C'est demain!!!!!
+23
the thing
lolo13
Lippo
Mick13
L'Ankou
tonton
Lou2
Juanito
GeorgeS 69
Dom
Philimael
wafid
Looping
flatouille-68
Francesco
Flatman
cascaboulon
Flatosaure
Savate
L'arverne
flaturtle
PizzaRoller
breizracer
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est demain!!!!!
Tu veux dire... créer le Boxystan ?Lippo a écrit:Si t'aimes pas que les gens t'aiment, t'as qu'à tous les bannir sauf les trolls !
Flatosaure
Si à 58 balais je suis considéré comme un vieux, qu'en sera t'il à 90?
Lippo, 'spéce de toi, c'est justement parce qu'on roule encore qu'on vieillit pas..
Longue route à tous, bande de jeunes!!
Lippo, 'spéce de toi, c'est justement parce qu'on roule encore qu'on vieillit pas..
Longue route à tous, bande de jeunes!!
Bin, non, c'était hier.......et t'es à la bourre.Donc c'est bien aujourd'hui
La saint Nicolas....Facile à retenir, comme date!!
Moi, 'foiré?
Ouais...
Bon, vieux schnock, quand est ce que je te vois? Parce que que tu te rapproche de la fin, an après an.....comme nous tous!
Moi, 'foiré?
Ouais...
Bon, vieux schnock, quand est ce que je te vois? Parce que que tu te rapproche de la fin, an après an.....comme nous tous!
cascaboulon a écrit:Qui a l'esprit tordu sur ce coup????wafid a écrit:....cascaboulon a écrit:Joyeux anniversaire Lou!! Longue vie au Flatistan, ce beau "bébé" créé par toi pour notre plaisir à tous!
Joyeux anniversaire lou, longue vie à toi
wafid
Ouais moi aussi je te souhaite un bon anniversaire vieux sage.....lolo13 a écrit:
Bonne anniversaire chef
the thing
Breiz! Tu t'es trompé!
Sinon, autrement le lendemain d'hier, c'est bien aujourd'hui!! Bon, tant pis;
Bonne année lou, ça fait plaisir de te revoir par ici. Santé, bonheur, ,....!
Longue vie au Flatistan!
Sinon, autrement le lendemain d'hier, c'est bien aujourd'hui!! Bon, tant pis;
Bonne année lou, ça fait plaisir de te revoir par ici. Santé, bonheur, ,....!
Longue vie au Flatistan!
flo.90/6
Moi, je suis plus à la bourre que les autres, mais c'est normal, c'est le décalage horaire du Belgikistan central qui en est la cause...et pis je roule souvent en T120 et en Laverda ces jours-ci, alors je délaisse un peu le Flatistan, cette mère patrie, ce vaderland que le monde entier nous envie, grâce à son fondateur adulé et inoxydable, le seul et l'unique Lou dont l'occiput brille tel un phare dans l'océan de médiocrité motocycloplasticojap ambiant.
Merci, Ô Lou et longue route à toi, vénérable GPS de nos âmes!
Merci à tous , pour votre présence, votre bonne humeur, d'être ce que vous êtes , bande de dingues!!
JooooooooliJagbruno a écrit:Moi, je suis plus à la bourre que les autres, mais c'est normal, c'est le décalage horaire du Belgikistan central qui en est la cause...et pis je roule souvent en T120 et en Laverda ces jours-ci, alors je délaisse un peu le Flatistan, cette mère patrie, ce vaderland que le monde entier nous envie, grâce à son fondateur adulé et inoxydable, le seul et l'unique Lou dont l'occiput brille tel un phare dans l'océan de médiocrité motocycloplasticojap ambiant.
L'Ankou
je viens de me reconnecter,alors trés à la bourre .En plus la Suisse est hors frontière ,super décalage horaire.
BON ANNIVERSAIRE ,CHEF
BON ANNIVERSAIRE ,CHEF
Rock23
Page 2 sur 2 • 1, 2