cylindre nikasil
+3
jbt
Lou2
bobymail
7 participants
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cylindre nikasil
salut la compagnie
J'ai entendu dire ,encore aujourd'hui,que les cylindres de r80 (nikasil)etaient particulierement resistants,et que meme si non realesables,au premier signe de vieillissement de la segmentation, il suffit de remplacer cette derniere pour repartir pour am moins 80 000
J'ai entendu dire ,encore aujourd'hui,que les cylindres de r80 (nikasil)etaient particulierement resistants,et que meme si non realesables,au premier signe de vieillissement de la segmentation, il suffit de remplacer cette derniere pour repartir pour am moins 80 000
bobymail
Re: cylindre nikasil
ça c'est la suite:
...kms ,que pensez vous de tout ça.
(sorry mais j'ai appuyé sur "envoyé par erreur)!!!
...kms ,que pensez vous de tout ça.
(sorry mais j'ai appuyé sur "envoyé par erreur)!!!
bobymail
Re: cylindre nikasil
Pour les nikasils , je ne sais pas , mais patience , les réponses vont arriver .
Par contre , quand tu envoies un message trop tôt , ou que tu veux modifier quelque chose dessus une fois posté , il te suffit de cliquer sur le bouton " éditer " en haut à droite du post à modifier .Cela te permet de reprendre ton post et il te suffit ensuite de prévisualiser pour voir si c'est ok , et d'envoyer . :clin d'oeil:
Par contre , quand tu envoies un message trop tôt , ou que tu veux modifier quelque chose dessus une fois posté , il te suffit de cliquer sur le bouton " éditer " en haut à droite du post à modifier .Cela te permet de reprendre ton post et il te suffit ensuite de prévisualiser pour voir si c'est ok , et d'envoyer . :clin d'oeil:
Re: cylindre nikasil
En gros, c'est ça l'avantage du Nickasyl; inusable.
Les segments concentrent les frottements et l'usure, et jouent le rôle de fusibles. A force, les pistons aussi s'usent...
L'inconvénient, c'est qu'en cas de rayure ou de casse, ça n'est pas réalésable, à moins d'un couteux traitement.Racheter un cylindre neuf s'avère plus économique.
Les segments concentrent les frottements et l'usure, et jouent le rôle de fusibles. A force, les pistons aussi s'usent...
L'inconvénient, c'est qu'en cas de rayure ou de casse, ça n'est pas réalésable, à moins d'un couteux traitement.Racheter un cylindre neuf s'avère plus économique.
jbt
Re: cylindre nikasil
J'ai changer mes segments à 100000km et elle tourne toujours en ayant retrouvé une seconde jeunesse.
Re: cylindre nikasil
J'ai des cylindres fontes et des segments pour nikasyl, çà tourne impec et je me fous du nombre de kilomètres que je vais pouvoir faire comme çà
Benoit 67
Re: cylindre nikasil
Quelle est la différence? Plus "tendre" sur les nikasil,peut-être?
Richard de l'Aulagnier
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