qui connait Kimble?
5 participants
Page 1 sur 1
qui connait Kimble?
c'est le surnom d'un bon pote que je voyais souvent quand j'étais à Paname, il est connu dans le milieu béhème pour en avoir une belle collection, et aussi pour avoir tourné à une époque en afamac sur un R50 de 48ch et 134,5kg si je me souviens bien
il roulait souvent avec "la vieille dame indigne" une R69S légèrement customisée, avec un moule à gâteau ondulé en alu poli en guise de filtre à air
bref, y en a t'il qui connaissent le lascar? il s'appelle Richard Vernhes et il habite(ait?) dans les Yvelines à Marly-le-Roi
peut être même se cache t'il parmi les membres de cette congrégation?
il roulait souvent avec "la vieille dame indigne" une R69S légèrement customisée, avec un moule à gâteau ondulé en alu poli en guise de filtre à air
bref, y en a t'il qui connaissent le lascar? il s'appelle Richard Vernhes et il habite(ait?) dans les Yvelines à Marly-le-Roi
peut être même se cache t'il parmi les membres de cette congrégation?
Re: qui connait Kimble?
Kimble, comme le Dr. Richard Kimble, alias Le Fugitif ? T'es po prêt de le trouver, c'est un pro' de la planque ce lascar !
tonton
ben c'est en effet à cause de ce lascar là qu'on lui a filé ce surnom!!tonton a écrit:Kimble, comme le Dr. Richard Kimble, alias Le Fugitif ? T'es po prêt de le trouver, c'est un pro' de la planque ce lascar !
francesco, je ne lis plus de magazines depuis deux ans, ma vue de près est très compliquée à corriger et je n'achète ni ne lit plus aucun bouquin de puis ça,
personne donc ici ne le connait? ou saurait me donner des coordonnées pour le contacter?
rockniko a écrit:
ou saurait me donner des coordonnées pour le contacter?
envois un mail a boxermag ,si c'est vraiment le kimble que tu connais ,peut ètre que tu aura un retour
Invité- Invité
Fichtre, "un R50 de 48ch et 134,5kg" Là, ça ne rigole plus. Trouver 20 cv de plus sur un R 50, Il risque d'y avoir quelques points CHAUDS ! J'aimerais voir ça !
Topf
je l'ai vu tourner au circuit Carole à l'époque, et il en bouffait facile des plus grosse et plus récentes, il me semble me souvenir qu'il fut chronométré sur la longue ligne droite à plus de 200 km/h
si je le retrouve il confirmera j'espère!!
si je le retrouve il confirmera j'espère!!
comme je suis une buse sur le oueb, je ne trouve pas de mail vers box'r mag, quelqu'un saurait il me le trouver? je n'ai trouvé qu'une page facebouc
rockniko a écrit:comme je suis une buse sur le oueb, je ne trouve pas de mail vers box'r mag, quelqu'un saurait il me le trouver? je n'ai trouvé qu'une page facebouc
Si tu veux leur écrire, c'est ici : http://www.boxrmagazine.fr/contacts/
Si tu veux aller sur leur site, c'est là: http://www.boxrmagazine.fr
tonton
Je reste Béa devant cette louange et description.
""""je l'ai vu tourner au circuit Carole à l'époque, et il en bouffait .....""""
A l'époque, ça veut dire quand ? Vous avez des images ?
""""je l'ai vu tourner au circuit Carole à l'époque, et il en bouffait .....""""
A l'époque, ça veut dire quand ? Vous avez des images ?
Topf
ben c'est un grand défaut de ma part, je n'ai jamais eu d'appareil photo!!
mais ça doit exister,
ce ne sont pas exactement des louanges, mais ce mec connaissait bien son sujet et le faisait bien fonctionner!!
mais ça doit exister,
ce ne sont pas exactement des louanges, mais ce mec connaissait bien son sujet et le faisait bien fonctionner!!
Dernière édition par rockniko le Ven 9 Sep 2011 - 9:54, édité 1 fois
si c'est bien le kimble que je connais , je peux dire qu'en fait , non , car nous nous sommes rencontrés , en rp dans un local , d' harleymen et qu'au cours d'une de nos discutions , nous nous fîmes traiter , d'encyclopédies vivantes ! ça nous a fait drôle . car c'était bien la première fois qu'on se faisait appeler ainsi . voilà pour la rare histoire partagée , nous nous vîmes aussi dans un autre secteur , mais pas souvent , donc je ne le connais pas assez . parce qu'avec ce que j'en ai appris , par la suite et journaux interposés , donc j'suis bien content d'avoir croisé la route de ce Monsieur , parce que nous nous sommes bien marrés !
voilà ma p' tite contribution .
voilà ma p' tite contribution .
Looping
pour sur qu'il connait son sujet le bougre!! et comme en plus il est assez habile de ses mimines, le matériel est de bonne qualité!!