Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Dépannage autoroute et MAAF assurances

+9
Richard
gaspard
el caracol
nortonton
Francesco
pollux69
Le Gros Zimm
Mick13
Royal Enfileur
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dépannage autoroute et MAAF assurances - Page 2 Empty Re: Dépannage autoroute et MAAF assurances

Message  Francesco Mer 18 Déc 2013 - 17:17

Je me demande si la pression apportée par les p'tites bombes des kits de dépannage tubeless suffit à soulever la roue, sur ces bécanes qui n'ont pas de béquille centrale.
D'où mon propos..... saispas 

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage autoroute et MAAF assurances - Page 2 Empty Re: Dépannage autoroute et MAAF assurances

Message  Dom Mer 18 Déc 2013 - 17:19

Francesco a écrit:Je me demande si la pression apportée par les p'tites bombes des kits de dépannage tubeless suffit à soulever la roue, sur ces bécanes qui n'ont pas de béquille centrale.
D'où mon propos..... saispas 

Faudra juste en prévoir en nombre suffisant............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage autoroute et MAAF assurances - Page 2 Empty Re: Dépannage autoroute et MAAF assurances

Message  Royal Enfileur Mer 18 Déc 2013 - 18:37

calendos a écrit:1/ qui au autorité pour faire çà ? çà existe en suisse l'abus de droit ?
2/ pas d'état de la machine avant chargement ?
Je le répete, c'est pas en Suisse.
Et le problème ne vient pas du concess mais bien du fait que personne ne veut prendre les dégâts en charge et surtout pas la MAAF chez qui il a pourtant une assurance "tous risques".
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Dépannage autoroute et MAAF assurances - Page 2 Empty Re: Dépannage autoroute et MAAF assurances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum