De nouveaux cache-culbu!
+14
gaspard
pockaman
flattwin66
PizzaRoller
flo.90/6
jbt
Dom
Philimael
mseb
Juanito
flatlaurent56
DavidFlat90
BIGJOE 35
steph52
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De nouveaux cache-culbu!
Après avoir hésité trop longtemps,je me suis enfin décidé;
avant
et après
elle parait encore plus vintage!
avant
et après
elle parait encore plus vintage!
steph52
Re: De nouveaux cache-culbu!
Ce qui pourrait sembler un détail... mais une fois monté, c'est là que ça change tout!
Très classe!
Très classe!
DavidFlat90
c'est sur que ça change.....pis sur la premiere tof....ça brille,et pas sur la deuxieme !!!!!
le vexan,c'est que sur mon moteur de serie 6......j'ai ces 'vilains' caches culbus de serie 7,mais bon,ça se trouve en neuf a pas trop cher
le vexan,c'est que sur mon moteur de serie 6......j'ai ces 'vilains' caches culbus de serie 7,mais bon,ça se trouve en neuf a pas trop cher
flatlaurent56
pas donné mais ne regrette rien, c'est beaucoup mieux comme ça !
Belle moto !
Belle moto !
mseb
Peite question Steph.
Concernant le serrage, tu l'as fait à la clef dynamométrique ou une clef conventionnelle (je n'ai pas regardé la revue technique, je ne sais pas si il y a un couple de serrage recommandé)?
Concernant le serrage, tu l'as fait à la clef dynamométrique ou une clef conventionnelle (je n'ai pas regardé la revue technique, je ne sais pas si il y a un couple de serrage recommandé)?
DavidFlat90
C'est de la triche, mais c'est vraiment plus joli. Plus fragiles! Mince alors, ce serait l'explication du changement?
flo.90/6
C'est juste fragile quand tu penches de trop dans les virages.......sans tomber
Donc, ce n'est pas permis à tout le monde
Donc, ce n'est pas permis à tout le monde
Dom
C'est aussi plus fragile quand tu es tombé et tu tu râpes le bitume, et ça, c'est permis à tout le monde
Zut! Je viens d'en acheter des neufs! Je ne vais pas oser les mettre maintenant! C'est malin!
En plus, j'ai enlevé les pare cylindres pour ne pas toucher dans des virages mal fichus! Je me demande si je vais en remettre? Rien de sûr!
C'est plus large et moins esthétique, mais bon, comme tu dis pizza, il ne faut pas tomber. Malheureusement, ça m'est déjà arrivée.
En plus, j'ai enlevé les pare cylindres pour ne pas toucher dans des virages mal fichus! Je me demande si je vais en remettre? Rien de sûr!
C'est plus large et moins esthétique, mais bon, comme tu dis pizza, il ne faut pas tomber. Malheureusement, ça m'est déjà arrivée.
flo.90/6
flo.90/6 a écrit: Malheureusement, ça m'est déjà arrivée.
Oui, mais c'était dans l'herbe
Dom
jbt a écrit:Le mieux c'est d'en mettre deux l'un sur l'autre. C'est plus sûr.
Pour l'esthétique et l'originalité, c'est le top!
flo.90/6
Dom a écrit:flo.90/6 a écrit: Malheureusement, ça m'est déjà arrivée.
Comme quoi, il ne faut pas faire une confiance absolue, à un flatistanais bêtement sans réfléchir.
Quand on ne le sens pas, c'est qu'il y a une raison.
flo.90/6
Lippo étant bientôt à la retraite, devrait nous faire les protections en carbonne/kevlar ou même carrément le cache culbu complet en carbonne/kevlar.
Ça va venir...
Ça va venir...
flattwin66
flo.90/6 a écrit:Dom a écrit:flo.90/6 a écrit: Malheureusement, ça m'est déjà arrivée.
Comme quoi, il ne faut pas faire une confiance absolue, à un flatistanais bêtement sans réfléchir.
Quand on ne le sens pas, c'est qu'il y a une raison.
....oui, mais qu'est c'était bôô
Dom
DavidFlat90 a écrit:Peite question Steph.
Au pifomètre mais avec modération tout de même,
dans un premier temps j'ai serré avec légèreté et je vais rouler un peu puis contrôler
une fuite éventuelle puis resserrer.
steph52
Ca marche, merci de ta réponse!
J'ai reçu les miens hier matin mais j'ai bêtement oublié de commander les joints en même temps.
Précipitation quand tu nous tiens...
J'ai reçu les miens hier matin mais j'ai bêtement oublié de commander les joints en même temps.
Précipitation quand tu nous tiens...
DavidFlat90
Si tu veux des joints, j'en à chier partout dans l'atelier, y a juste à venir les chercher.
Page 1 sur 2 • 1, 2