-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.

+13
Flatosaure
the thing
Richard
bib
Chris
NONO84
Henri
Palica Gringo
Gandalf2
cascaboulon
PizzaRoller
Francesco
jbt
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.  - Page 3 Empty Re: Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.

Message  cascaboulon Sam 1 Fév 2014 - 16:17

caramba a écrit:
Des 3512B électronique, de superbes machines. Je ne mets pas la marque tu devrais reconnaitre.

CAT CAT CAT Kodak... Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.  - Page 3 Images16

Pour te faire patienter  moque 

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.  - Page 3 Empty Re: Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.

Message  Richard Sam 1 Fév 2014 - 18:03

Un mélange de chat,d'allemand et d'espagnol?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.  - Page 3 Empty Re: Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.

Message  caramba Dim 2 Fév 2014 - 7:31

[quote="cascaboulon"]
caramba a écrit:

Pour te faire patienter  moque 
Dans 3 jours la quille, j'y aurais fait 4 mois en plusieurs fois. Je rentre les c... pleines et l'estomac vide
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.  - Page 3 Empty Re: Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.

Message  cascaboulon Dim 2 Fév 2014 - 18:46

Bon ap'!!! tirelangue 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.  - Page 3 Empty Re: Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.

Message  bib Ven 7 Fév 2014 - 23:04

caramba a écrit:
Sinon, j'ai toujours aussi faim.
Je m'étonne toujours comment la faim et le manque de sommeil augmente l'agressivité chez les mammifères supérieurs....et à moindre proportion, le manque de cul aussi.

j'ai fait un jarret aux lentilles avant-hier, tu veux que je t'en garde un peu ? je mets au congel, avec le transfo qui me permet de le faire tourner en 110 vu que les ricains nous envoient leurs merdes réformées, ça devrait aller

je suis toujours stupéfait de voir à quel point ...

je ne sais pas comment dire ça sans vexer tout le monde....

donc, donc , donc je ne dis pas... mais l'écologie, le respect de la planète, c'est super mimi, comme acheter du shéba à 5 euro par jour pour faire manger un putain de chat à la con qui passe son temps à fumer des pétards... mais on a tous nos réalités, je sais que ces enfoirés du tiers monde vous pourrissent l'atmosphère avec leurs sachets et que c'est mieux s'ils restent chez eux.

On nous dit : considérons nous comme des créatures de dieu... je vous jure, il doit être vraiment marrant ce gros gars pour avoir créé tout ça. Pas besoin de tf1, ils n'a qu'a mater tranquillou avec une binouze, ça me rappelle une planche de gotlib

j'ai allumé la radio en rentrant du taff : 30 mort à gao, un affrontement entre peuls et touareg sur fond de vénèr, combien de fils de rat accusés de génocide, combien de présidents en cavale après avoir fait des milliers de morts

et je viens de découvrir les "survivalistes"... oh, les copains, au secours

(pour le manque de cul... il y a le petit chien qui t'attend, hein...)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.  - Page 3 Empty Re: Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.

Message  Richard Sam 8 Fév 2014 - 1:17

Ah,les survivalistes...j'ai pas trouvé leur section cul...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.  - Page 3 Empty Re: Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.

Message  caramba Sam 8 Fév 2014 - 14:14

Ca y est, je suis à la maison.
Le Mali c'est un havre de paix comparé au merdier d'où je viens. Pis j'y retournerais pas!
En haut à gauche : La centrafrique
En haut : le sud soudan
En bas : Le Kivu avec Goma
En bas à gauche : Y a pas le bordel, c'est génial
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.  - Page 3 Empty Re: Bonne année...ou des ravages de l'intériorisation de la modération à priori.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum