BOC 2014... ou pas ?
+17
sam_tpr
pockaman
luclmf
ffrd
Le Gros Zimm
montagnard67
flatmanu
Gandalf2
flatouille-68
Phil...
alfred_grouniache
flattwin66
Palica Gringo
Gld90s
loiclux
IxJi
tonton
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOC 2014... ou pas ?
V'là un homme de parole.ffrd a écrit:ma dernière communication sur ce post.
Par contre tu peux t'exprimer librement sur celui-ci, on n'attend que ça !
tonton
Re: BOC 2014... ou pas ?
Certes, mais pour le moment laissons à François le plaisir de la victoire et quelques semaines de vacances bien méritées (et annoncées) après ces mois d'efforts et de sacrifices sur son temps familial
IxJi
+1, on lui reparle dans un mois, d'ici là, chut.
Bon, desfois que... avec l'experience, c'est quand le meilleur moment pour soulever des fonds? Je me rappelle de lippo qui était apparu je sais plus quand pour dire que il avait bouclé son budget: faudrait peut etre démarcher les gens pas au courant de notre démarche avant qu'ils cloturent leurs budgets quoi..
Bon, desfois que... avec l'experience, c'est quand le meilleur moment pour soulever des fonds? Je me rappelle de lippo qui était apparu je sais plus quand pour dire que il avait bouclé son budget: faudrait peut etre démarcher les gens pas au courant de notre démarche avant qu'ils cloturent leurs budgets quoi..
loiclux
Une Smoke et une Daytona!Gld90s a écrit:Et si on engageait 2 motos ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ouai... Avec les mêmes pilotes pour les deux motos, aux relais ils changent de combarde et hop roule ma poule. Une sceance en bleu et l autre en blanc
flattwin66
Cette année on a eu une sacré chance, d'abord une bonne moto, de très bon pilotes (sont bons les p'tits gars, on ne le dira jamais assez), et la pluie qui leur a permis de faire une bonne place le samedi ,
et les arrêts de course du dimanche qui ont empêché aux autres de remonter. peu de chance que ça se reproduise en 2014.
Mais si on recommence, je reviens , c'était trop beau
et les arrêts de course du dimanche qui ont empêché aux autres de remonter. peu de chance que ça se reproduise en 2014.
alfred_grouniache
d'accord sur les 3 points...alfred_grouniache a écrit:Cette année on a eu une sacré chance, d'abord une bonne moto, de très bon pilotes (sont bons les p'tits gars, on ne le dira jamais assez), et la pluie qui leur a permis de faire une bonne place le samedi ,
Phil...
Arf la gagne on s'en fiche Alfred! On aura moins la pression, on pourra se siroter un whisky tranquilou, pis ca serait moins risqué pour les p'tits.alfred_grouniache a écrit:Cette année on a eu une sacré chance, d'abord une bonne moto, de très bon pilotes (sont bons les p'tits gars, on ne le dira jamais assez), et la pluie qui leur a permis de faire une bonne place le samedi ,
Pis ce magret... Ce magret....
loiclux
sauf si il tombe des hallebardes sur les 2 manches,alfred_grouniache a écrit:Cette année on a eu une sacré chance, d'abord une bonne moto, de très bon pilotes (sont bons les p'tits gars, on ne le dira jamais assez), et la pluie qui leur a permis de faire une bonne place le samedi ,
on fait 1er dans la catégorie et 1er au scratch...
Bien d accord , le résultat de la course peut être différent , on s'en fout presque,loiclux a écrit:
Arf la gagne on s'en fiche Alfred! On aura moins la pression, on pourra se siroter un whisky tranquilou, pis ca serait moins risqué pour les p'tits.
Mais surtout on ne change rien pour l'équipe des cuisines, c'était trop bon
alfred_grouniache
ha non, j'en ai marre du magret...loiclux a écrit:
j'en mange tous les jours du magret et du foie gras à la cantine....
par contre la choucroute à Flatouille
et la carbo à Manu....
direct !!!!!......c'est quand ???....le week-end prochain ???loiclux a écrit:C'est vrai que avec vous trois c'était festival! Vous resignez?
flatouille-68
Aaahhh ! la choucroute à Flatouille c'est quelque chose
Et je parles même pas de son "Amer Bière" c’t'un Nectar !
Avec La Bolognaise maison, les magrets, le porc mariné à la plancha, on était à la grande table du Walhalla
Et je parles même pas de son "Amer Bière" c’t'un Nectar !
Avec La Bolognaise maison, les magrets, le porc mariné à la plancha, on était à la grande table du Walhalla
Gandalf2
Pour 2014, on n'est pt'etre pas obligé d'engager une moto;
On peut y aller juste pour soutenir nos cuistots,
et un diaporama de 2013 en boucle pour la joie et l'émotion
alfred_grouniache
c'est vrai que tu n'as que des paroles de sages Alfred...alfred_grouniache a écrit:Pour 2014, on n'est pt'etre pas obligé d'engager une moto;
ils n'ont fait que nous stresser pendant tout le WE...
Pfffff....
je pense que tu peux commencer à gaver les canards , et nourrir le cochon avec des épices ......Phil... a écrit:c'est vrai que tu n'as que des paroles de sages Alfred...alfred_grouniache a écrit:Pour 2014, on n'est pt'etre pas obligé d'engager une moto;
ils n'ont fait que nous stresser pendant tout le WE...
Pfffff....
flatmanu
avec quelques blagues a Nono dont tu as le secret et hop !!!alfred_grouniache a écrit:Pour 2014, on n'est pt'etre pas obligé d'engager une moto;
flatouille-68
Moi aussi, je suis partant.montagnard67 a écrit:J'ai mis un petit peu de côté pour le sponsoring
Tout compris, pour ne plus être à l'arrache financièrement, faudrait trouver combien de roros ?
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Pour 2014, j'ai envie de rouler avec ma moto, avec le 1000 "pour voir" puis avec mes moteurs en 750 (longue course et big bore) comme les années passées, Bikers Classic à Spa, les journées Coyote à Nogaro, les roulages du Bol Classic et d'autres roulages ou démo sur les circuits que j'affectionne particulièrement.
Dans ces conditions, je n'engagerai pas ma machine au prochain BOC, mais je suis disposé à participer activement si le Flatisteam engage une machine, à œuvrer pour la cause, ce sera moins prenant et moins stressant que cette année, mais bien au contraire je serais plus serein.
En parallèle, avec la nouvelle équipe de l'ISATMOT-FRD, je vais reprendre le moteur 1000 "big bore" pour la 58, assister des copains engagés dans les championnats qui roulent avec mes moteurs.
Alors si il y à un challenge sportif, je voudrais bien êtres avec vous.
Dans ces conditions, je n'engagerai pas ma machine au prochain BOC, mais je suis disposé à participer activement si le Flatisteam engage une machine, à œuvrer pour la cause, ce sera moins prenant et moins stressant que cette année, mais bien au contraire je serais plus serein.
En parallèle, avec la nouvelle équipe de l'ISATMOT-FRD, je vais reprendre le moteur 1000 "big bore" pour la 58, assister des copains engagés dans les championnats qui roulent avec mes moteurs.
Alors si il y à un challenge sportif, je voudrais bien êtres avec vous.
ffrd
Haaa....
bon bin ya plus qu'à...
la planchassistance attend les ordres et la planning !
Phil...
bon bin ya plus qu'à...
la planchassistance attend les ordres et la planning !
Phil...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2