Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

+6
NONO84
Lou2
Mick13
béèmeu
flaturtle
L'Ankou
10 participants

Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  L'Ankou Ven 6 Déc 2013 - 21:05

On va pitetre en acheter un, de 2003, 217000km...

Si vous avez des expériences... Merci d'avance!

coucou 
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  flaturtle Ven 6 Déc 2013 - 21:53

J'ai un collègue qui en a eu un en auto école. Plein de soucis, que des petites merdes. Un coup les clignos, un coup ci un coup ça...

Jamais rien de grave mais une somme de retour à la concession.

Voilà. Après c'était peut être une mauvaise série. Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? 569134 Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? 569134 
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  béèmeu Ven 6 Déc 2013 - 23:24

Hello l'Ankou ,
Je bosse dans la location de voiture, effectivement je confirme que le Doblo est à éviter absolument, déjà à l'état neuf c'est pas fiable alors un 10 ans d'age, le pire est à craindre...Après tout depend du prix et de l'utilisation que tu compte en faire. Mais il ne faut pas prendre le Doblo pour un bon petit monospace pour tracer la route, ça le fait pas du tout !!
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  L'Ankou Sam 7 Déc 2013 - 8:19

C'est un doblo 1, pas un 2... les nouveaux modèles toutes marques confondues depuis 2005 ont un peu tendance à merdouiller... trop d'électronique, moteurs trop pointus... (c'est mon avis) Quand je lis 1L3 pour 100 ch... je doute de la fiabilité clin !!

Merci pour vos avis, toujours !!!!!! Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? 4202 

Personne n'en a eu un à lui? Non pas que je doute de vos avis messieurs, mais plus y en a, mieux c'est clin !
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  Mick13 Sam 7 Déc 2013 - 8:46

maintenant que tu le dis ...
Dans mon ancien boulot, le coursier en avait un, méticuleux le gonz.
Bref neuf, plus sous garantie, des bricoles, boutons de lèves vitres etc, et embrayage complet lors de la réfection de la boite de vitesses a 80 000km, et la c'était pas justifiable, et non pris en garantie

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  Lou2 Sam 7 Déc 2013 - 13:54

Mick13 a écrit:des bricoles, boutons de lèves vitres etc, et embrayage complet lors de la réfection de la boite de vitesses a 80 000km, et la c'était pas justifiable, et non pris en garantie
flaturtle a écrit:Plein de soucis, que des petites merdes. Un coup les clignos, un coup ci un coup ça...Jamais rien de grave mais une somme de retour à la concession.
Typique de chez Fiat quoi! Jamais de gros ennuis, enfin presque Twisted Evil , mais une accumulation de petits désagréments qui à la longue font qu'on n'y revient plus..
Mais c'est pas cher... siffle 
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  L'Ankou Sam 7 Déc 2013 - 14:58

de chez Fiat, Renault, etc... tout ceux qui commandent des pièces chez les chinois quoi clin !!! C'est à dire quasiment tout le monde!

Je vous parle pas des pétroliers coréens premier prix... yaaa 
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  NONO84 Sam 7 Déc 2013 - 16:44

L'Ankou a écrit:

Je vous parle pas des pétroliers coréens premier prix... yaaa 
Bah... je suis content du mien .... clin 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  Bac a Moule Sam 7 Déc 2013 - 22:27

pour le doblo je ne sais pas, mais le ducato est à fuire... on en a 2 au boulot, le premier a juste 2 ans : mécanisme d'embrayage a 50.000 puis embrayage a 65.000... en garantie... le 2 eme 1 an de moins : le mécanisme 40.000 , le turbo a 50.000.... maintenant je crois que mon patron prie car le 1er va sortir de garantie:lol!:  le garagiste iveco qui nous les répares nous a avoué que certains turbo pétaient a 5.000 km sur des camping cars...siffle sympa les vacances:hii: 
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  tortilla Sam 7 Déc 2013 - 23:32

ma FIAT Tempra break Diesel (même moulin), plus de300.000, roule encore mais de guerre las
je la cède au casseur .... Alors....
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  L'Ankou Dim 8 Déc 2013 - 9:32

Il y a de tout, mais les nouveaux Ducato ont le même moteur que les nouveaux jumper et Boxer (je crois), des moteurs Ford 5 en ligne, un mécano (citroën) m'avait recommandé de les fuir comme la peste, pas d'accès moteur et super fragile...

Mes voisins ont un Fiat Ulysse récent mais avec 300.000 km, et aucun soucis...

C'est toujours un peu la loterie en somme!

En attendant on laisse tomber le premier Doblo qu'on a vu... pas confiance dans le vendeur (un revendeur pro...) qui fait essayer les voitures dans la zone de Plan de Campagne, pas moyen de passer la 4... bof

Merci pour vos réponses !!!
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  Bac a Moule Dim 8 Déc 2013 - 10:05

le 1.4 hdi psa est fiable, juste les bougies de préchauffages qui sont parfois difficiles a changer, un voisin a racheté une 206 de 240.000 et cela tourne comme une horloge, le défaut est le train arrière sur cette caisse... le 1.5 dci renault récent 110 cv est fiable, on en a a + de 300.000 ce sont les freins a mains éléctriques qui s'allument...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  Dom Dim 8 Déc 2013 - 11:46

Les bons vieux diesels sans turbo, et sans technologie source d'emmerdements.......... y a que ça de vrai souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  Lou2 Dim 8 Déc 2013 - 12:29

Dom a écrit:Les bons vieux diesels sans turbo, et sans technologie source d'emmerdements.......... y a que ça de vrai souris 
Tu parles de ceux qui puent vraiment très fort quand t'es coincé derrière? Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? 145644 
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  L'Ankou Dim 8 Déc 2013 - 12:42

Ben c'est ce qu'on a, mais le 1.9L D du Berlingo est un peu poussif quand même avec ses 70 bourrins... Pour les turbos, il suffit de faire la vidange en temps et en heure! L'électronique par contre, j'approuve !!!!!
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  Flatman Dim 8 Déc 2013 - 13:10

J'ai un ami possesseur de Doblo jtd 1.9, modèle qui doit avoir presque une dizaine d'année, 200000km et juste un embrayage récemment...

Comme quoi...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  L'Ankou Dim 8 Déc 2013 - 14:06

C'est un comme ça qu'on visait... On cherche toujours clin !!!!
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  Dom Dim 8 Déc 2013 - 16:56

lou a écrit:
Dom a écrit:Les bons vieux diesels sans turbo, et sans technologie source d'emmerdements.......... y a que ça de vrai souris 
Tu parles de ceux qui puent vraiment très fort quand t'es coincé derrière? Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? 145644 
Ouaip.......un peu comme certains vieux....voir très vieux bus siffle souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD? Empty Re: Quelqu'un connait les doblo 1.9 JTD?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum