Est-ce qu'on pourrait virer le bandeau de la Flatisteam ?
+15
flatouille-68
cascaboulon
DUVEL
Lou2
bib
Gandalf2
Dom
loiclux
pockaman
tonton
Flatman
the thing
Palica Gringo
calendos
Francesco
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Est-ce qu'on pourrait virer le bandeau de la Flatisteam ?
ce ne sont pas plutôt des 'ster maintenant au flatistan ?Lippo a écrit:Ben puisque tous les Hypes du flatistan donnent leurs avis..................
bib
Je pense qu'un truc participatif serait plus rigolo qu'un concours et n'aurait rien de "hype"
L'idée est simple, on garde le logo du Flatistan, tel quel, sur un fond qui serait une mosaïque dans ce style :
Il y aurait une quarantaine d'images différentes. Dans l'exemple, elles sont toute carrées, mais sur le notre on pourrait en avoir des verticales et horizontales. Chacun propose des images, si possible extraites du forum et si possible pas les siennes !
L'idée, un peu comme celle de la têtière actuelle, est de montrer les différentes facettes du forum (méca, Flatistanaises, Flati'steam, deconnades, etc.).
Le travail de graphisme consisterait ensuite à faire des juxtapositions harmonieuses et des cadrages soignés.
La phrase "Forum motos anciennes BMW - Le site de tous les amateurs de flats à l'ancienne." viendrait juste en dessous et tiendrait sur une seule ligne.
Qu'en pensez-vous ?
L'idée est simple, on garde le logo du Flatistan, tel quel, sur un fond qui serait une mosaïque dans ce style :
Il y aurait une quarantaine d'images différentes. Dans l'exemple, elles sont toute carrées, mais sur le notre on pourrait en avoir des verticales et horizontales. Chacun propose des images, si possible extraites du forum et si possible pas les siennes !
L'idée, un peu comme celle de la têtière actuelle, est de montrer les différentes facettes du forum (méca, Flatistanaises, Flati'steam, deconnades, etc.).
Le travail de graphisme consisterait ensuite à faire des juxtapositions harmonieuses et des cadrages soignés.
La phrase "Forum motos anciennes BMW - Le site de tous les amateurs de flats à l'ancienne." viendrait juste en dessous et tiendrait sur une seule ligne.
Qu'en pensez-vous ?
tonton
+1 avec Lippo...........................ranafout desLippo a écrit:Ben puisque tous les Hypes du flatistan donnent leurs avis.................. perso, je le trouve pas trop grand, et sympa.lou a écrit:Je suis plutôt pour mais incapable de faire autre chose qu'un truc hyper basique alors si tu as un peu de temps, toi ou quelqu'un d'autre....tonton a écrit:On peut le changer aussi et concevoir le prochain moins haut. Il s'est passé pas mal de choses sur le Flatistan depuis...
On reste sur le même principe de la mosaïque de petites photos.
Pour la taille du bandeau, j'informe que ceux qui ont des petits machins ridicules et mal pratiques comme des pseudo téléphones et des télécrans à piles que sur un grand écran de 22 pouces, ça ne pose pas de problèmes (et sur le 19 pouces de mon portable non plus d'ailleurs)
Donc, je vois pas pourquoi je devrais prendre une loupe pour voir le bandeau sous prétexte que des victimes de la mode sont obligés de salir l'écran de leur portable avec leur gros pouce graisseux pour arriver à lire la dernière basquerie !
Dom
Moi ça me va comme tu dis tonton.
Mais y'a deux conditions:
- vous ouvrez un autre post pour ça, celui-là tout le monde viendra pas y voir.
- faut qu'il y ait cette photo dans le nouveau bandeau sinon ça vaut pas
Mais y'a deux conditions:
- vous ouvrez un autre post pour ça, celui-là tout le monde viendra pas y voir.
- faut qu'il y ait cette photo dans le nouveau bandeau sinon ça vaut pas
Pfff, mois qui comptais sur l'archiviste en chef pour nous retrouver des photos sympas...Dom a écrit:
+1 avec Lippo...........................ranafout desfaschivictimes de la mode
tonton
Y a pas de s à moi..............d'abordtonton a écrit:Pfff, mois qui comptais sur l'archiviste en chef pour nous retrouver des photos sympas...Dom a écrit:
+1 avec Lippo...........................ranafout desfaschivictimes de la mode
Dom
Flatosaure a écrit:
Voilà, c'est exactement ça l'idée !
Ok pour un autres post, mais on va attendre qu'il y ait plus de partants que de refractaires.
tonton
Hé oui !............ il en faut.....des réfractairestonton a écrit: mais on va attendre qu'il y ait plus de partants que de refractaires.
Dom
Toi t'as intérêt à bien soigner ton othographe, je t'ai à l'œilDom a écrit:Hé oui !............ il en faut.....des réfractairestonton a écrit: mais on va attendre qu'il y ait plus de partants que de refractaires.
tonton
Roooooh ben si t'attends que tout le monde soit d'accord pour changer un truc, on va pas rentrer de suite dans le vif du sujettonton a écrit:on va attendre qu'il y ait plus de partants que de refractaires.
D'façon les réfractaires c'est soluble dans la dictature, c'est bien connu.
Dom a écrit:Voilà.....c'est mieux
tonton
Flatosaure a écrit:
Dom
Flatosaure a écrit:Roooooh ben si t'attends que tout le monde soit d'accord pour changer un truc, on va pas rentrer de suite dans le vif du sujet
Ok, tu peux gérer ?
tonton
Je gère.
Juste deux remarques. La première pour Lippo et DOM: J'ai un 17" sur mon portable et le bandeau prend presque toute la page..Donc le problème n'est pas seulement avec les tablettes.
La seconde pour tonton : 40 images ça fait pas un peu beaucoup, car si on réduit la taille du bandeau, elles vont être minuscules, non?
La seconde pour tonton : 40 images ça fait pas un peu beaucoup, car si on réduit la taille du bandeau, elles vont être minuscules, non?
Lou, tu ne le sais pas encore, mais tu rentres parfaitement dans la catégorie des "hypes"lou a écrit:Juste deux remarques. La première pour Lippo et DOM: J'ai un 17" sur mon portable et le bandeau prend presque toute la page..Donc le problème n'est pas seulement avec les tablettes.
Oui pour les photos, il faudra ajuster le nombre pour privilégier la visibilité.
tonton
Un 17" !......ha bin oui, c'est ballot lou
Dom
Put1 les télécrans ça nous rajeunit pas....Lippo a écrit: et des télécrans à piles ....
the thing
si je peux pas poster mes photos, ça vaut pas.tonton a écrit:et si possible pas les siennes !
Qu'en pensez-vous ?
Tu me vois proposer une photo de la vilaine bécane de Flatos ?
bib
rooh, le vieux concours de biteslou a écrit: J'ai un 17" sur mon portable
moi j'ai un 27 pouces, Chef
bib
Le Basque il a un "2" pouces...
mais... morceaux de pouces !!!
mais... morceaux de pouces !!!
Savate
salop de capitaliste qui bosse sur un imac à 3000 boules!bib a écrit:rooh, le vieux concours de biteslou a écrit: J'ai un 17" sur mon portable
moi j'ai un 27 pouces, Chef
loiclux
Rooooooh c'vieux coup basbib a écrit:Tu me vois proposer une photo de la vilaine bécane de Flatos ?