-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

+11
Francesco
seb
tonyz
DavidFlat90
dodge54
Alain P59
Juanito
gabounette77
L'arverne
Gandalf2
Tiramisu
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Tiramisu Lun 23 Déc 2013 - 20:13

Bonjour à tous!
Il était une fois un conte pour bmèmiste en devenir...
Voilà ti pas qu'une fois arrivé à la maison, un étrange engin, caché dans le jardin...m'apparait!
Ma tendre femme, connaissant mon goût pour les anciennes (motos, bien sur!!!  yess  ) me raconta que le mari d'une amie à elle, possédait cette "bécane" et voulait s'en séparer...
-"Et voilà, je te l ai acheté, mais il y a du boulot, elle a 41 ans et n'a pas roulé depuis 20 ans!"
Merci ma chérie et patati et patata...et je découvre......ça!!

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Dsc_0115

BMW!!!! et une R75/5 toaster de 1972, j'aurai pu plus mal tomber, NON? donc, il semble que je détienne une future beauté, puisque mémère est partie pour quelques mois se refaire le look d'antan.
Et tan pis pour le compte en banque.

Pour tout vous dire, j'angoisse, je transpire et j'y pense toutes les 5mn...l'amour sûrement....elle me manque!
Alors, tout ce que vous pourrez me raconter sur ce modèle m'intéresse ....donc à vos claviers!
et merci à vous tous...
Tiramisu
Tiramisu


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Gandalf2 Lun 23 Déc 2013 - 20:17

Je ne peux rien te raconter sur ce modèle mais bravo de vouloir la remettre en état

 bienvenue 

Tiramisu !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  L'arverne Lun 23 Déc 2013 - 21:24

Bonjour et bienvenue, bonne restauration.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  gabounette77 Lun 23 Déc 2013 - 22:00

Très bonne moto pour rouler à deux à 160 km/h !
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Juanito Lun 23 Déc 2013 - 22:52

Et "ton tant pis" il monte à combien ?
benvenuto
 serremain 
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Alain P59 Mar 24 Déc 2013 - 7:58

Bienvenue Tiramisu !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  dodge54 Mar 24 Déc 2013 - 11:03

Salut Tiramisu

 bienvenue 

Y'en a quand même qui ont le "cul" bordé  lol! 
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  DavidFlat90 Mar 24 Déc 2013 - 15:49

Salut à toi Tiramisu et bienvenue! serremain 
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  tonyz Mer 25 Déc 2013 - 6:00

Bienvenue a toi... bien 
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  seb Mer 25 Déc 2013 - 19:55

Dégemer mat ! Un 5 a refaire , c'est du gâteau !
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Francesco Mer 25 Déc 2013 - 20:44

Tu ne veux pas me présenter ta femme ?   siffle 


Belle histoire.  Commence par vidanger et remplacer les huiles avant d'essayer de la démarrer. Une batterie neuve s'imposera sans doute, des joints et un nettoyage des carbus (pour les autres joints tu le saura vite si nécessaire), un nettoyage des freins, des bougies neuves, un nettoyage des vis platinées......le B-A BA pour toute bécane qui n'a pas roulé quoi.


Dernière édition par Francesco le Mer 25 Déc 2013 - 20:46, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Francesco Mer 25 Déc 2013 - 20:45

gabounette77 a écrit:Très bonne moto pour rouler à deux à 160 km/h !

T'as vu ça dans quel film ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Tiramisu Mer 25 Déc 2013 - 20:50

Entièrement d'accord avec toi Francesco, mais mémère est déjà entre les mains d'un "chirurgien" ...trop de travail pour moi.
réalésage, passage au sans plomb...réfection générale en fait avec changement de couleur ...etc
Tiramisu
Tiramisu


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Francesco Mer 25 Déc 2013 - 20:52

Oulah ! la totale alors !
Mais elle le vaut bien.  bien
C'est une superbe classique.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  commandant drommard Mer 25 Déc 2013 - 21:24

Bonjour, bienvenue, belle moto que tu as trouvé. Tu verras que c'est une très bonne machine avec beaucoup de punch. Personnellement, je l'aurais laissée dans son jus car elle est très présentable mais tu fais comme tu le sens, c'est bien là l'essentiel!  bienvenue 

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  gabounette77 Mer 25 Déc 2013 - 21:58

Francesco a écrit:[quote="gabounette77".Très bonne moto pour rouler à deux à 160 km/h !

T'as vu ça dans quel film ?[/quote]

C'est du vécu, mais elle avait un carénage avec double optique.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Francesco Jeu 26 Déc 2013 - 9:02

gabounette77 a écrit:

C'est du vécu, mais elle avait un carénage avec double optique.

Je ne dis pas qu'elle ne peut pas le faire, mais franchement, tu trouves que c'est sa qualité première aujourd'hui ?
Qu'on peut acheter une 75/5 dans ce but ?
(Et tu espères t'arrêter sur quelle distance........ yaaa )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  the thing Jeu 26 Déc 2013 - 9:08

Francesco a écrit:Et tu espères t'arrêter sur quelle distance........

Il s'en fout d'ça, il a un carénage double optique, alors le reste t'sais!!!..... lit clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Francesco Jeu 26 Déc 2013 - 9:17

moque 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Invité Jeu 26 Déc 2013 - 10:04

the thing a écrit:

Il s'en fout d'ça, il a un carénage double optique, alors le reste t'sais!!!..... lit clin 



ça fait gagner des km/h un carénage double optique  Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! 569134 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Francesco Jeu 26 Déc 2013 - 10:36

Absolument !


Surtout si t'es une triple buse...... moque 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  gabounette77 Jeu 26 Déc 2013 - 14:06

De nuit, ça fait gagner des kilomètres...
Bon, c'était quand j'étais bidasse en permission pour quitter la caserne et rentrer à la maison, donc assez pressé.
Bon c'est vrai qu'aujourd'hui 160 km/h sur la N4 !!!
Je n'ai pas un mauvais souvenir du freinage pour l'époque, car super frein moteur.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Invité Jeu 26 Déc 2013 - 14:52

Francesco a écrit:Absolument !


Surtout si t'es une triple buse...... moque 

bon ,bin je vais en installer un sur ma GS

en plus si de nuit ça fait gagner aussi de la vitesse ,c'est tout bon .


Et je vais ajouter des LP de chaque coté pour faire beau  souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  lolo13 Jeu 26 Déc 2013 - 17:42

Elle est génial ta femme ''moto'', enfin dans les deux cas ça marche  bien 
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Gabounette...

Message  Tiramisu Jeu 26 Déc 2013 - 18:06

entièrement d'accord avec toi 160km/h et à deux  biker  , je trouve que c'est pas beaucoup...la mienne elle va à 200, (c'est marqué sur le compteur!!!)  lol!
Tiramisu
Tiramisu


Revenir en haut Aller en bas

Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!! Empty Re: Fraichement Bmiste Flatiste....enfin bientôt!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum