Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014
+34
Flatman
Philimael
the thing
slam79
ulysse68
loiclux
Eric S2
pascal 25
Rock23
Skill
montagnard67
Richard
alfred_grouniache
sidecar44
Francesco
jbt
cascaboulon
Royal Enfileur
L'arverne
Dom
Gandalf2
IxJi
flattwin66
PizzaRoller
Lippo
Patrick85
fondu-21
Le Gros Zimm
DR
Phil...
Ornach
flatouille-68
pollux69
viva
38 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014
Gandalf2 a écrit:J't'adore ZIMM
j'espère qu'on se rencontreras à la Flatistanaise de Mai ... Et comme on dit (Et + si affinité)
Je te rassures, rien de sexuel la dedans !
Le Gros Zimm
Faut que je vienne, y a que des pocherons pointures à cette beuverie ce noble rassemblement
Ca y est, j'ai enfin trouvé un point de chute pour la flatistanaise alsaco-lorraine du 8 au 10 mai.
Grâce à des Belges qui se sont désistés, le gîte est disponible uniquement à cette date.
Il y a de la place pour 60 personnes, des chambres pour 2 , des dortoirs pour 6 ou 8, une roulotte et deux tipi. Il est également possible de camper éventuellement.
Le tarif tourne autour de 25.00 € la nuitée.
C'est chouette, non?
Ben si, le gîte s'appelle comme ça. Il est situé sur la commune d'ESCHBACH, dans la vallée de Munster (68).
Le gîte est géré par une association. Pour ceux qui veulent voir le gite, voici le site:
www.libre.asso.fr
Le seul soucis, vu la demande, est que je dois confirmer la réservation pour fin de semaine.
Donc, pour ceux qui sont intéressés, merci de bien vouloir m'en informer rapidement.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Grâce à des Belges qui se sont désistés, le gîte est disponible uniquement à cette date.
Il y a de la place pour 60 personnes, des chambres pour 2 , des dortoirs pour 6 ou 8, une roulotte et deux tipi. Il est également possible de camper éventuellement.
Le tarif tourne autour de 25.00 € la nuitée.
C'est chouette, non?
Ben si, le gîte s'appelle comme ça. Il est situé sur la commune d'ESCHBACH, dans la vallée de Munster (68).
Le gîte est géré par une association. Pour ceux qui veulent voir le gite, voici le site:
www.libre.asso.fr
Le seul soucis, vu la demande, est que je dois confirmer la réservation pour fin de semaine.
Donc, pour ceux qui sont intéressés, merci de bien vouloir m'en informer rapidement.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Ach.......Ça ne pourrait pas être plutôt pendant la Côte de Cache nez Gaschney ?
http://www.si3g.net/fadatwin-team.org/l-agenda/event/6-course-de-cote-du-gaschney.html
Sérieusement : je ne serais pas dispo à ces dates je pense.
http://www.si3g.net/fadatwin-team.org/l-agenda/event/6-course-de-cote-du-gaschney.html
Sérieusement : je ne serais pas dispo à ces dates je pense.
Dernière édition par Francesco le Mar 11 Fév 2014 - 20:49, édité 1 fois
Francesco
Pour moi impossible de répondre si tôt.
L'arverne
Je suis partant pour Munster du 8 au 10 mai, je serai en vacances car
l'usine ou je bosse est fermée pour cette période.
Par contre, je ne sais pas encore si je viendrai avec ma douce et tendre
ou alors tout seul.
Si il est nécessaire de payer d'avance, est-ce que c'est le "Gros Zimm"
qui nous tient au courant ?
Et merci aux Belges de s'être désister !
l'usine ou je bosse est fermée pour cette période.
Par contre, je ne sais pas encore si je viendrai avec ma douce et tendre
ou alors tout seul.
Si il est nécessaire de payer d'avance, est-ce que c'est le "Gros Zimm"
qui nous tient au courant ?
Et merci aux Belges de s'être désister !
pascal 25
Zim,
je suis preneur , ça c'est fait ...
Mais il avait été question du 8,9,10, 11 Mai et tu ne comptes que du 8 au 10 = 2 nuitées et là, je comprends moins bien ...
Bon, de toute façon, je m'adapterais à la majorité mais, je confirme, 'JE PRENDS" !
je suis preneur , ça c'est fait ...
Mais il avait été question du 8,9,10, 11 Mai et tu ne comptes que du 8 au 10 = 2 nuitées et là, je comprends moins bien ...
Bon, de toute façon, je m'adapterais à la majorité mais, je confirme, 'JE PRENDS" !
Gandalf2
Non, non, j'ai mal tapé. C'est bien du 8 au 11 mai...2014!
Le Gros Zimm
Parfait Le Gros Zimm
Je serais présent du 8 au 11 mais sans couchage
Je serais présent du 8 au 11 mais sans couchage
Purée, là comme ca en 3 posts on a le lieu et la date ? Mais qu'est-ce qu'on va faire jusqu'en mai ? ok je sors
Bon, ben j'en serai quand même alors, même si les traditions se perdent
Donc : Présent en solo, du 08 au 11, avec du couchage en dur (mon dos n'est plus trop camping compatible) et si possible dans un chalet avec des petites nanas pas farouches
Merci le Gros Zimm
Bon, ben j'en serai quand même alors, même si les traditions se perdent
Donc : Présent en solo, du 08 au 11, avec du couchage en dur (mon dos n'est plus trop camping compatible) et si possible dans un chalet avec des petites nanas pas farouches
Merci le Gros Zimm
Dernière édition par IxJi le Mar 11 Fév 2014 - 23:01, édité 1 fois (Raison : dates)
IxJi
Ah voui, j'allais oublier mais perso je ferai bien un petit pélerinage pendant la Flatistanaise moi, du coup...
A Steige, chez un certain Jos. Nusb. (je n'écris pas le nom en entier, pour les connaisseurs >> << )
A Steige, chez un certain Jos. Nusb. (je n'écris pas le nom en entier, pour les connaisseurs >> << )
IxJi
Merci Thierry, mais tu sais, ca a été un lieu de pelerinage annuel pour moi jusqu'en 2005 et la patronne avait un peu halluciné quand je suis passé avec 7 ou 6 bouteilles et habillé en motard.
"Vous etes en moto" ?
Oui
"Mais comment vous allez emmener tout ca"
Ben vous voyez la BM là bas ? Je viens de la région parisienne et j'ai 1valise et demi de libre pour vos bouteilles
"??? Vous venez de Paris avec des valises vides pour nous ?"
Ben oui
"???"
Bon, ben au final, le reste de place, elle me l'a rempli de mignonettes
"Vous etes en moto" ?
Oui
"Mais comment vous allez emmener tout ca"
Ben vous voyez la BM là bas ? Je viens de la région parisienne et j'ai 1valise et demi de libre pour vos bouteilles
"??? Vous venez de Paris avec des valises vides pour nous ?"
Ben oui
"???"
Bon, ben au final, le reste de place, elle me l'a rempli de mignonettes
IxJi
ç'est normal , sont sympa dans cette maison
T'aurais pu faire tes commissions par l'intermédiaire du chauffeur de "Jacquot " qui venait y faire le plein pour son patron, du temps où il était à la tête de notre beau pays
@ Viva, je suis étonné que tu sois .....étonné
T'aurais pu faire tes commissions par l'intermédiaire du chauffeur de "Jacquot " qui venait y faire le plein pour son patron, du temps où il était à la tête de notre beau pays
@ Viva, je suis étonné que tu sois .....étonné
cascaboulon
Pfff, j'ai craqué tiens pour la peine...
Ma dernière bouteille. Une bonté...
A la votre
Ma dernière bouteille. Une bonté...
A la votre
IxJi
IxJi a écrit:Ah voui, j'allais oublier mais perso je ferai bien un petit pélerinage pendant la Flatistanaise moi, du coup...
Rhooooo ! LE FAUX CUUUULLL !!!
Mooosieur allait se la jouer perso !
Cachant à ses copains une info de première !
Y aurait pas eu les
Pas d'pot IxJi, Papy en sera aussi de cette visite ... Et j'ai vu sur la carte, j'irais bien aussi faire un tour du coté du Haut Koenigsbourg (ça a l'air pas loin)
Gandalf2
Munster, on ne pouvait pas trouver meilleur endroit. De très belles balades en perspective avec le col de la Schlucht, la route des crêtes, les lacs de Longemer et Gérardmer, etc.
Pour moi pas besoin de réserver des nuitées, j'habite le nord de la Moselle mais j'ai un point de chute près de Mulhouse.
Pour l'instant ma R60/6 ne fait que des petites sorties, il me reste des travaux à faire pour la rendre fiable pour le voyage - 300 km de chez moi jusqu'à Mulhouse - et pour les ballades en montagne (embrayage, vis platinées, segments, etc.). Au cas où elle ne serait pas prête à temps je viendrais vous voir avec ma K1200 RS (svp ne pas lui jeter la pierre, elle a quand même un moteur à plat et un cardan).
A Grüass binander.
Pour moi pas besoin de réserver des nuitées, j'habite le nord de la Moselle mais j'ai un point de chute près de Mulhouse.
Pour l'instant ma R60/6 ne fait que des petites sorties, il me reste des travaux à faire pour la rendre fiable pour le voyage - 300 km de chez moi jusqu'à Mulhouse - et pour les ballades en montagne (embrayage, vis platinées, segments, etc.). Au cas où elle ne serait pas prête à temps je viendrais vous voir avec ma K1200 RS (svp ne pas lui jeter la pierre, elle a quand même un moteur à plat et un cardan).
A Grüass binander.
Skill
Dans le coin, il y a aussi le col du Linge.
Un endroit chargé d'histoire où l'on découvre la différence
entre les tranchées Allemandes et Françaises à quelques mètres des
unes des autres.
Pour ceux qui s'intéressent à la première guerre mondiale,
c'est vraiment un lieu à ne pas manquer !
Un endroit chargé d'histoire où l'on découvre la différence
entre les tranchées Allemandes et Françaises à quelques mètres des
unes des autres.
Pour ceux qui s'intéressent à la première guerre mondiale,
c'est vraiment un lieu à ne pas manquer !
pascal 25
bien vu Pascal 25
et dans le dit col il y a le restaurant "le panorama" et les jarets y sont excellent
pour rester dans l'esprit 14-18 il y a aussi le hartmannswillerkopf et là aussi il y a une belle route celle du Vieil-Armand ancien tracée de la course de côte
du même nom
et dans le dit col il y a le restaurant "le panorama" et les jarets y sont excellent
pour rester dans l'esprit 14-18 il y a aussi le hartmannswillerkopf et là aussi il y a une belle route celle du Vieil-Armand ancien tracée de la course de côte
du même nom
flatouille-68
Merci Flatouille pour le lien,
Hartmann, c'est pas le nom d'un pilote Alsacien de course de côte ?
Et pour ceux qui aiment bien sillonner la route des Crêtes,
n'oubliez pas qu'elle a été construite à la première guerre mondiale
pour apporter le matériel de guerre.
Hartmann, c'est pas le nom d'un pilote Alsacien de course de côte ?
Et pour ceux qui aiment bien sillonner la route des Crêtes,
n'oubliez pas qu'elle a été construite à la première guerre mondiale
pour apporter le matériel de guerre.
pascal 25
tu sais des Hartmann il y en a une floppée en Alsace .......c'est comme les Zimmermann
flatouille-68
Moi ? NaaaaaaaanGandalf2 a écrit:IxJi a écrit:Ah voui, j'allais oublier mais perso je ferai bien un petit pélerinage pendant la Flatistanaise moi, du coup...
Rhooooo ! LE FAUX CUUUULLL !!!
Juste un petit jeu pour ceux qui connaissaient.
Biensur oui, c'est d'ailleurs parce que je voulais bien le cacher que j'en ai parléGandalf2 a écrit:Mooosieur allait se la jouer perso !
Cachant à ses copains une info de première !
Y aurait pas eu lesLocosLocaux on aurait rien su de ce trésor.
DIYGandalf2 a écrit:Pas d'pot IxJi, Papy en sera aussi de cette visite ... Et j'ai vu sur la carte, j'irais bien aussi faire un tour du coté du Haut Koenigsbourg (ça a l'air pas loin)Ce SidiCeci dit, on a les dates, le couchage mais, le lieu et le programme ??? Cé Koi exactly ??
IxJi
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16