-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Journée piste Rivesaltes le 04 Avril

3 participants

Journée piste Rivesaltes le 04 Avril Empty Journée piste Rivesaltes le 04 Avril

Message  flattwin66 Dim 21 Mar 2010 - 14:43

Pour ceux que ça intéresse.
j'ai pas les tarifs mais com d'hab 30 ou 35 € la matinée et 35 ou 40 € la journée, grand tracée le matin (1500 m) et petit l'après midi. grillade vers 14h00 pour 5 € a peut près.
Pas de limite en db, trois groupe, session de 15/20 mn.

J'y serais normalement le matin. Voila Hervé
flattwin66
flattwin66

Revenir en haut Aller en bas

Journée piste Rivesaltes le 04 Avril Empty Re: Journée piste Rivesaltes le 04 Avril

Message  pockaman Dim 21 Mar 2010 - 18:58

Je crois que quand le Flatapiste sera prêt, je viendrai en vacances chez toi ! siffle bien
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Journée piste Rivesaltes le 04 Avril Empty Re: Journée piste Rivesaltes le 04 Avril

Message  flattwin66 Lun 22 Mar 2010 - 8:39

Autur du 04 à prioris pas de soucis, ensuite ça va bouchonner sevère j'ai ma gamine qui vient avec son mec...
flattwin66
flattwin66

Message  pockaman Lun 22 Mar 2010 - 10:34

T'inquiètes, prépares pas mon lit tout de suite, je disais ça pour déconner ! siffle lang

Une prochaine fois peut-être, mais en ce moment, je ne peux pas. saispas
pockaman
pockaman

Message  flattwin66 Dim 4 Avr 2010 - 17:08

Chuis rentrer,
le temps était pas au plus beau ce matin, couvert mais pas de pluie, la tramontane c'est mise a souffler, la piste a vite sécher et on s'est un poil peler au bord de la piste... en roulant on avait déjà beaucoup moins froid lol!

J'ai pris une boite... ça faisait 2 tour que j'essayais de passer un kawa zx9r, pas moyen, me fermais toutes les portes, extérieur, intérieur rien a faire, en ligne droite pas la peine de rêver, il me mettais 20 mètres a chaque fois.
enfin une ouverture, je tente une trajectoire plus intérieur , je suis bon ça passe... au même moment je vois un Triumph Daytona qui tente de me fait lui aussi l'intérieur, je m'écarte un peu de ma trajectoire pour qu'il passe et je continue... et la le ZX9R se serre et viens s' écraser sur moi.. lui se tortille du cul mais continue et moi je fini dans le jardin... Hé ben y'avais même pas un Oeuf de Paques pour m'accueillir ... par contre moi je vais avoir un bel œuf bleue sur le bras et les cousteilles je pleure
Bon la moto n'as rien, un peu de choucroute a faire pour réparer la tête de fourche et une bulle de 900 ss à trouver.
Les protections métalliques que j'ai mis sur les caches culbus vont très bien, la moto a traverser la piste avant de finir dans la terre avec moi, et le cache culbu n'est pas percé siffle je m'en sort bien

RDV a Nogaro le 10 Mai yess
flattwin66
flattwin66

Message  DENIS Dim 4 Avr 2010 - 17:56

Bonsoir

Bon bin tapluka remettre la mob en état et ....Gaaazzzzzzzz bien bien
DENIS
DENIS

Message  pockaman Mar 6 Avr 2010 - 0:39

Content que tu ne te sois pas fait trop mal... :clin d\'oeil:

Après c'est vrai que sur circuit, il vaut mieux ne pas faire attention à ce qui se passe derrière, mais uniquement devant. Si les dépassements se font proprement, y a pas à s'inquiéter.
Ceci n'est malheureusement que de la théorie...
pockaman
pockaman

Message  flattwin66 Mar 6 Avr 2010 - 8:27

je m'occupe jamais de ce qui se passe derièrre moi ...
sauf quand je vois une roue arriver a ma hauteur un poil vite lol!

Mon soucis c'est que je rentre un peu vite dans le jeu... et que j'ai plus 20 ans mine de rien... Deux tours derièrre un mec qui se traine dans les zones un peu technique et qui te met un vent a chaque ligne droite ça fait raler.
flattwin66
flattwin66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé