Petit nouveau
+10
Royal Enfileur
Benoit 67
Dom
Richard de l'Aulagnier
jbt
Lou2
atakin22bed
Pot de fleur
Francesco
docdc
14 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour à tous,
Fan de véhicule et moto des années 1980, je suis actuellement à la recherche d’une belle BMW pour compléter ma collection et faire de belle ballade avec madame, plus simple que sur le GSXR
Je possède actuellement, pour les motos
GSXR 750 de 1988
Et pour les voitures
Ford fiesta XR2 de 1985
Audi RS2
Et pour les trucs bizarres
Tracteur Porsche Diesel
Et voilà vous savez tous
Fan de véhicule et moto des années 1980, je suis actuellement à la recherche d’une belle BMW pour compléter ma collection et faire de belle ballade avec madame, plus simple que sur le GSXR
Je possède actuellement, pour les motos
GSXR 750 de 1988
Et pour les voitures
Ford fiesta XR2 de 1985
Audi RS2
Et pour les trucs bizarres
Tracteur Porsche Diesel
Et voilà vous savez tous
docdc
Re: Petit nouveau
GSXR de 88, c'est presque les 1ers modèles ça ? avec le cadre alu en biais...
Bienvenue à toi et ton futur Flat, ça va te changer question pêche si tu trouves une 600.....
Bienvenue à toi et ton futur Flat, ça va te changer question pêche si tu trouves une 600.....
Francesco
Francesco a écrit:GSXR de 88, c'est presque les 1ers modèles ça ? avec le cadre alu en biais...
Alors oui cadre Alu
Pour le Flat, le but est d'avoir une moto plus logeable à deux, ma femme n'est pas fan de la puissance du GSXR
et voilà une photo
depuis elle a retrouvé son échappement d'origine
Pour le Flat, je recherche un modèle maxi 1985 et j'ai pas un gros budget
docdc
Ah ok, c'est déjà le cadre "récent".... je pensais au vieux taillé en plusieurs petits longerons ( j'ai eu une 1100 de 88 qui avait cet ancien cadre).
Sinon c'est sûr qu'une BM est bien plus appropriée pour promener Madame. Sur ma G/S j'ai été bluffé par le fait de ne presque pas sentir de différence avec ou sans ma femme....
Au fait, tu es de la famille de AC .....?
Sinon c'est sûr qu'une BM est bien plus appropriée pour promener Madame. Sur ma G/S j'ai été bluffé par le fait de ne presque pas sentir de différence avec ou sans ma femme....
Francesco
Francesco a écrit:Ah ok, c'est déjà le cadre "récent".... je pensais au vieux taillé en plusieurs petits longerons ( j'ai eu une 1100 de 88 qui avait cet ancien cadre).
Euh non je suis pas de la famille de AC, désolé
docdc
Sois le bienvenu Docdc à toi, ta femme , ton tracteur, tes caisses, ta suzuk, ton doberman, tes boules de pétanque, tes chaussettes, ta montre, ton missel, ta cornemuse, tes chaussons de danse, ton bilboquet, ton dentier,ton épuisette, tes nains de jardin, tes posters de Johnny, ton rasoir Wilkinson, ton canari, tes animaux empaillés, ton butagaz, tes infusions menthe verveine, tes lunettes de plongée, tes caméras de surveillance, ton abonnement à Canal + etc etc et ta "Future Béhème"!
Pot de fleur
Salut a toi Angus on le dira a personne que tu fait parti des AC DC !!!
un pote reste un pote et on ne balance pas
sans blague merde
bienvenue ici avec tes engins
Fab
un pote reste un pote et on ne balance pas
sans blague merde
bienvenue ici avec tes engins
Fab
lou a écrit:Bienvenue chez les dingues !
Tu as quelle enveloppe pour ton achat ?
Merci pour l'accueil, je sens que je vais me plaire ici
Pour mon enveloppe, dans les 1000e sera le top
La mécanique ne me fait pas peur
docdc
Bien, il est temps que tu passes à une moto vraiment rapide et efficace après un rodage en GSXR...c'est bien pour aaprendre à rouler sur autoroute, mais pour vraiment attaquer ya rien de mieux qu'un flat.
jbt
Salut,Doc',entre si t'as pas peur,en principe c'est pas contagieux par l'ADSL si t'as un bon antivirus,personne n'a encore remarqué que t'avais une GS mais fais gaffe,ici c'est un forum sérieux et on n'aime pas trop çà...
Richard de l'Aulagnier
Yeesss une GS ! xr,mais bon une GSMerci Richard
Bienvenue !
C'est vrai que tu pourrais rester dans les GS mais bon,à 1000 roros ça risque d'être dur.
Bienvenue !
C'est vrai que tu pourrais rester dans les GS mais bon,à 1000 roros ça risque d'être dur.
Royal Enfileur
Bienvenue ici et bonne chasse pour trouver ta future... :welcome:
(1000 € de nos jours, tu vas en avoir beaucoup, de la mécanique à faire...) :hein:
(1000 € de nos jours, tu vas en avoir beaucoup, de la mécanique à faire...) :hein:
Lippo a écrit:Bienvenue ici et bonne chasse pour trouver ta future... :welcome:
Même pas peur
Je suis pas pressé et 1000€ est une base qui être revu à la hausse
docdc
bien le bonjour, M. DC, et bonne chasse au flat !!!!!!
Salut sois le bienvenu dans le monde des gs xr....(merde j'crois que j'me suis planté de forum)
orange racer