Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+30
flatouine
lo84
laurent 83
rotor83
FALCO13
mr C.
lolo13
Juan Antonio
thomas theend
crap,s
L'Ankou
Gonzo
MotorSpirit
fessebleue
BEBERT13
Fuwalda
aristote83
Mick13
jopo
bebert 84
francklaff
Richard
tontons
Francesco
r 50
soleilbleu
the thing
Chris
Dom
flattwin66
34 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 18 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Dim 24 Aoû 2014 - 13:47

me disais bien aussi
vendredi c'était moules frites à Martigues
ça s'arrete fin de ce mois le 30.

bon ben à + les poulets

jopo

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 18 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Dim 24 Aoû 2014 - 23:05

Bon alors c'est bien chez bebert les pieds dans l'eau ?????
r 50
r 50

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 18 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Dim 24 Aoû 2014 - 23:09

r 50 a écrit:Bon alors c'est bien chez bebert les pieds dans l'eau ?????

Oui, et tu viens normalement avec Rotor83..... clin 
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 18 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Lun 25 Aoû 2014 - 0:23

Ben oui mon fredo, j'ai vu rotor avant hier, il viens avec moi ....
r 50
r 50

Message  jopo Mer 27 Aoû 2014 - 7:51

ola c'est réservé pour 20 h 20h30 !

chez robert les pieds dans l'eau
la ciotat
la terrasse en priorité (pour une quinzaine)
et si pas beau plan b, réservé dedans

yess yess yess yess yess yess
jopo
jopo

Message  the thing Mer 27 Aoû 2014 - 22:21

jopo a écrit:ola c'est réservé pour 20 h 20h30 !

winner serremain
the thing
the thing

Message  jopo Sam 30 Aoû 2014 - 20:12

on n'est pas beaucoup pour l'instant
hein ?
jopo
jopo

Message  lolo13 Sam 30 Aoû 2014 - 20:21

on a pas besoins d'être beaucoup, ils y a les meilleurs moque
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  the thing Dim 31 Aoû 2014 - 9:18

lolo13 a écrit:on a pas besoin d'être beaucoup, il y a les meilleurs moque

C'est exactement ce que je pense bien
Vendredi dernier j'ai rejoint 3 potes du CRC et on a passé une des meilleures roulades de l'été..... biker
the thing
the thing

Message  lolo13 Dim 31 Aoû 2014 - 11:44

the thing a écrit:
Vendredi dernier j'ai rejoint 3 potes du CRC et on a passé une des meilleures roulades de l'été..... biker

c'est normale j'étais pas là moque
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  the thing Dim 31 Aoû 2014 - 17:21

lolo13 a écrit:
the thing a écrit:

c'est normale j'étais pas là moque

T'en dit des conneries toi....... tss tss
the thing
the thing

Message  jopo Lun 1 Sep 2014 - 7:19

il veux dire "je suis une roulade"
à vendredi les poulets
yess
jopo
jopo

Message  the thing Mer 3 Sep 2014 - 21:39

lolo13  
the thing  
jopo
R50
Rotor83
Falco13
Rkool
Tontons
the thing
the thing

Message  jopo Mer 3 Sep 2014 - 23:13

tablée sympa,
bon j'ai confirmé pour 10
amenez vos maillots , la mer doit etre bonne encore
abdel de feulatte
jopo
jopo

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 18 Empty 1er vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Ven 5 Sep 2014 - 7:42

salut les potos, y a un roulage l'apres midi avant l'resto ou bien ????
r 50
r 50

Message  jopo Ven 5 Sep 2014 - 7:54

moi non je viendrai direct du taf en caisse si tard ou en moto si j'ai pu partir tot et faire l'aller retour sur marseille
adtal !
jopo
jopo

Message  the thing Ven 5 Sep 2014 - 9:08

r 50 a écrit:salut les potos, y a un roulage l'apres midi avant l'resto ou bien ????

Rkool le pourrait, moi aussi mais je souhaite faire la route avec Lolo et je ne sais pas à quelle heure il quitte?..... saispas
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 18 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Ven 5 Sep 2014 - 9:48

Fred, je viens d'avoir rotor, on peut partir vers 15 h00, si lolo a fini on se retrouve qq part, tiens moi au courant ..
r 50
r 50

Message  jopo Ven 5 Sep 2014 - 13:02

j'ai un collègue de travail qui drifte ce soir sur le col de l'espigoulier,
6 ou 7 caisses,
si ça vous dit en quittant le resto on passe les voir ?
fera nuit

appel de flat en jaune devant
jopo
jopo

Message  the thing Ven 5 Sep 2014 - 13:49

jopo a écrit:
si ça vous dit en quittant le resto on passe les voir ?
fera nuit

Why not ça peut -être sympa.... clin

jopo a écrit:appel de flat en jaune devant

J'adore comment tu es mon JP, tu es frais, restes comme ça longtemps c'est un plaisir..... coeur
the thing
the thing

Message  laurent 83 Ven 5 Sep 2014 - 18:45

J'ai les boules , serai bien venu... je pleure
laurent 83
laurent 83

Message  the thing Sam 6 Sep 2014 - 0:13

laurent 83 a écrit:J'ai les boules , serai bien venu... je pleure

Ben écoutes je te dire que tu peux avoir doublement les boules car je ne sais pas si ces RDV entre potes sont de mieux en mieux au fil du temps ou si c'était particulier ce soir, mais 10 autour de la table avec les pieds dans l'eau, une vue sur le large à couper le souffle, à 23h ou mange encore en chemisette argg
Et puis nous sommes de plus en plus liés, c'est le rdv des amis, depuis quelques années maintenant, on se connait, on s'apprecie beaucoup, on fait des plans pour le futur, on refait le monde, en tous cas ce soir c'était absolument réussi.  coeur
Un merci particulier à Falco13, Georges pour les intimes, qui nous a rejoint avec qui nous avons également passé un bon moment comme Rotor83 dit "le chanceux" ou Pat Dechett  moque serremain
A la prochaine Laurent83..... coucou
the thing
the thing

Message  jopo Sam 6 Sep 2014 - 0:30

bien rentré naussi avec motorspirit et tontons par la gineste ,

plaisir de tous vous revoir

armel de beulate
jopo
jopo

Message  r 50 Sam 6 Sep 2014 - 1:12

Putain que c'était bien ce soir !!!!!!! je sais pas vous les amis mais j'ai kiffé grave, quel plaisir de se revoir, de se raconter des anecdotes.....et tout ça au bord de l'eau ......

Des potes, des belles bécanes, un lieu magique.....comme dit l'autre con : what else ? certainement une des plus belles soires de l'étè .

J'etais content de venir avec rotor et r kool qui sont de bons mecs.......et de vous revoir tous, c'est vrai que maintenant on se connait bien et on s'apprecie, en plus les meilleurs etaient là ..... vraiment un grand moment .  meme si mon cache culbus droit n'a pas aime les virages de Signes, mais c'est pas grave , ça m'a rappellé des bons souvenirs ou tous les we ont rabotais les caches culbus et les béquilles........c'était bien, c'était beau !!!! et quelques années apres se refaire ça , j'ai adoré..je sais, j suis con, mais j'ai quand meme aime la petite séance de mecanique pres des poubelles.......

Allez, bonne nuit les amis et a la prochaine.....
r 50
r 50

Message  FALCO13 Sam 6 Sep 2014 - 8:16

r 50 a écrit:Putain que c'était bien ce soir !!!!!!! je sais pas vous les amis mais j'ai kiffé grave, quel plaisir de se revoir, de se raconter des anecdotes.....et tout ça au bord de l'eau ......

Des potes, des belles bécanes, un lieu magique.....comme dit l'autre con : what else ? certainement une des plus belles soires de l'étè .

J'etais content de venir avec rotor et r kool qui sont de bons mecs.......et de vous revoir tous, c'est vrai que maintenant on se connait bien et on s'apprecie, en plus les meilleurs etaient là ..... vraiment un grand moment .  meme si mon cache culbus droit n'a pas aime les virages de Signes, mais c'est pas grave , ça m'a rappellé des bons souvenirs ou tous les we ont rabotais les caches culbus et les béquilles........c'était bien, c'était beau !!!! et quelques années apres se refaire ça , j'ai adoré..je sais, j suis con, mais j'ai quand meme aime la petite séance de mecanique pres des poubelles.......

Allez, bonne nuit les amis et a la prochaine.....
Bonjour à tous et merci de votre accueil pour cette première rencontre, comme les flats et le CRC ça tourne rond parfois un peu culbuté mais toujours très racer, comme souvent dans ces rencontres on ne peut pas dialoguer avec tous aussi pardon à ceux qui ne m'ont pas encore découvert et si  vous le  voulez bien à la prochaine pour un autre moment de convivialité.
Que du bonheur et a ben léu
FALCO13
FALCO13

Message  rotor83 Sam 6 Sep 2014 - 8:57

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 18 Rendez10
Super soirée !!!!!endroit magique les pieds dans l'eau !!!!!!!!!!
rotor83
rotor83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant