Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014
+34
Flatman
Philimael
the thing
slam79
ulysse68
loiclux
Eric S2
pascal 25
Rock23
Skill
montagnard67
Richard
alfred_grouniache
sidecar44
Francesco
jbt
cascaboulon
Royal Enfileur
L'arverne
Dom
Gandalf2
IxJi
flattwin66
PizzaRoller
Lippo
Patrick85
fondu-21
Le Gros Zimm
DR
Phil...
Ornach
flatouille-68
pollux69
viva
38 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Flatistanaise en Alsace Lorraine le 8 9 10 11 Mai 2014
La choucroute je l'a fait, on la mange chez Lippo et on se fait la route de la côte, ça vaut celle des crêtes
Quoi que, une choucroute en mai par ici, je trouverais jamais le choux cru .
Quoi que, une choucroute en mai par ici, je trouverais jamais le choux cru .
flattwin66
pour la toile c'est juste que je ronfle comme une 141r qui monte blaizy
c'est pour laisser dormir les autres que j'évite les couchages
en dortoir mais s'il y a un dortoir ronfleur c'est ok pour moi
jc
c'est pour laisser dormir les autres que j'évite les couchages
en dortoir mais s'il y a un dortoir ronfleur c'est ok pour moi
jc
fondu-21
Tu parle de la montée de Blaizy -bas et des alentours
Ahhh, voilà un fil de Flatistanaise qui part sous les meilleures auspices : En même pas une page la date du titre est déjà largement compromise
Donc je serais fortement partant sur le principe, bien que rien de posé niveau congés de mon coté et qu'il est fortement probable que je ne puisse être dispo que sur l'un seulement des deux viaducs en question
Donc si on peut rapidos fixer la date (c'est à dire dans 13 pages minimum) ca m'ira bien
Donc je serais fortement partant sur le principe, bien que rien de posé niveau congés de mon coté et qu'il est fortement probable que je ne puisse être dispo que sur l'un seulement des deux viaducs en question
Donc si on peut rapidos fixer la date (c'est à dire dans 13 pages minimum) ca m'ira bien
IxJi
vous pouvez pas faire ça le WE des 24 / 25 mai ?
comme ça je prend la semaine et je reste dans le nord (...) pour les Coupes Moto Légendes...
c'est pendant les érections européennes, mais tout le monde s'en fout, et les procurations, c'est pas fait pour les chiens.
ou le WE après les CML, les 7 et 8 juin, comme ça on peut se déchirer le dimanche et rentrer lundi férié
ou encore faire le rendez vous pour l'ascension, le 29 mai, et on va en suite aux CML...
enfin, ce que j'en dis...
comme ça je prend la semaine et je reste dans le nord (...) pour les Coupes Moto Légendes...
c'est pendant les érections européennes, mais tout le monde s'en fout, et les procurations, c'est pas fait pour les chiens.
ou le WE après les CML, les 7 et 8 juin, comme ça on peut se déchirer le dimanche et rentrer lundi férié
ou encore faire le rendez vous pour l'ascension, le 29 mai, et on va en suite aux CML...
enfin, ce que j'en dis...
Voilà, début juin. Ou alors en juillet, c'est bien aussi juillet (puis je serai en vacances )
Ok je
Ok je
IxJi
Si vous le faites le 14 et 15 juin, je viens en C1 et la semaine qui suit, je vais à Willingen pour le pèlerinage annuel
c'est bien la montée de blaisy bas son tunnel et le puit xv
fondu-21
J'ai fais 3 cross en anciennes a Blaizy , par contre j'ai dormi qu'une fois sur le parking au dessus du tunnel 3X
réserve une place dans ma chambre ca te rapellera des souvenirs
fondu-21
Nan nan ! j'là joue p'tite byt j'dors dans le fourgon
Rien de particulier à dire pour l'instant, seulement pour me le marquer
Gandalf2
Toi aussi !Gandalf2 a écrit:Rien de particulier à dire pour l'instant, seulement pour me le marquer
viva a écrit:Voilà le nouveau post avec un petit rappel 2013
Lieu d’hébergements et cantine
http://www.flat-twin-bmw.com/t17648p550-flatistanaise-paneuropeenne-en-alsace-91011-mai
Je reconnais que je suis un peu "RELOU" mais j'ai été sur le post on on me renvoie mais à part le Père Noël, que dalle.
Ou du moins, perso, j'ai rien pigé ... Sinon, je suis tenté !
Ne pourriez vous pas être clairs ???
Ce qui signifie dates, lieux et autres précisions utiles à la comprenette de mon pauvre petit neurone subsistant ...
Je fais partie des
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:viva a écrit:Voilà le nouveau post avec un petit rappel 2013
http://www.flat-twin-bmw.com/t17648p550-flatistanaise-paneuropeenne-en-alsace-91011-mai
Je reconnais que je suis un peu "RELOU" mais j'ai été sur le post on on me renvoie mais à part le Père Noël, que dalle.
Ce qui signifie dates, lieux et autres précisions utiles à la comprenette de mon pauvre petit neurone subsistant ...
Je fais partie desVieux consvieux qu'ont de l'age
C'est pourtant simple
Ils organisent à une date improbable une choucroute réalisée par les catalans qu'on mange chez moi !
(si j'ai bien compris, mais c'est pas sûr)
Non, en fait, il y a table ouverte chez Flatouille, du 15 mai au 10 septembre, comme ça chacun vient quand il veut comme il veut...
Ben voilà, c'est de suite plus clair.Phil... a écrit:Non, en fait, il y a table ouverte chez Flatouille, du 15 mai au 10 septembre, comme ça chacun vient quand il veut comme il veut...
Je viens du 1er au 31 juillet
Phil... a écrit:Non, en fait, il y a table ouverte chez Flatouille, du 15 mai au 10 septembre, comme ça chacun vient quand il veut comme il veut...
C'est a ce que j'ai pensé ....pourquoi pas installer une permanence la-haut ????
bon pour la choucroute ,c'est OK ,mais que 4 a la fois hein ,sinon ça devient le bordel
flatouille-68
Lippo a écrit:
C'est pourtant simple
Ils organisent à une date improbable une choucroute réalisée par les catalans qu'on mange chez moi !
(si j'ai bien compris, mais c'est pas sûr)
Ahhhh ! OK, là, c'est plus clair ...
Phil... a écrit:Non, en fait, il y a table ouverte chez Flatouille, du 15 mai au 10 septembre, comme ça chacun vient quand il veut comme il veut...
Pour moi, je suis libre dans cette période donc, je viendrais m'installer chez Flatouille du 15 mai au 10 septembre sauf que le 15 aout, j'irais à la messe à la cathédrale de Strasbourg.
J'espère qu'il ne m'en voudras pas pour cette absence ...
Alors Pizza, on se verra là bas, je souhaites qu'il y ait du monde, le connaissant, il vas être heureux de nous accueillir
Gandalf2
BIEN ! comme personnes n'est capable de donner une réponse précise je vais en rester là !
Gandalf2 a écrit:viva a écrit:Voilà le nouveau post avec un petit rappel 2013
T'as du mal lire ma réponse, si je comprends, il a des chances que j'y participe !
Ne peux-tu pas etre clair dans tes explications ?
Tout ce que je sais, c'est les dates éventuelles et ALSACE et c'est grand l'Alsace ...
Merci et ne te vexes pas, on pourrit pas, on plaisante.
C'est déjà bien de t'en occuper et l'idée de base d'une rencontre est super !
Gandalf2
viva a écrit:BIEN ! comme personnes n'est capable de donner une réponse précise je vais en rester là !
heyyy!!!!! junger blib dooo
pourquoi pas fixer la date prévu au départ donc 8-9-10-11 mai et trouver un autre point de chute
le week-end du 31mai c'est les coupes motos légende et je pense que cette date n'arranche pas trop de nos petits amis
et le cascaboulon ,il est ou lui ??????,jamais là lui quand ont a besoin de lui
Monsieur casca est demandé a la reception ....Monsieur casca !!!!!
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:...
et le cascaboulon ,il est ou lui ??????,jamais là lui quand ont a besoin de lui
Monsieur casca est demandé a la reception ....Monsieur casca !!!!!
C'est pas comme ça qu'on appelle un fonctionnaire dans l'exercice des sa fonction !
Cascaboulon, c'est l'heure de l'apéro !
Gandalf2 a écrit:Gandalf2 a écrit:viva a écrit:Voilà le nouveau post avec un petit rappel 2013
T'as du mal lire ma réponse, si je comprends, il a des chances que j'y participe !
Ne peux-tu pas etre clair dans tes explications ?
Tout ce que je sais, c'est les dates éventuelles et ALSACE et c'est grand l'Alsace ...
Merci et ne te vexes pas, on pourrit pas, on plaisante.
C'est déjà bien de t'en occuper et l'idée de base d'une rencontre est super !
Je ne me vexe pas
Si j'ai mis le lien de cette page c'est qu'à partir de là on est dans du concret ! lieu et compte rendu .
Avant de réserver ,il faut savoir si cela pourrait intéresser des participants :Question posée sur l'autre post ,réponse affirmative pour ceux présent l'année dernière .
Donc coup de tel au gite pour la réservation ,pas de bol ,tout était réservé depuis Septembre 2013 !!!!!
Reste le WE de l'Ascension et il faut donner une réponse rapide car nous ne somme pas les seuls sur le coup !
Pour l'instant mis à part un pourrissage en règle rien de concret ! et c'est pas avec ça que je peux m'engager pour la location !d'ou ma décision
de laisser tomber
Le Gros Zimm c'est proposé en mp de chercher un lieu dans son secteur (Munster) la semaine prochaine en essayant de maintenir la date du 8 .
viva a écrit:
Reste le WE de l'Ascension
semaine 22 c'est les CML ! les Coupes Moto Legendes...
à moins que les CML puissent décaler
pour moi c'est toujours ok a partir du vendredi soir 9 mai
fondu-21
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16