Les photos - VAR - 15eme et 16eme sorties des vieux carbus
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Les photos - VAR - 15eme et 16eme sorties des vieux carbus
Salut les viocs,
2 dates à retenir pour les flats a carbus :
- le 17 fevrier roulage sur la cote de Toulon à Cassis par la route des crêtes.
Incursions à Sanary, Bandol, St Cyr, La Ciotat et pause sur Cassis.
Repas certainement sur Ceyreste et direction le circuit du Castellet
- le 3 mars, rdv aux alentours de Brignoles puis direction Manosque (04) pour la bourse de pièces en tous genres.
Repas sur place sous tente chauffée.
2 belles balades ! Nous on y sera et vous êtes les bienvenus
Nico
2 dates à retenir pour les flats a carbus :
- le 17 fevrier roulage sur la cote de Toulon à Cassis par la route des crêtes.
Incursions à Sanary, Bandol, St Cyr, La Ciotat et pause sur Cassis.
Repas certainement sur Ceyreste et direction le circuit du Castellet
- le 3 mars, rdv aux alentours de Brignoles puis direction Manosque (04) pour la bourse de pièces en tous genres.
Repas sur place sous tente chauffée.
2 belles balades ! Nous on y sera et vous êtes les bienvenus
Nico
carbone14
Re: Les photos - VAR - 15eme et 16eme sorties des vieux carbus
Dernière édition par carbone14 le Dim 17 Fév 2019 - 16:50, édité 1 fois
carbone14
´Pourquoi dieu a t-il crée les cigales ?
Pour réveiller ceux qui restent trop longtemps à la sieste :
Encore une belle balade ou comme d’hab le repas à été trop copieux...
Toulon, la ciotat, Cassis, ceyreste, le castellet, le broussan par les petits itinéraires, que du bonheur.
Rdv le 3 mars pour la bourse à Manosque.
Pour réveiller ceux qui restent trop longtemps à la sieste :
Encore une belle balade ou comme d’hab le repas à été trop copieux...
Toulon, la ciotat, Cassis, ceyreste, le castellet, le broussan par les petits itinéraires, que du bonheur.
Rdv le 3 mars pour la bourse à Manosque.
carbone14
Ballade qui semble sympa avec des paysages grandioses, c'est vers Cassis que je pense descendre début septembre en camping car et la moto sur la route des crêtes.
TINTIN8645
Ben c’est clair que pour balader tu vas prendre ton pied
carbone14
TINTIN8645 a écrit:Ballade qui semble sympa avec des paysages grandioses, c'est vers Cassis que je pense descendre début septembre en camping car et la moto sur la route des crêtes.
fait gaffe de ne pas te manquer sur la corniche des crêtes... il y a un coté qui ne pardonne pas...
ICI
fait gaffe de ne pas te manquer sur la corniche des crêtes... il y a un coté qui ne pardonne pas...
effectivement sur la vidéo c'est haut !! mais la route ne s'approche pas trop du ravin.
J'ai fait les gorges du Verdon ce n'est pas mal aussi, suffit de ne pas se prendre au jeu dans un groupe de furieux. Expérience vécue quand sont arrivés face à moi un groupe de motos, dans une épingle, j'ai vu le coup venir et me suis arrêté car le mec de tête a fait un tout droit qui a bien failli se terminer dans le ravin. Je crois bien que le gars a du s'arrêter au premier bistrot se mettre une grande bière en se disant qu'il n'était pas passé loin de la cata.
TINTIN8645