-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[R100GS] Suppression boite à fumée

+14
Hubert03
Francesco
iom
badgam
erico8686
sky.fred
zaf
GeorgeS 69
DENIS
jbt
patchris
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
forrest83
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  Hubert03 Lun 2 Jan 2012 - 13:54

Bien d'accord , quand l'origine va bien , pas toucher...;

J'ai la chance d'avoir une 100 GS et une R100R , même moteur et même rapport de pont , je crois.
Pas d'usure excessive sur l'une ou l'autre.

La GS est nettement + vive et amusante , question moteur ( et chassis)

La R100R va bien , mais elle est + molle et linéaire ...c'est pourquoi je pensais laisser la Gs telle quelle ( quelle bécane !!! )
et tenter un "Y" sur la R100R.

Mais certains discours sur le respect de l'origine et la perte de couple avec Y sont convaincants....


Hubert03


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  Pascal63 Lun 2 Jan 2012 - 14:35

au fait, il n'existerait pas un arbre à cames histoire de gagner en couple avec la monte d'un "Y" ?
On changé les AàC sur les Harley selon la/les modifs moteurs, ça doit bien exister pour BM
Pascal63
Pascal63


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  Gastair Lun 2 Jan 2012 - 15:39

Hubert03 a écrit:.

La GS est nettement + vive et amusante , question moteur ( et chassis)

Surprenant... je ne savais pas. [R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 569134
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  flattwin66 Lun 2 Jan 2012 - 17:57

Pascal63 a écrit:au fait, il n'existerait pas un arbre à cames histoire de gagner en couple avec la monte d'un "Y" ?

Il y'a plusieurs arbre a cames possible, il doit bien y'en avoir un qui permette de pas perdre le couple après avoir mis le Y.
Mais bon, mis a part le gains de poids, je vois pas bien l’intérêt de virer la gamelle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  Hubert03 Lun 2 Jan 2012 - 18:00

Je vois... c'est tourner en rond , dépenser des roros , et finalement revenir à l'origine sans doute

C'est à envisager comme écononomie , si la boite est rouillée , sinon , bof..

Hubert03


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  flattwin66 Lun 2 Jan 2012 - 18:02

ben voila...
et si tu vois une boite a fumée sur un site de vente, tu va voir a qu'elle vitesse elle part aussi siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  Pascal63 Lun 2 Jan 2012 - 18:29

flattwin66 a écrit:
Pascal63 a écrit:au fait, il n'existerait pas un arbre à cames histoire de gagner en couple avec la monte d'un "Y" ?

Il y'a plusieurs arbre a cames possible, il doit bien y'en avoir un qui permette de pas perdre le couple après avoir mis le Y.
Mais bon, mis a part le gains de poids, je vois pas bien l’intérêt de virer la gamelle


le gain de poids ... il y aurait bien une autre solution Suspect mais ça va pas être possible Evil or Very Mad

non plutot dans l'optique de monter un 2-2 et enlever le 2-1
Pascal63
Pascal63


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  flattwin66 Lun 2 Jan 2012 - 18:45

ça je l'avais fait, monter la ligne piste pour le GS de chez vattiers, ça fou un bordel du diable et la tu perd vraiment beaucoup de couple ...
je les ai vites viré pour revenir a l'origine. Plus tard j'ai trouvé a les mettre ailleurs :
[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Img_0816

mais la non plus je n'en étais pas satisfait, trop bruyant, ce qui m’empêchait d'aller sur certains circuit, ALès notament du coup j'ai fait un 2/1 en partant d'une ligne d' xjr 1300 , mais je pense que ça tu l'avais vu dans le garage :
[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Img_4210
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  Gastair Lun 2 Jan 2012 - 18:54

flattwin66 a écrit:............................. mais je pense que ça tu l'avais vu dans le garage :

Ben... on est pas en MP et on est (malheureusement) pas tous passé dans ton garage siffle souris

Trés interessante ton inter.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  Pascal63 Lun 2 Jan 2012 - 18:59

oui tu m'avais expliqué aussi par rapport à la sacoche lol!

je trouves que les coudes de tes collecteurs sont vachement prononcés, doit y avoir moyen de trouver des tubulures avec moins d'angles.

et puis le bruit, ben ça peut être que sympa souris
Pascal63
Pascal63


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  flattwin66 Lun 2 Jan 2012 - 23:22

les tubes de raccord c'est du vatier tu trouveras ça ici : http://www.mecatig-vattier.com/80%20GS%20&%20100%20GS.html
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  flattwin66 Lun 2 Jan 2012 - 23:24


Gastair a écrit:
Trés interessante ton inter.

De Nada
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  flattwin66 Lun 2 Jan 2012 - 23:36

Gastair a écrit:
Ben... on est pas en MP et on est (malheureusement) pas tous passé dans ton garage siffle souris

Beaucoup de photo traine par ici, tu a très certainement déjà tout vu
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  Gastair Mar 3 Jan 2012 - 16:13

flattwin66 a écrit:
Gastair a écrit:
Ben... on est pas en MP et on est (malheureusement) pas tous passé dans ton garage siffle souris

Beaucoup de photo traine par ici, tu a très certainement déjà tout vu

Oui bien entendu clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Suppression boite à fumée - Page 3 Empty Re: [R100GS] Suppression boite à fumée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum