POURQUOI COMPRESSEUR
+13
billywill
GSX1400
dodge54
Gandalf2
patj
ffrd
nortonton
Alain P59
tonyz
Mick13
L'arverne
jo88
compresseur013
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
POURQUOI COMPRESSEUR
POURQUOI COMPRESSEUR ?
J'ai 62 printemps et j'ai commencé la moto à 17 ans à la campagne dans l'AIN avec un scooter 125 TERROT récupéré dans un poulailler avec des copains, puis une 125 TERROT, toujours en communauté avec mes "frères de lait". Enfin j'ai eu le droit de passé mon permis à 18 ans (à l'époque on pouvait passer son gros cube à16 ans mais la majorité était à 21 ans !!! ) et à la campagne on pouvait payer les PV des gendarmes à coup d'appérot ( un autre temps ou on appelai les gendarmes "les anges de la routes" maintenant ce serait plutôt les percepteurs. autres temps autres moeurs. ) J'ai donc acheté une 90cc KAWASAKI ( 125 cc autorisé par l'autorité paternel ) qui m"a permis de démarer puis de me lancer en rallye. Puis après aoir doublé la paternel avec sa DS (90cc gonflé avec le kit d'usine = 180 chrono sans frein ) j'ai droit à m'acheter une bm. Une R69S bientôt rejoint par une autre cousifiée (culasses doubles bougies etc ) puis une R69 Attelée à un SIMARD de 1936. Puis le mariage, suivi par la maladie, puis les enfants le travail,( plongeur scaphandrier d'où mon surnom de plongée "COMPRESSEUR", comme les COMPAGNONS DU TOUR DE FRANCE ) les déménagements on entrainé toutes ces belles mécanique dormir dans des caisses. Après la plongée reconversion dans le taxi. Maintenant que j'arrive bientôt à la retraite et que plus on vieilli plus on rajeuni je remonte toutes ces belles en état collection. Donc 6 moto en cours de remontage en fonction des pièces que je trouves pour celles qui sont à changer :
R69S solo blanche
R69S coursifiée grise
R69 attelée à un SIMARD 1936 à l'origine remplacé par un PRECISION BREACK 2 places noire
90cc GA2 KAWASAKI ROUTE
90cc GA2 CIRCUIT
sans oublier la 400 twin HONDA de madame
VOILA !!! J'ESPERE N'AVOIR PAS ETE TROP LONG MAIS COMPLET
compresseur013
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Bienvenue. 62 printemps tu vas pas faire baisser la moyenne d'age! Récit complet oui mais tu ne dis rien sur ta localisation. En tout cas bravo pour avoir conservé tes motos et bon courage pour la remise en route.
jo88
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Belle présentation, ça fait plaisir a lire
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Bienvenue a toi, compresseur...
Hâte de voir les photos de tes 2roues en cours de remontage...
Hâte de voir les photos de tes 2roues en cours de remontage...
tonyz
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Bienvenue Compresseur !
Chouette, un gars qui marche en bars... Bar 5, bar 6, bar 7...
OK, je
Chouette, un gars qui marche en bars... Bar 5, bar 6, bar 7...
OK, je
Alain P59
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Salut compresseur.
On a retrouvé ta moto personnelle.
Image cadeau de bienvenue. Aussi en récompense anticipée pour ton profil que tu es invité à renseigner rapidement.
On a retrouvé ta moto personnelle.
Image cadeau de bienvenue. Aussi en récompense anticipée pour ton profil que tu es invité à renseigner rapidement.
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Salut,
Je vois que tu te fais aux modes de fonctionnement des forums!
Au plaisir de te lire : Richard en Honda C50...
Je vois que tu te fais aux modes de fonctionnement des forums!
Au plaisir de te lire : Richard en Honda C50...
GSX1400
POURQUOI COMPRESSEUR
Merci de votre accueil à tous. Nortonton je te remercie particulièrement pour ta photo qui symbolise parfaitement mes passions et mon ex métier (j'adore !!! ) aussi pourrait-tu me la mettre sous mon nom dans la marge. Moi je ne suis pas capable. Salut Richard comme tu le vois je progresse petit à petit. pour les photo de mes bécanes à 2 ou 3 roues il va falloir beaucoup attendre car la mécanique ok, la carrosserie et les filets à la main toujours ok, la sellerie encore ok mais l'informatique alors là : bog !!!
compresseur013
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Je peux toujours venir faire les photos sur place et te montrer comment faire sur le net ensuite?
Ca me fera l'occasion de sortir le side ou une des motos.
Ca me fera l'occasion de sortir le side ou une des motos.
GSX1400
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
bienvenue voisin , un très beau profil avec de très belles motos .
ce que j'admire c'est que tu as gardé tes machines, et les souvenirs qui vont avec.
au plaisir de se rencontrer a l'occasion avec nos vieilles (pas nos femmes).
ce que j'admire c'est que tu as gardé tes machines, et les souvenirs qui vont avec.
au plaisir de se rencontrer a l'occasion avec nos vieilles (pas nos femmes).
katoche
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
compresseur013 a écrit:Merci de votre accueil à tous. Nortonton je te remercie particulièrement pour ta photo qui symbolise parfaitement mes passions et mon ex métier (j'adore !!! ) aussi pourrait-tu me la mettre sous mon nom dans la marge. Moi je ne suis pas capable. Salut Richard comme tu le vois je progresse petit à petit. pour les photo de mes bécanes à 2 ou 3 roues il va falloir beaucoup attendre car la mécanique ok, la carrosserie et les filets à la main toujours ok, la sellerie encore ok mais l'informatique alors là : bog !!!
Je t'ai envoyé un Message Personnel
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
T'ain Nortonton, quand tu n'a pas un casque et des lunettes tu passe ton temps avec un masque et un tuba
Ceci dit, ce sont de très très belles photos ...
Ceci dit, ce sont de très très belles photos ...
Gandalf2
POURQUOI COMPRESSEUR
UN GGGGGGRRRRRRRRRRRRRAAAAAANNNNND Merci Nortonton j'aurai pas pu faire mieux. Pour les smileys il y a bog. Voilà le résultat : ( ) ??????
compresseur013
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Bienvenu Compresseur013
Le smiley fonctionne, bonne découverte du forum
que de moto
Le smiley fonctionne, bonne découverte du forum
que de moto
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Salut Compresseur013,
on s'est croisé à Velleron il n'y a pas longtemps si ma mémoire est bonne . (Tu avais dégoté une pompe de gonflage pour BM série 2).
et on a discuté un bon moment.
Bienvenue sur ce forum de passionnés.
on s'est croisé à Velleron il n'y a pas longtemps si ma mémoire est bonne . (Tu avais dégoté une pompe de gonflage pour BM série 2).
et on a discuté un bon moment.
Bienvenue sur ce forum de passionnés.
Dernière édition par cricrilemotard le Dim 9 Fév - 22:59, édité 1 fois
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Ah ben c'était lors du dernier Velleron alors! J'ai fait la connaissance alors de Compresseur avec sa pompe de collec'!
C'est une XLS 125 que tu restaures?
Tu es dans quel coin?
Ta Norton en avatar...
EDIT : c'est pas une 125 à bien observer la culasse...
C'est une XLS 125 que tu restaures?
Tu es dans quel coin?
Ta Norton en avatar...
EDIT : c'est pas une 125 à bien observer la culasse...
GSX1400
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
GSX1400 a écrit:Ah ben c'était lors du dernier Velleron alors! J'ai fait la connaissance alors de Compresseur avec sa pompe de collec'!
C'est une XLS 125 que tu restaures?
Tu es dans quel coin?
Ta Norton en avatar...
EDIT : c'est pas une 125 à bien observer la culasse...
Salut GSX,
c'est une 500 XlS allégée. Suis du Coté de Marseille
Re: POURQUOI COMPRESSEUR
Je me demande ce que ma femme me dirait en voyant une moto dans la cuisine!
GSX1400
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Compresseur
» Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!
» Compresseur d'air de poche.
» compresseur de voyage
» compresseur de segments
» Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!
» Compresseur d'air de poche.
» compresseur de voyage
» compresseur de segments
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum