-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NANTES LA BEAUJOIRE

+8
breizracer
jo88
FLATIX
alfred_grouniache
Patrick85
Ornach
pockaman
bitoftof
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NANTES LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty Re: NANTES LA BEAUJOIRE

Message  jo88 Ven 24 Jan 2014 - 13:04

C'est meme un devoir.

jo88


Revenir en haut Aller en bas

NANTES LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty Re: NANTES LA BEAUJOIRE

Message  jacques Ven 24 Jan 2014 - 13:30

Tu me tiens informé.
À cette date ça doit le faire pour moi.
60 bornes en Série 2 un dimanche, je pense que la moto tiendra....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

NANTES LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty Re: NANTES LA BEAUJOIRE

Message  FLATIX Ven 24 Jan 2014 - 19:05

Pour en revenir à la Bourse de la Beaujoire, j'y ai vu du "matériel" pour le moins suspect ......Des plaques émaillés vintage sur ....le 3e Reich (!!) Reproductions d'affiches de propagande de l'époque avec croix gammées et tout le bastringue .....Là ça craint vraiment , la mode vintage à des limites ......Je pensais que ce type de trucs étaient interdits par la loi ........votre avis les gars ?
le stand était au niveau 1 .....Il y avait plein de plaques ( autos-motos-pubs-pin ups etc .....) classées par catégories ....Les plaques nazies étaient dans un carton à part sans étiquette ......(ben tiens ....)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

NANTES LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty Re: NANTES LA BEAUJOIRE

Message  jacques Ven 24 Jan 2014 - 19:37

Je crois avoir vu de quel exposant il s'agit.
Mais déjà qu'il n'y a plus grand chose d'intéressant dans ce genre de manifestation, ce genre de vendeur ne m'attire pas et ne m'attirera jamais.
La mode des plaques émaillées.....
Tout un buiseness, fabriquées en chinoisium probablement aussi.
Faut reconnaitre que beaucoup de choses sur ces bourses n'ont plus qu'un très lointain rapport avec la moto.
Ce genre de truc en fait évidemment partie.
Comme les outils pour gaucher qui ne peuvent servir qu'une fois pour les mécaniciens du dimanche.
Comme la steevemacqueenite galopante.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

NANTES LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty Re: NANTES LA BEAUJOIRE

Message  beaujolais racer Ven 24 Jan 2014 - 21:27

FLATIX a écrit:Pour en revenir à la Bourse de la Beaujoire, j'y ai vu du "matériel" pour le moins suspect ......Des plaques émaillés vintage sur ....le 3e Reich (!!) Reproductions d'affiches de propagande de l'époque avec croix gammées et tout le bastringue .....Là ça craint vraiment , la mode vintage à des limites ......Je pensais que ce type de trucs étaient interdits par la loi ........votre avis les gars ?
le stand était au niveau 1 .....Il y avait plein de plaques ( autos-motos-pubs-pin ups etc   .....) classées par catégories  ....Les plaques nazies étaient dans un carton à part sans étiquette ......(ben tiens ....)

mon avis c'est que je vais être désormais vigilant sur les bourses à ce genre de choses dont je n'avais jamais entendu parler auparavant...et qu'il serait bon que les individus qui font de l'argent avec ce genre de produits goutent aux rigueurs de la loi..
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

NANTES LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty Re: NANTES LA BEAUJOIRE

Message  FLATIX Ven 24 Jan 2014 - 22:07

C'est bien la 1e fois, moi aussi, que je vois de telles plaques dans une bourse .........!!
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

NANTES LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty St Macaire-en-Mauges le 16 février 2014 : bis

Message  bip bip Mer 5 Fév 2014 - 10:13

Lolo49 a écrit:J'aurai bien aimé venir aussi mais le 15/02 je suis d'astreinte pour le boulot. Je vais loupé aussi la bourse à St-Macaire-en-Mauges le 16/02.   faché 


le Club Rétro Macairois a le plaisir de vous inviter à la 18 ème bourse d'échanges auto-moto  à St Macaire-en-Mauges le 16 février 2014.

http://club-retro-macairois.fr/

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

NANTES LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty Re: NANTES LA BEAUJOIRE

Message  alfred_grouniache Mer 5 Fév 2014 - 22:14

Merci de le rappeler Bip Bip,

Grouniache y passera comme tous les ans , c'est une bourse sympa, je n'en suis jamais reparti les mains vide, toujours trouvé un truc intéressant à acheter
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

NANTES LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty Re: NANTES LA BEAUJOIRE

Message  FLATIX Ven 7 Fév 2014 - 18:45

J'y serai aussi, bourse très sympa effectivement ......
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

NANTES LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty Re: NANTES LA BEAUJOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum