Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+30
flatouine
lo84
laurent 83
rotor83
FALCO13
mr C.
lolo13
Juan Antonio
thomas theend
crap,s
L'Ankou
Gonzo
MotorSpirit
fessebleue
BEBERT13
Fuwalda
aristote83
Mick13
jopo
bebert 84
francklaff
Richard
tontons
Francesco
r 50
soleilbleu
the thing
Chris
Dom
flattwin66
34 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 25 Sep 2014 - 13:40

C'est le Vendredi 03 Octobre le prochain rendez vous les amis, on va où???...... saispas coucou

- Thing
- R50
- Bebert13

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  flattwin66 Jeu 25 Sep 2014 - 13:46

Tu a lu mon message sur le post Fred ?.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  flatouine Jeu 25 Sep 2014 - 14:04

Sympa vos balades !
Mais rien que de vous rejoindre le matin, je fais presque 200 km.
Vous pouvez pas trouver un coin des Bouches du Rhône plus près des Alpes Maritimes ?
saispas
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 25 Sep 2014 - 14:39

flattwin66 a écrit:Tu a lu mon message sur le post Fred ?.

C'est pas possible pour certains le vendredi suivant mais c'est pas pour cela qu'on ne peut pas se voir avec d'autres le vendredi 10..... saispas

flatouine a écrit:
Vous pouvez pas trouver un coin des Bouches du Rhône plus près des Alpes Maritimes ?

Je comprends, mais si on se rapproche de toi ce sont d'autres qui ne viendront plus.
C'est un rencard du 13 et La Ciotat est le plus à l'est du 13, pour se rapprocher de toi faudrait aller beaucoup plus loin.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  FALCO13 Sam 27 Sep 2014 - 8:39

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:Tu a lu mon message sur le post Fred ?.

C'est pas possible pour certains le vendredi suivant mais c'est pas pour cela qu'on ne peut pas se voir avec d'autres le vendredi 10..... saispas

flatouine a écrit:
Vous pouvez pas trouver un coin des Bouches du Rhône plus près des Alpes Maritimes ?

Je comprends, mais si on se rapproche de toi ce sont d'autres qui ne viendront plus.
C'est un rencard du 13 et La Ciotat est le plus à l'est du 13, pour se rapprocher de toi faudrait aller beaucoup plus loin.... clin
Salut les amis, je ne serai pas avec vous ce Vendredi là, mais je vous souhaite un bon moment de convivialité et attention à l'addition en fin de repas , vous troublez la petite hihihihi a plus
FALCO13
FALCO13


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 27 Sep 2014 - 17:26

C'est le Vendredi 03 Octobre le prochain rendez vous chez Robert les pieds dans l'eau à La Ciotat

- Thing
- Lolo13
- R50
- Bebert13
- Jopo
- Rkool
- Y.S Normalement un ami de 30 ans argg  qui va venir rejoindre notre communauté
- Serge S le fait de le noter le fera peut-être sortir de sa caverne Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 569134
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  laurent 83 Sam 27 Sep 2014 - 18:49

Je serai des votre!! Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 984657
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 27 Sep 2014 - 18:54

C'est le Vendredi 03 Octobre le prochain rendez vous chez Robert les pieds dans l'eau à La Ciotat

- Thing
- Lolo13
- R50
- Bebert13
- Jopo
- Rkool
- Y.S Normalement un ami de 30 ans argg  qui va venir rejoindre notre communauté
- Serge S le fait de le noter le fera peut-être sortir de sa caverne Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 569134
- Laurent83
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty 1 vendredi dans le 13

Message  r 50 Dim 28 Sep 2014 - 5:50

Yess.....j'adore cet endroit, rien que le nom me fait kiffer : Bébert les pieds dans l'eau. Vivement vendredi les potos .  Oh rotor , je compte sur toi !!!! et promis on montera coolo ....!!!!!!!
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  rotor83 Dim 28 Sep 2014 - 12:56

r 50 a écrit:Yess.....j'adore cet endroit, rien que le nom me fait kiffer : Bébert les pieds dans l'eau. Vivement vendredi les potos .  Oh rotor , je compte sur toi !!!! et promis on montera coolo ....!!!!!!!
Cool!!je serai là biker
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Dim 28 Sep 2014 - 16:40

C'est le Vendredi 03 Octobre le prochain rendez vous chez Robert les pieds dans l'eau à La Ciotat

- Thing
- Lolo13
- R50
- Bebert13
- Jopo
- Rkool
- Y.S Normalement un ami de 30 ans argg  qui va venir rejoindre notre communauté
- Serge S le fait de le noter le fera peut-être sortir de sa caverne Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 569134
- Laurent83
- Rotor83
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Mar 30 Sep 2014 - 22:09

Allez plus que 3 jours, j'ai trop envie de voir vos tronches les amis.....ce coup la je viens avec la gs, ma douce veut plus me preter la serie5, elle a peur pour le second cache culbu.......
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mar 30 Sep 2014 - 22:11

r 50 a écrit:Allez plus que 3 jours, j'ai trop envie de voir vos tronches les amis.....ce coup la je viens avec la gs, ma douce veut plus me preter la serie5, elle a peur pour le second cache culbu.......

bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  rotor83 Mar 30 Sep 2014 - 22:24

r 50 a écrit:Allez plus que 3 jours, j'ai trop envie de voir vos tronches les amis.....ce coup la je viens avec la gs, ma douce veut plus me preter la serie5, elle a peur pour le second cache culbu.......
Elle n'a pas tout à fait tort !!! siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  lolo13 Mar 30 Sep 2014 - 22:39

hahaha

Tu va quand même pas attaquer, les caches culbuteur de Gs moque
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mar 30 Sep 2014 - 22:49

lolo13 a écrit:
Tu va quand même pas attaquer, les caches culbuteur de Gs moque

C'est attaquable, je le confirme.... confus Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty 1er vendredi du mois

Message  r 50 Mar 30 Sep 2014 - 23:11

Non je vais au contraire tenter de ne plus rien faire frotter, marre de reparer, et puis la gs c'est Ma moto, le bon mulet, finalement celle que je prefere juste apres la serie 2, mais c'est pas le meme usage.......
Patrick , on part ensembles ? comme l'autre fois depuis chez moi, mais plus tard surement car en principe je devrais bosser jusqu'à 16h30....et promis en mode ballade.....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty 1er vendredi du mois

Message  r 50 Mar 30 Sep 2014 - 23:14

Rkoll toi aussi bien sur, si tu veux partir avec nous, on se rejoint chez moi ou si vous voulez partir plus tot je vous rejoindrais qq part....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mar 30 Sep 2014 - 23:32

r 50 a écrit:Rkoll toi aussi bien sur, si tu veux partir avec nous, on se rejoint chez moi ou si vous voulez partir plus tot je vous rejoindrais qq part....

J'ai prévenu Rkool mais il vaut mieux que tu la contactes car il ne vient pas au flatistan..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Mer 1 Oct 2014 - 23:18

yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess yess
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  lolo13 Sam 4 Oct 2014 - 8:40

C'était la dernière soirée chez Bebert de la saisons, il vont fermer jusqu'au printemps.
Je ne pensais pas quoi l'on mangerez dehors. Et bien si, et ont c'est régaler yess 

Une petit bandes bien sympa, c'est Bebert13, qui venais de plus loin, presque 100 borne.
Après, les piliers "de comptoir" habituelle,  Jopo, Fred, R50, Rotor83, votre seviteur.
Et des petits nouveau, qui venais pour la premiers fois, lolo83, Flatutut, et Yves "un amis de 30ans.

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 BPDL-01

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 BPDL-02

La moto de LOLO83, quelle est belle, une réalisation rapide, une finition irréprochable, vraiment impressionnent.

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 BPDL-03

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 BPDL-04

Ont est pas bien là!

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 BPDL-05

Avec des montage de comodos, d'un autre monde! Bravo Rotor83.

Et une tabler, de poto yess 

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 BPDL-06

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 BPDL-07

Et puis je n'ais pas encore parler de R50, c'est encore lui qui nous a proposer l'animation de la soirée, démarrage de Gs à la poussette. Pour motif de batterie à plat, par l'utilisation de longue porter.
Il pense toujours à nous le gégé coeur   hahaha 

Comme il était pas bien tard, ont à fini sur le port dans un petit bar à vin, qui risque d’être une bien belle étape pour notre prochain RDV.

Appelle de Flat pour notre Jopo national, qui va dimanche récupérait sont nouveaux Twin, mais vrai  moque 

Bises
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Sam 4 Oct 2014 - 9:25

On le dit régulièrement, mais c'est vraiment un RDV de potes maintenant, on se connait bien, on a plein de souvenirs ensemble et on a surtout plein de projets à courts et longs termes de voyages, de bricolages, j'adore..... coeur coeur coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  laurent 83 Sam 4 Oct 2014 - 9:59

J'ai bien apprécié ce moment au bord de l'eau, à très bientôt!!
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  BEBERT13 Sam 4 Oct 2014 - 10:45

laurent 83 a écrit:J'ai bien apprécié ce moment au bord de l'eau, à très bientôt!!

Ca a été un plaisir de te connaitre !... et bravo pour ta réalisation artisanale.
A bientôt
Bébert13
BEBERT13
BEBERT13


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  laurent 83 Sam 4 Oct 2014 - 11:41

Merci Bebert, ça a été un plaisir également pour moi! En te voyant sur ton GS je me dis que j'ai encore de belles années devant moi... clin
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Sam 4 Oct 2014 - 14:44

trop bien
que des bonnards comme d'hab !

demain départ de place notre dame du mont à 7 motos direction les mées (04) 

récuperer une 1000 california 3 

si ça vous dit d’être au départ .
le midi petit resto réserve pas cher et retour vers Marseille en début d'am

à la prochaine les poulets

trop belles nos motos et les nouvelles copines aussi


abdel de feulatte
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum