Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+30
flatouine
lo84
laurent 83
rotor83
FALCO13
mr C.
lolo13
Juan Antonio
thomas theend
crap,s
L'Ankou
Gonzo
MotorSpirit
fessebleue
BEBERT13
Fuwalda
aristote83
Mick13
jopo
bebert 84
francklaff
Richard
tontons
Francesco
r 50
soleilbleu
the thing
Chris
Dom
flattwin66
34 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  rotor83 Sam 6 Sep 2014 - 8:57

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 Rendez10
Super soirée !!!!!endroit magique les pieds dans l'eau !!!!!!!!!!

rotor83

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 6 Sep 2014 - 9:49

Le coucher du soleil au même endroit 5 jours plus tôt, photo de Jérôme qui était à ma droite pour les nouveaux..... clin  drunken drunken

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 Jerome10
the thing
the thing

Message  MotorSpirit Sam 6 Sep 2014 - 10:43

Salut les poulets,

Chouette soirée en effet. Retour tranquilou par les virolos, ça fait du bien.
M'a fait plaisir de revoir les sales tronches d'ici et d'en connaître d'autres lang 

S'il y a un 11ème la prochaine fois, il prendra une bouée.

Bizz
MotorSpirit
MotorSpirit

Message  tontons Sam 6 Sep 2014 - 11:28

MotorSpirit a écrit:S'il y a un 11ème la prochaine fois, il prendra une bouée.

moque avec tout ça, personne n'est passé à la flotte ... la prochaine fois ... parce qu'il faut vraiment qu'on y retourne (pas en pleine saison peut être ça doit être bondé mais hier alors ... tip top).
Merci à vous tous souris
tontons
tontons

Message  jopo Sam 6 Sep 2014 - 12:21

the thing a écrit:Le coucher du soleil au même endroit 5 jours plus tôt, photo de Jérôme qui était à ma droite pour les nouveaux..... clin  drunken drunken

en ce qui me concerne cet endroit est comme un point d'ancrage,
c'est toujours bon et zen.
alors autours d'une bonne tablée de bonnards ce n'est que mieux
nous devrions profiter de l'été indien et refaire ça si le climat se prete encore la prochaine fois ?
nous aurons tout le temps d'aller ailleurs quand les cieux seront moins cléments non ?
par contre quand nous mangeons et buvons tous à peu près la même chose nous devrions peut etre diviser tout simplement?

plutôt que chacun sa blatte et des comptes à la con
lit lit lit lit lit
jopo
jopo

Message  tontons Sam 6 Sep 2014 - 12:48

jopo a écrit:
nous devrions profiter de l'été indien et refaire ça si le climat se prete encore la prochaine fois ?
nous aurons tout le temps d'aller ailleurs quand les cieux seront moins cléments non ?
Moi je suis d'accord

jopo a écrit:
par contre quand nous mangeons et buvons tous à peu près la même chose nous devrions peut etre diviser tout simplement? 

plutôt que chacun sa blatte et des comptes à la con
lit lit lit lit lit 
C'est ça oui ... faché
Pour payer la crème brûlée que Ma Chose a oubliée ...
souris
tontons
tontons

Message  MotorSpirit Sam 6 Sep 2014 - 14:23

tontons a écrit:
C'est ça oui ... faché
Pour payer la crème brûlée que Ma Chose a oubliée ...
souris

M'avait pas l'air au point la p'tite et son addition...
C'est la 2ème fois chez eux siffle
MotorSpirit
MotorSpirit

Message  rotor83 Sam 6 Sep 2014 - 14:45

Ha !!!!au fait , le retour s'est bien passé , l'allure était vive et les virolos serrés comme j'aime mais contrairement à la montée furieuse de l'aprés midi du Castellet , cette fois  ci  on a respecté la mécanique !!!!!!!!!!!hein Gérard!!!! siffle :sans déverser son huile sur "le suivant" (2 litres ) ssans Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 Rendez11
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 Rendez12
rotor83
rotor83

Message  laurent 83 Sam 6 Sep 2014 - 15:31

Ça me donne encore plus envie pour la prochaine!! j’espère ne pas bosser.. faché
laurent 83
laurent 83

Message  jopo Sam 6 Sep 2014 - 16:43

la petite est en rodage.
c'est vrai qu'au moment de l'addition ça devient moins précis  
peut etre à cause des vagues

ppff
hein ?
jopo
jopo

Message  lolo13 Dim 7 Sep 2014 - 16:29

Purée quelle soirée, la premiers partie a était moins champêtre, Gégé nous à pourri d'huile, et le premier arret ses fait au poubelle.  moque 

Bon bien sur dans ces cas là, il y en à toujours qui récupère n’importe quoi hahaha 

Et puis finalement après un peut de mécanique, il y en a qui ont appris à remonter un écrous chaud sans ce bruler les doigts, ont à put profiter d'une superbe soirée.

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 ChezRobert-01_zpsb91bfccb

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 ChezRobert-02_zps109a1a17

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 ChezRobert-03_zps2a96fb7e

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 ChezRobert-04_zpsc7378fbe

serremain
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Dim 7 Sep 2014 - 21:11

Bon desole les mecs de vous avoir arrosé d'huile, pour ce coup, ça faisait longtemps que ca m'était pas arrivé ce truc, percer un cache culbu.....putain en plus celui de la becane a ma femme, ......

Promis, la prochaine on roulera moins vite, comme au retour hein Patrick.....
r 50
r 50

Message  lo84 Mar 9 Sep 2014 - 8:54

r 50 a écrit:Bon desole les mecs de vous avoir arrosé d'huile, pour ce coup, ça faisait longtemps que ca m'était pas arrivé ce truc, percer un cache culbu.....putain en plus celui de la becane a ma femme, ......

Promis, la prochaine on roulera moins vite, comme au retour hein Patrick.....
Gérard on en a déjà parlé... tu mets bien trop d'angle!! mort de rire
lo84
lo84

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Mar 9 Sep 2014 - 10:32

Je sais mais je voulais tester la fourche et les amortos de la serie 5, la je sais, CA TIENT !!!!! 
Mais je le ferais plus, fait chier de reparer le cache culbus.....
r 50
r 50

Message  the thing Mer 24 Sep 2014 - 16:30

C'est le Vendredi 03 Octobre le prochain rendez vous les amis, on va où???...... saispas coucou

- Thing
the thing
the thing

Message  laurent 83 Mer 24 Sep 2014 - 17:04

Pas trop loin du Var..!?
laurent 83
laurent 83

Message  the thing Mer 24 Sep 2014 - 17:41

laurent 83 a écrit:Pas trop loin du Var..!?

C'est écrit dans le 13 dans le titre.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 145644
the thing
the thing

Message  tontons Mer 24 Sep 2014 - 17:49

Pinaise les gars, je suis pas dispo faché
Régalez-vous bien clin
A la prochaine
tontons
tontons

Message  rotor83 Mer 24 Sep 2014 - 18:53

the thing a écrit:

C'est écrit dans le 13 dans le titre.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 145644
Ouai!!!! mais les plus beaux coins , c'est quand même dans le 83  siffle
rotor83
rotor83

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 19 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Jeu 25 Sep 2014 - 0:46

M'en fou, ou vous voulez les potes......JE VIENS !!!!!!!!!! Patrick tu viens avec moi, et jerome aussi !
r 50
r 50

Message  BEBERT13 Jeu 25 Sep 2014 - 1:29

the thing a écrit:

Na ! et puis le var, c'est loin de chez moi aussi
Donc, je viens si c'est à côté de ma porte ! Na ! tirelangue
BEBERT13
BEBERT13

Message  rotor83 Jeu 25 Sep 2014 - 7:26

jopo a écrit:
the thing a écrit:Le coucher du soleil au même endroit 5 jours plus tôt, photo de Jérôme qui était à ma droite pour les nouveaux..... clin  drunken drunken

en ce qui me concerne cet endroit est comme un point d'ancrage,
c'est toujours bon et zen.
alors autours d'une bonne tablée de bonnards ce n'est que mieux

On avait pas dit ça  !!!!!!!!!!!!!!!!
rotor83
rotor83

Message  the thing Jeu 25 Sep 2014 - 8:31

BEBERT13 a écrit:

J'aimerai franchement que tu sois là, est-ce que La Ciotat c'est trop loin pour toi?.... clin
the thing
the thing

Message  flattwin66 Jeu 25 Sep 2014 - 8:46

Dites les gars,

Le 10 je descend sur Marseille,pour un week end "boulot" avec mon pote Eric.  Je voudrais pas trop vous perturber, mais serait il possible que pour une fois, vous decalier votre premier vendredi au second ?.
Comme ça on se joint a vous...  siffle
flattwin66
flattwin66

Message  BEBERT13 Jeu 25 Sep 2014 - 11:56

BEBERT13 a écrit:
the thing a écrit:

Bon, ça ira, parce que c'est toi...
BEBERT13
BEBERT13

Message  the thing Jeu 25 Sep 2014 - 13:40

C'est le Vendredi 03 Octobre le prochain rendez vous les amis, on va où???...... saispas coucou

- Thing
- R50
- Bebert13
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant