Sponsors BOC 2014
+6
sam_tpr
Palica Gringo
jbt
cascaboulon
Savate
pockaman
10 participants
Page 1 sur 1
Sponsors BOC 2014
Pour être clair vis-à-vis des sponsors, voici la liste de nos sponsors officiels, et les contreparties que nous leur offrons.
Belles Bécanes : 1000€ en trésorerie.
Contrepartie : autocollants sur le carénage de la moto, présence du logo sur la bâche publicitaire au dessus de l'entrée du stand, panneau affichage dans le stand.
Résines et Moulages (Lippo) : 2000€ environ en pièces composites (dont carénage-selle-réservoir-GB's) plus minimum 500€ en trésorerie.
Contrepartie : Autocollants sur la moto, présence du logo sur la bâche publicitaire au dessus de l'entrée du stand, droit d'utilisation des images vidéos tournées au court de l'événement.
Belles Bécanes : 1000€ en trésorerie.
Contrepartie : autocollants sur le carénage de la moto, présence du logo sur la bâche publicitaire au dessus de l'entrée du stand, panneau affichage dans le stand.
Résines et Moulages (Lippo) : 2000€ environ en pièces composites (dont carénage-selle-réservoir-GB's) plus minimum 500€ en trésorerie.
Contrepartie : Autocollants sur la moto, présence du logo sur la bâche publicitaire au dessus de l'entrée du stand, droit d'utilisation des images vidéos tournées au court de l'événement.
Re: Sponsors BOC 2014
Maximoto : 0 €
Contribution : diffusion du "vrai" classement...
Contrepartie : et puis quoi encore !
Ah si, ils nous mettent à disposition un petit barnum :
Contribution : diffusion du "vrai" classement...
Contrepartie : et puis quoi encore !
Ah si, ils nous mettent à disposition un petit barnum :
Savate
j'savais bien que c'était pas des traines- savates (oups, désolé...) les mecs de la Flatisteam. On sait maintenant où vont nos dons
cascaboulon
C'est beaucoup trop beau pour une bache...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tient, je viens de voir sur le Facebook du BOC une petite vidéo de la Flatis'team!
https://www.facebook.com/boldorclassic?fref=nf
Espérons que la fibre de carbone est autorisée sinon on risque d'être repérés!
https://www.facebook.com/boldorclassic?fref=nf
sam_tpr
sam_tpr a écrit:
Cette vidéo à été mise en ligne sur le sites de résines et moulages et n'avait pas du tout destination à se retrouver sur des réseaux commerciaux style f.b. !
Je l'avais mise ici pour que les soutiens de la Flatis'team.
Effectivement, il est peut être judicieux de la supprimer pour éviter tous problèmes ?
Je pense qu'il faut la laisser , beaucoup de machine on du carbone , des moteurs de ZXR des fourches à cartouches , de l'éclairage diode etc... L'organisation s'en fout de son propre règlement , c'est un show pour eux , seule la sécurité est vraiment regardée . Moi j' ai fini par me faire une raison , le Boc c' est comme ça donc Lippo t' es dans ton rôle de sponsor de soutien et de pote , pi ça va faire peur au autre ...
On sera un peu attendu cette année j' vous dit , faut faire monter la pression
Dernière édition par luclmf le Mer 2 Juil 2014 - 22:45, édité 1 fois
luclmf
Tu veux mon turbo?luclmf a écrit:
Pourtant l'année dernière, on vous a pas tellement attendus en fait hein?
jbt
luclmf a écrit:
dis-nous où tu veux qu'on aille chambrer, on s'en charge
bib
Comme Strategie globale de domination au BOC, on pourrait commencer par envoyer Bib et Boxy pourrir les forums des concurrents de la Flatisteam?
L'etape 2 consisterait a proposer la candidature de Francesco comme pilote et JBT au poste des relations publiques...
L'etape 2 consisterait a proposer la candidature de Francesco comme pilote et JBT au poste des relations publiques...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
En attendant, voici la bâche dernière version en date par notre Bib préféré.
Z'en pensez quoi ?
Dès que c'est OK on valide pour la fabrication :
Z'en pensez quoi ?
pockaman a écrit:En attendant, voici la bâche dernière version en date par notre Bib préféré.
Z'en pensez quoi ?
Je t'ai envoyé un mail.
Bon, on doit aller pourir où, chambrer qui, mettre la pression sur quelle écurie de rigolos ????
bib
Page 1 sur 1