Est-ce qu'on pourrait virer le bandeau de la Flatisteam ?
+15
flatouille-68
cascaboulon
DUVEL
Lou2
bib
Gandalf2
Dom
loiclux
pockaman
tonton
Flatman
the thing
Palica Gringo
calendos
Francesco
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Est-ce qu'on pourrait virer le bandeau de la Flatisteam ?
Non parce-que si on jour on a besoin de relancer le truc, personne ne saura que ça redémarre.
Je crois que Boxy avait déjà posé la même question....
Je crois que Boxy avait déjà posé la même question....
Francesco
Re: Est-ce qu'on pourrait virer le bandeau de la Flatisteam ?
Si les Flatistanais continuent de contribuer, ils auraient tort de l'enlever
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Body s'est fait allumer pour son outrecuidance, ça devrait mieux passer avec toi.....
the thing
Oui je me souviens. C'est pour ça que j'ai mentionné sa question.
Y'a pas de raison.....
Y'a pas de raison.....
Francesco
N'empêche que Boxy avait raison de poser la question.
en ce moment ça ne sert pas à grand chose qu'elle soit animée...
en ce moment ça ne sert pas à grand chose qu'elle soit animée...
Flatman
Faut voir avec Pocka s'il y a des ossus qui rentrent régulièrement par ce biais, si non, je suis d'accord, ça ne fera plus son effet le jour où on en aura réellement besoin.
tonton
Je pensais pas que j'avais droit de vie ou de mort sur le bandeau je pensais que les admins décidaient ça. Si ça n'avait tenu qu'à moi, on l'aurait enlevée dès la fin du BOC !
Il n'y a pas d'argent à arriver par ce biais depuis le BOC, effectivement autant l'enlever, quand on se rebougera le derche l'année prochaine, on le remettra:clin: .
Il n'y a pas d'argent à arriver par ce biais depuis le BOC, effectivement autant l'enlever, quand on se rebougera le derche l'année prochaine, on le remettra:clin: .
Dis tonton, bib, vous pourrez nous faire un bandeau plus joli l'année prochaine?
loiclux
Qui c'est Body ?the thing a écrit:Body s'est fait allumer pour son outrecuidance, ça devrait mieux passer avec toi.....
Dom
Ce doit être un Flatistanais d'EVRYDom a écrit:Qui c'est Body ?the thing a écrit:Body s'est fait allumer pour son outrecuidance, ça devrait mieux passer avec toi.....
Pardon DOM
Gandalf2
On pourrait même rafraîchir le bandeau du Flatistanloiclux a écrit:Dis tonton, bib, vous pourrez nous faire un bandeau plus joli l'année prochaine?
Un petit concours ?
tonton
Celui qui fout toujours le bodonDom a écrit:Qui c'est Body ?the thing a écrit:Body s'est fait allumer pour son outrecuidance, ça devrait mieux passer avec toi.....
tonton
ouais mais quand même il avait abusé aussi, ça méritaitthe thing a écrit:Body s'est fait allumer pour son outrecuidance
bib
bib a écrit:ouais mais quand même il avait abusé aussi, ça méritait
c'est malin
Invité- Invité
Excuses, j'ai ce message à l'arrache, car je me souvenais que tu en avais parlé et que tu t'étais fait recevoir, donc je voulais témoigner et Body c'est beau aussi pour un mec qui soigne son corps.......à la bière.....the thing a écrit:Body s'est fait allumer pour son outrecuidance, ça devrait mieux passer avec toi.....
the thing
the thing a écrit: et Body c'est beau aussi pour un mec qui soigne son corps.......à la bière.....
Dom
Comme j'ai été absent quelques temps, j'ai un peu décroché avec tout ça.pockaman a écrit:Je pensais pas que j'avais droit de vie ou de mort sur le bandeau je pensais que les admins décidaient ça. Si ça n'avait tenu qu'à moi, on l'aurait enlevée dès la fin du BOC !
Vous parlez de quoi exactement, de la phrase rouge qui gigote sous la bannière et/ou des boutons paypal?
Ok, je vais aller mettre les mains dedans, mais j'ai un peu oublié comment ça fonctionne , alors si tout pète vous m'en voudrez pô, hein?
Ouf!!
Et les motocollants, flatouille, il t'en reste encore ou je vire aussi l'annonce sous la bannière?
Faudra aussi que je vire le logo de François avant le 31..
Et les motocollants, flatouille, il t'en reste encore ou je vire aussi l'annonce sous la bannière?
Faudra aussi que je vire le logo de François avant le 31..
Du coup tu as fais le gros ménage, il n'y a plus le logo de la Flatis'Tech ni celui de la Faltis'Team !
tonton
Z'êtes konsDom a écrit:the thing a écrit: et Body c'est beau aussi pour un mec qui soigne son corps.......à la bière.....
Invité- Invité
Je savais bien que j'allais faire une bêtise..tonton a écrit:Du coup tu as fais le gros ménage, il n'y a plus le logo de la Flatis'Tech ni celui de la Faltis'Team !
Bon, celui de la Flatis'Team c'est pas grave si j'ai bien compris, mais celui de la Flatis'Tech, c'est plus ennuyeux.. T'as gardé le logo?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3