QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?
+21
jeje8469
moumouille49
Eric S2
the thing
Gramoun
bib
Mick13
DavidFlat90
Palica Gringo
sidecar44
PizzaRoller
georgesgiralt
r 50
marco
Gandalf2
goeland_
Sugus
jbt
steph80gs
Phil...
thunderstreak
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: QUEL LEVE MOTO POUR UN NEO BRICOLO?
Idem, et il sert à plein de trucs...décrocher les radiateurs en fonte de leurs consoles par exemple....
Eric S2
PizzaRoller a écrit:Et l'idée du basque alors, elle est déjà oubliée ...
le petit banc en bois dont je parlais c'était ça
bib
Eric S2 a écrit:Idem, et il sert à plein de trucs...décrocher les radiateurs en fonte de leurs consoles par exemple....
C'est loin d'être con ton affaire là....merci....
the thing
Le Basque avait eu la gentillesse de m'envoyer le plan de son lève moto maison... malheureusement , à moins de tomber la boite à fumée , il ne convient pas sur les monolevers de même que la technique des "chandelles" vue sur ce post ( pour les mêmes raisons)
A propos , quelles nouvelles du Basque ?
A propos , quelles nouvelles du Basque ?
moumouille49
moi pour enlever les deux roues sur ma monolever j'ai pendu une sangle a cliquet sur la poutre de mon petit garage ,sur la bequille centrale et c'etait bon j'ai pu enlever les deux roues.... 8 euros de sangle moto,allez 1 kg de lève moto
jeje8469
Pour moi c'est réglé avec ça. J'suis trop content. Enfin bricoler dans de bonnes conditions !!!! Youpi y a plus qu'a !
steph80gs
thunderstreak a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lève moto pour ma R80RT 1984.
l'objectif est de bricoler la bête (retrait fourche, pneus etc.) dans un box...
Je me demande donc si il est préférable (question encombrement et cout) d'investir
-dans une table moto
-dans un lève moto
-dans un cric ...
Merci pour vos précieux conseils
Je précise que je suis une quiche en mécanique mais une quiche super motivée
MERCI
moi mon lève moto m'a couté une bouteille de rouge et j'ai restauré mon R100 dessus et aucuns soucis !!!!! fais le tour des maisons de retraites, hopitaux, cliniques........ souvent ils en balancent car ils ne sont plus aux normes !!!!! quel gaspillage !!!
Regarde
NONO81
Je remonte ce sujet...
j'ai commencé à bricoler et j'en ai déjà marre de me ruiner les genoux et le dos.
j'envisage de m'offrir ça : http://www.mototacot.com/bequilles-leves-motos/72-table-elvatrice-motos-360-kg.html + 20€ de port
comparé au petit modèle de chez Matthys à 380€ avec le port (ou celui d'auchan à 400), je me dis que les 130€ de plus valent bien les 60cm en plus de longueur utile de la table non ?
Je viens de les appeler (je ne connais pas ce site) et ils ont l'air sérieux...
Vous en pensez quoi ?
j'ai commencé à bricoler et j'en ai déjà marre de me ruiner les genoux et le dos.
j'envisage de m'offrir ça : http://www.mototacot.com/bequilles-leves-motos/72-table-elvatrice-motos-360-kg.html + 20€ de port
comparé au petit modèle de chez Matthys à 380€ avec le port (ou celui d'auchan à 400), je me dis que les 130€ de plus valent bien les 60cm en plus de longueur utile de la table non ?
Vous en pensez quoi ?
jm...
sinon si c'est ponctuel pour une trentaine d'euros tu fais ça et en plus c'est démontable, tu peux le ranger sans un coin ou t'en servir d'établi ............
[img][/img]
[img][/img]
flatmanu
Oui c'est une bonne idée. Pour celui qui a de la place et qui veut le laisser à demeure, la même chose avec rampe et finition soignée définitive
C'est pas le theme mais si j'avais une BM de route, j'aimerai que ce soit celle là
C'est pas le theme mais si j'avais une BM de route, j'aimerai que ce soit celle là
Gastair
jm... a écrit:Je remonte ce sujet...
Vous en pensez quoi ?
530 de large, c'est très étroit ...