes.
A mon avis ca ne va pas être une petite bricole à faire, mais je ne suis ni timide, ni pressé.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos) Empty Re: L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos)

Message  GSX1400 Mar 11 Fév 2014 - 17:50

Je me demande s'il n'y aurait pas manière de contacter le proprio de ce basset via le forum où se trouvent ces photos? clin 
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos) Empty Re: L'orientation des carbus vers l'extérieur (photos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum