circuit de Rivesaltes (66)
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
circuit de Rivesaltes (66)
Salut,
Il y'a une session de roulage comme ils disent le 01 novembre sur le grand circuit 1500 m (en gros) tarifs 30 € la 1/2 journée ou 40 € la journée complète, il n'y auras que des motos.
ça seras l'occasion de mettre le racer sur un circuit j'espère qu'il tiendras le choc
il y'en a que ça branche ??
Hervé
Il y'a une session de roulage comme ils disent le 01 novembre sur le grand circuit 1500 m (en gros) tarifs 30 € la 1/2 journée ou 40 € la journée complète, il n'y auras que des motos.
ça seras l'occasion de mettre le racer sur un circuit j'espère qu'il tiendras le choc
il y'en a que ça branche ??
Hervé
flattwin66
Re: circuit de Rivesaltes (66)
Trop loin... C'est dommage, j'aurai bien pourri de la jap', moi...
Pis c'est pas cher !
Pis c'est pas cher !
Re: circuit de Rivesaltes (66)
pockaman a écrit:Trop loin... C'est dommage, j'aurai bien pourri de la jap', moi...
Pis c'est pas cher !
si je veux pourrir de la jap il faut que je prenne le 100 gs et encore... dans le lot il y'a une bonne majorité de type qui tourne sur circuit tout au long de l'année en compet... je risque de me faire prendre qq tours, pas grave
flattwin66