Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.
+13
Flatosaure
the thing
Richard
bib
Chris
NONO84
Henri
Palica Gringo
Gandalf2
cascaboulon
PizzaRoller
Francesco
jbt
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.
caramba a écrit:
Des 3512B électronique, de superbes machines. Je ne mets pas la marque tu devrais reconnaitre.
CAT CAT CAT Kodak...
Pour te faire patienter
cascaboulon
Re: Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.
Un mélange de chat,d'allemand et d'espagnol?
Richard
[quote="cascaboulon"]
Dans 3 jours la quille, j'y aurais fait 4 mois en plusieurs fois. Je rentre les c... pleines et l'estomac videcaramba a écrit:
Pour te faire patienter
cascaboulon
caramba a écrit:
Sinon, j'ai toujours aussi faim.
Je m'étonne toujours comment la faim et le manque de sommeil augmente l'agressivité chez les mammifères supérieurs....et à moindre proportion, le manque de cul aussi.
j'ai fait un jarret aux lentilles avant-hier, tu veux que je t'en garde un peu ? je mets au congel, avec le transfo qui me permet de le faire tourner en 110 vu que les ricains nous envoient leurs merdes réformées, ça devrait aller
je suis toujours stupéfait de voir à quel point ...
je ne sais pas comment dire ça sans vexer tout le monde....
donc, donc , donc je ne dis pas... mais l'écologie, le respect de la planète, c'est super mimi, comme acheter du shéba à 5 euro par jour pour faire manger un putain de chat à la con qui passe son temps à fumer des pétards... mais on a tous nos réalités, je sais que ces enfoirés du tiers monde vous pourrissent l'atmosphère avec leurs sachets et que c'est mieux s'ils restent chez eux.
On nous dit : considérons nous comme des créatures de dieu... je vous jure, il doit être vraiment marrant ce gros gars pour avoir créé tout ça. Pas besoin de tf1, ils n'a qu'a mater tranquillou avec une binouze, ça me rappelle une planche de gotlib
j'ai allumé la radio en rentrant du taff : 30 mort à gao, un affrontement entre peuls et touareg sur fond de vénèr, combien de fils de rat accusés de génocide, combien de présidents en cavale après avoir fait des milliers de morts
et je viens de découvrir les "survivalistes"... oh, les copains, au secours
(pour le manque de cul... il y a le petit chien qui t'attend, hein...)
bib
Ah,les survivalistes...j'ai pas trouvé leur section cul...
Richard
Ca y est, je suis à la maison.
Le Mali c'est un havre de paix comparé au merdier d'où je viens. Pis j'y retournerais pas!
En haut à gauche : La centrafrique
En haut : le sud soudan
En bas : Le Kivu avec Goma
En bas à gauche : Y a pas le bordel, c'est génial
Le Mali c'est un havre de paix comparé au merdier d'où je viens. Pis j'y retournerais pas!
En haut à gauche : La centrafrique
En haut : le sud soudan
En bas : Le Kivu avec Goma
En bas à gauche : Y a pas le bordel, c'est génial
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3