c'est quoi ce fil (2)
5 participants
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c'est quoi ce fil (2)
je suis a repositionner mon faisceau electrique et un fil me pose question,il est marron et bleu et sort avec 2 fils de masse
je ne retrouve rien de cette couleur sur le faisceau (rmt)....ou alors je vois mal,ni sur la plaquette de connection
j'ai fait le 'tour' de tout le faisceau,tout retrouvé.....sauf celui la
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
merçi
je ne retrouve rien de cette couleur sur le faisceau (rmt)....ou alors je vois mal,ni sur la plaquette de connection
j'ai fait le 'tour' de tout le faisceau,tout retrouvé.....sauf celui la
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merçi
flatlaurent56
Re: c'est quoi ce fil (2)
non,c'est pas ça,les fils de bobines etaient reperes et je les ai retrouvés,mais celui là,je l'ai cofondu avec les masses (tellement il etait sale)
flatlaurent56
Re: c'est quoi ce fil (2)
Vraiment bizarre, normalement les fils marrons qui à la masse à cet endroit sont plusieurs (au moins 3), sur ta photo je n'en vois qu'un seul
ça ne t'aide pas pour l'autre fil, je sais, mais je ne pouvais pas ne pas intervenir, je fais mon "basque"
ça ne t'aide pas pour l'autre fil, je sais, mais je ne pouvais pas ne pas intervenir, je fais mon "basque"
wafid
Re: c'est quoi ce fil (2)
j'ai un 'paquet' de 4 (ou 5) fils de masse,mais sur un autre 'bout' de faisceau
flatlaurent56
Re: c'est quoi ce fil (2)
Comme Pocka : brun/bleu = témoin de niveau de liquide de frein. Il va de pair avec un brun sur le bouchon de maître cylindre.
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: c'est quoi ce fil (2)
ok,merci a vous....c'est vrai que je m'etait pas occupé du bocal de frein....qui va sauter d'ailleur....mais j'aime pas laisser des fils a rien faire
flatlaurent56
Re: c'est quoi ce fil (2)
Ben ils vont être au chômage si tu vires le maître cylindre.
Tu coupes les cosses et tu les rentres à l'envers en boucle dans le fourreau de protection, comme ça, ils ne risqueront rien ...
Tu coupes les cosses et tu les rentres à l'envers en boucle dans le fourreau de protection, comme ça, ils ne risqueront rien ...
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: c'est quoi ce fil (2)
y'a déjà plus de cosses...et comme tout mon faisceau (et le reste aussi) est deposé,je vais le remettre en état,faut aussi que je change la diode
et comme je monte des commodos japonais,je vais aussi y ajouter un contact pour pouvoir demarrer en debrayant
et comme je monte des commodos japonais,je vais aussi y ajouter un contact pour pouvoir demarrer en debrayant
flatlaurent56
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