Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère.

+12
Francesco
Dom
juglus
the thing
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Savate
Moumousse
Mick13
jbt
Soto
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. Empty Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère.

Message  Soto Ven 27 Aoû 2010 - 20:41

Bonjour à tout le monde,

Je rejoints le flatistan pour conjurer le sort et devenir une vraie éponge.....c'est plein d'infos, de conseils et d'humour Bravo.
Bon, comme j'ai vu des commentaires sur le 66 (les P-O) autant l'avouer tout de suite......j'habite la Cerdagne (Eyne) Désolé.
Retraité, 61 ans, roulant 1200GS aprés bon nombre de trails monos je suis passé au flat il y a presque 4 ans et c'est un vrai bonheur......
Depuis l'année dernière je recherche une 80 GS Basic qui, à mon avis, me permettra de partir loin l'esprit tranquille......pas de can-bus!!!
mais (d'ou le : pour conjurer le sort) c'est EXTREMEMENT cher....
La sagesse (et le portefeuille) m'obligera peut être à changer de type de moto.
Je vous tiendrai au courant et en attendant tenterai de partager avec vous le bonheur de ces échanges.
Merci de m'accepter parmi vous.
serremain

Soto

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. Empty Re: Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère.

Message  jbt Ven 27 Aoû 2010 - 21:01

Soto a écrit:Bonjour à tout le monde,
Depuis l'année dernière je recherche une 80 GS Basic qui, à mon avis, me permettra de partir loin l'esprit tranquille......pas de can-bus!!!
mais (d'ou le : pour conjurer le sort) c'est EXTREMEMENT cher....
La sagesse (et le portefeuille) m'obligera peut être à changer de type de moto.

Bin t'as qu'à laisser tomber l'option bobo (comme le can bus, inutile) et choisir une R80 ou R100GS...

jbt
jbt

Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. Empty Re: Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère.

Message  Mick13 Ven 27 Aoû 2010 - 21:02

Bienvenue chez les fous

Message  Moumousse Ven 27 Aoû 2010 - 21:15

Bienvenue,
ici, tous sont quelque peu loufoques, mais on y est tellement bien........
hahaha
Moumousse
Moumousse

http://www.flickr.com/photos/moumousse/

Message  Savate Ven 27 Aoû 2010 - 21:41

ici, des loufoques ? Alors là franchement... j'vois pas ?
A part peut être Richard... et Denis... et blackfish... et Francesco... et.... et ...

Ah ouais, tout compte fait, c'est plein de loups phoques !!!

Oups. fuit

bienvenue
Savate
Savate

Message  Lippo Ven 27 Aoû 2010 - 23:04

Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. Pancarte-bienvenue5

Euh...........tu roules en 1200 GS et tu cherches un 80 G/S pour partir loin ???? drunken

Ben, moyennant quelques millliers d'euros en plus de ta 1200, Dom Francesco accepterait peut être de te céder la sienne ce qui lui permettrait de vendre sa 1100 GS sans regret et d'acheter une Harley Davidson hahaha

Mais on peut rien te promettre parce qu'il se la pète un peu le pape des GS depuis qu'il fait la couverture des magazines Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. 145644

Bonne recherche à toi, mais en fait, les 75/6....... siffle

J'dis ça, j'dis rien, mais bon....... clin
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 27 Aoû 2010 - 23:42

Savate a écrit:ici, des loufoques ? Alors là franchement... j'vois pas ?
A part peut être Richard... et Denis... et blackfish... et Francesco... et.... et ...

Oups. fuit

bienvenue

Phoque yourself,malpoli!

Bonsoir Soto,comme Lippo,je pense qu'une R100 par exemple fera tout presque aussi bien qu'une GS,surtout dans l'optique de partir loin donc chargé.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  flattwin66 Ven 27 Aoû 2010 - 23:44

Bienvenue par ici...
si tu vend ton 1200 GS t'arrivera a trouver une 80 GS sans soucis, la "côte" n'arrive pas si haut... ou alors il est dans un drôle d'etat ton 12 GS yaaa
flattwin66
flattwin66

Message  the thing Sam 28 Aoû 2010 - 0:05

Le titre du topic pourrait refléter l'esprit du forum, je pense que si nous étions sur Meetic, on ne verrait jamais ce genre de titre, bientôt j'aurai une ancienne..... moque
Au fait, bienvenue.... coucou
the thing
the thing

Message  Savate Sam 28 Aoû 2010 - 0:46

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Savate a écrit:ici, des loufoques ? Alors là franchement... j'vois pas ?

Oups. fuit

bienvenue

Phoque yourself,malpoli!

Ben quoi ?
Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. Phoque10
Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. Mac11810
Savate
Savate

Message  juglus Sam 28 Aoû 2010 - 10:01

bienvenue à toi !
coucou
Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. 5172
juglus
juglus

Message  Dom Sam 28 Aoû 2010 - 12:55

Bienvenue à toi Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. Welcome
Dom
Dom

Message  Francesco Sam 28 Aoû 2010 - 15:30

Moi aussi ! Comme ça nous seront deux ....Soto !

(ouaf ouaf, personne ne l'avait faite celle-là..... souris )

Bon, ben comme les autres, bienvenue à toi camarade GSiste, et pour ton choix une 80 G/S c'est bien mieux que la Basic à paralever qui est plus lourde, et beaucoup trop chère en ce moment !
( une G/S t'en trouves des corrects à 2500 et des très belles à 3000/3500, faut pas acheter plus cher c'est du délire.....)
Francesco
Francesco

Message  Soto Sam 28 Aoû 2010 - 17:33

Bien joué Francesco... lol!

Le problème c'est que j'aime bien la Basic et le problème c'est qu'elle est trop chère......il y a des solutions...revoir son choix, on y travaille.
Merci pour l'accueil. bien

Soto

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 28 Aoû 2010 - 23:11

T'es le meilleur,Soto. Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  johakujo Dim 29 Aoû 2010 - 4:58

Paf ?...
Ouelcome.
johakujo
johakujo

Message  jbt Dim 29 Aoû 2010 - 5:19

Malgré le niveau lamentable des jeux de mots de mes compatriotes, ris, Soto.

jbt
jbt

Message  PITTRED Dim 29 Aoû 2010 - 7:59

the thing a écrit:Le titre du topic pourrait refléter l'esprit du forum, je pense que si nous étions sur Meetic, on ne verrait jamais ce genre de titre, bientôt j'aurai une ancienne..... moque
Au fait, bienvenue.... coucou
bien lol!
PITTRED
PITTRED

Message  PITTRED Dim 29 Aoû 2010 - 8:04

jbt a écrit:Malgré le niveau lamentable des jeux de mots de mes compatriotes, ris, Soto.

Allons bon ! Si toi aussi tu t'y mets !! argg fuit
PITTRED
PITTRED

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 29 Aoû 2010 - 9:17

PITTRED a écrit:
jbt a écrit:Malgré le niveau lamentable des jeux de mots de mes compatriotes, ris, Soto.

Mesoto??? celle là je la pige pas,il est laid,Soto?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  PITTRED Dim 29 Aoû 2010 - 10:15

Richard de l'Aulagnier a écrit:
PITTRED a écrit:

Mesoto??? celle là je la pige pas,il est laid,Soto?

drunken tss tss Des fois que tu le fasses EXPRESSSS !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Risotto
PITTRED
PITTRED

Message  Francesco Dim 29 Aoû 2010 - 10:24

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es le meilleur,Soto. Bientôt j'aurai une ancienne....enfin j'espère. 969231

ah.........Jolie ! dans tous les sens....
Francesco
Francesco

Message  Soto Dim 29 Aoû 2010 - 12:33

Je propose une modification pour ce forum... yess

Pourquoi ne pas mettre un avertissement au moment de la présentation du genre : "Attention au choix de votre pseudo" lol!

Soto

Message  flattwin66 Dim 29 Aoû 2010 - 12:44

ben deja je comprend pas pourquoi habitant Eyne tu prend Soto (sauto) comme Pseudo ?
flattwin66
flattwin66

Message  Soto Dim 29 Aoû 2010 - 12:53

flattwin66 a écrit:ben deja je comprend pas pourquoi habitant Eyne tu prend Soto (sauto) comme Pseudo ?

En fait "soto" est un nom malais...chargé de souvenirs, et de beaucoup d'émotions.

(Bon là j'ai fait attention à ce que je répondais........mais je crains le pire.....)

Et entre-nous les jeunes qui jouent avec les mots....ils ont pas du boulot sur leurs motos? fuit

Soto

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant