-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

+13
Mick13
Dom
fondu-21
L'arverne
Palica Gringo
georgesgiralt
pollux69
Richard
tortilla
BIGJOE 35
the thing
Looping
alfred_grouniache
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty Re: compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

Message  Francesco Mar 21 Jan 2014 - 12:45

Philimael a écrit:

N'importe quoi !

Tu dis ça parce-que tu en es déjà à un stade bien avancé.....Eh oui !  Twisted Evil 
Tu ne te rends même plus compte.....

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Dscf2413

Regarde Dom, il commence seulement et on voit bien la différence.
Acatène j'en parle même pas. Il a raté trois tentatives de la "grosse cuillère lampée d'alcool" et ça se voit, hélas..... je pleure

Et regarde Tof, prêt à cuire !
compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Rimg5110

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty Re: compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

Message  Richard Mar 21 Jan 2014 - 16:03

Bien intéressante,cette histoire,elle permet de s'échapper chaque jour avec une chopine de bon produit. bien 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty Re: compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

Message  alfred_grouniache Mer 5 Fév 2014 - 10:59

Ca y est début de la production aujourd'hui,

On va attendre que la production tourne à fond pour savoir si il faut aménager un camion pour faire tous les marchés du département.
au premier coup d’œil pas de copeaux sur la coquille , dommage.
compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 000110
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty Re: compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

Message  the thing Mer 5 Fév 2014 - 11:05

alfred_grouniache a écrit:Ca y est début de la production aujourd'hui,

Un par jour et par poule, il faut aimer les œufs car là c'est part  bien 
J'en avais tellement que je congelais des omelettes salées à défaut d'en donner autour de moi.... souris 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty Re: compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

Message  alfred_grouniache Ven 4 Avr 2014 - 21:42

the thing a écrit:
alfred_grouniache a écrit:Ca y est début de la production aujourd'hui,

Un par jour et par poule, il faut aimer les œufs car là c'est part  bien 
J'en avais tellement que je congelais des omelettes salées à défaut d'en donner autour de moi.... souris 

Ben j'en suis pas encore là,

sur mes trois poules une est un coq, il ne risque pas de pondre, il essai régulièrement de monter la poule, mais il est tout petit et la poule est normale , donc il se casse la gueule avant d'avoir conclu, un jour je ferai une video ca vaut le cout, je vais finir par avoir pitié de lui,

ma pondeuse nous fait un oeuf tous les jours, ca c'est super, et ils sont super bons, l'omelette au lard de ce soir extra, rien à voir avec les oeufs du commerce, je ne regrette rien , content d'avoir ces poules.
l'autre poule , petite comme le coq ne pond pas encore, elle n'a pas 6 mois, elles ne viennent plus dans l'atelier et ca aussi c'est bien.
Maintenant je suis emmerdé par les rats qui viennent bouffer dans leur gamelle, je viens de leur déclarer la guerre, vont pas survivre à ma hargne ,
alors si vous avez une expérience sur le sujet , sauf sur le napalm, ca je maitrise bien , mais ce sera la dernière arme, vos avis peuvent m’être utiles;
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty Re: compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

Message  tortilla Ven 4 Avr 2014 - 22:04

alfred_grouniache a écrit: sur mes trois poules une est un coq, ...  je vais finir par avoir pitié de lui, des échasses, des ressorts, ...
alors si vous avez une expérience sur le sujet, chat, ... à plombs,  lance -pierre,
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty Re: compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

Message  loiclux Ven 4 Avr 2014 - 22:13

Rrroooo je kiffe ce sujet!

Excellentes les photos! Tu en as d'autres?

J'avais une poule quand j'étais petit. :)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty T'inquiète c'est Pâques dans 15 jours !

Message  tortilla Ven 4 Avr 2014 - 22:14



Dernière édition par tortilla le Ven 4 Avr 2014 - 22:15, édité 2 fois (Raison : On va Ket, Ket, quêter ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty Re: compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

Message  jo88 Ven 4 Avr 2014 - 23:40

loiclux a écrit:Rrroooo je kiffe ce sujet!

Excellentes les photos! Tu en as d'autres?

J'avais une poule quand j'étais petit. :)
Et maintenant tu l`appelle comment ? lol! 
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty Re: compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

Message  Francesco Sam 5 Avr 2014 - 10:24

loiclux a écrit:Rrroooo je kiffe ce sujet!



Pareil.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique - Page 3 Empty Re: compatibilité, cocottes, oeufs et mécanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum