Est-ce qu'on pourrait virer le bandeau de la Flatisteam ?
+15
flatouille-68
cascaboulon
DUVEL
Lou2
bib
Gandalf2
Dom
loiclux
pockaman
tonton
Flatman
the thing
Palica Gringo
calendos
Francesco
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Est-ce qu'on pourrait virer le bandeau de la Flatisteam ?
Je savais bien que j'allais faire une bêtise..tonton a écrit:Du coup tu as fais le gros ménage, il n'y a plus le logo de la Flatis'Tech ni celui de la Faltis'Team !
Bon, celui de la Flatis'Team c'est pas grave si j'ai bien compris, mais celui de la Flatis'Tech, c'est plus ennuyeux.. T'as gardé le logo?
ils sont quand même en page d'accueil ...
Invité- Invité
Oui, je les recherche et te les renvoie tous les deux.lou a écrit:Je savais bien que j'allais faire une bêtise..tonton a écrit:Du coup tu as fais le gros ménage, il n'y a plus le logo de la Flatis'Tech ni celui de la Faltis'Team !
Bon, celui de la Flatis'Team c'est pas grave si j'ai bien compris, mais celui de la Flatis'Tech, c'est plus ennuyeux.. T'as gardé le logo?
Boxy, pas grave si celui de la Flatis'Tech fait doublon avec celui du menu
On avait bien intuité avec Oggy en mettant une coupe comme picto !
tonton
Si on pouvait déjà en réduire la hauteur car sur une tablette ça fait gros!
DUVEL
(Essaie de déplacer ton doigt de bas en haut! )DUVEL a écrit:Si on pouvait déjà en réduire la hauteur car sur une tablette ça fait gros!
loiclux
Gros bandeau pour gros doigtsloiclux a écrit:(Essaie de déplacer ton doigt de bas en haut! )DUVEL a écrit:Si on pouvait déjà en réduire la hauteur car sur une tablette ça fait gros!
Sérieusement tu trouve cela pratique de devoir toujours scroller pour arriver dans les choix!
DUVEL
Non, tu as raison....DUVEL a écrit:Sérieusement tu trouve cela pratique de devoir toujours scroller pour arriver dans les choix!
the thing
Arf je sais pas en fait, j'ai un favoris "derniers messages non lus", pis l'habitude, quasi tous les sites et forums sont fait ainsi..DUVEL a écrit:Gros bandeau pour gros doigtsloiclux a écrit:(Essaie de déplacer ton doigt de bas en haut! )DUVEL a écrit:Si on pouvait déjà en réduire la hauteur car sur une tablette ça fait gros!
Sérieusement tu trouve cela pratique de devoir toujours scroller pour arriver dans les choix!
loiclux
Duvel a raison. 433 pixels entre le haut du bandeau et le menu de navigation, c'est énorme !
Sur mon écran (qui est plutôt grand), ça me bouffe la moitié du navigateur.
200 ou 250 pixels seraient largement suffisants.
tonton
Descendre dans les ténèbres d'une page web...cascaboulon a écrit:C'est quoi "Scroller"
tonton
Merci ça m'éclaire bien ,tonton a écrit:Descendre dans les ténèbres d'une page web...cascaboulon a écrit:C'est quoi "Scroller"
cascaboulon
cascaboulon a écrit:
Merci ça m'éclaire bien ,
tonton
Vous avez raison, je trouve aussi le bandeau trop grand..tonton a écrit:Duvel a raison. 433 pixels entre le haut du bandeau et le menu de navigation, c'est énorme !
Je peux réduire la taille du bandeau , enfin je pense pouvoir y arriver , il sera aussi réduit en largeur pour le coup, mais l'espace qu'il y a entre lui et le menu, je ne peux pas faire grand chose sinon virer le logo "part express" qui donne un lien direct vers la part list et le message des autocollants..
Il ne faudrait donc ne pas remettre les logos Flatis'Tech et 'Team car comme le dit boxy il sont dans dans la ligne sous le bandeau..
Je tente le coup?
lou a écrit:Ouf!!
Et les motocollants, flatouille, il t'en reste encore ou je vire aussi l'annonce sous la bannière?
Faudra aussi que je vire le logo de François avant le 31..
Salut chef
effectivement ,il me reste a peu près 2000 flatiscollants
flatouille-68
On peut le changer aussi et concevoir le prochain moins haut. Il s'est passé pas mal de choses sur le Flatistan depuis...lou a écrit:Vous avez raison, je trouve aussi le bandeau trop grand..
Je peux réduire la taille du bandeau , enfin je pense pouvoir y arriver , il sera aussi réduit en largeur pour le coup, mais l'espace qu'il y a entre lui et le menu, je ne peux pas faire grand chose sinon virer le logo "part express" qui donne un lien direct vers la part list et le message des autocollants..
Il ne faudrait donc ne pas remettre les logos Flatis'Tech et 'Team car comme le dit boxy il sont dans dans la ligne sous le bandeau..
Je tente le coup?
On reste sur le même principe de la mosaïque de petites photos.
tonton
Va encore y avoir une petition pour le retour d'Elspethtonton a écrit:On peut le changer aussi et concevoir le prochain moins haut. Il s'est passé pas mal de choses sur le Flatistan depuis...lou a écrit:Vous avez raison, je trouve aussi le bandeau trop grand..
Je tente le coup?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
On peut le changer aussi et concevoir le prochain moins haut. Il s'est passé pas mal de choses sur le Flatistan depuis...
[/quote]Ben oui, moi sur une G/S ça relève de la pub mensongère.
Je peux envoyer une tof sur ma Zonda si vous voulez.......
Sinon, je crois qu'une tof de l'équipe de la Flatisteam s'impose non ?
[/quote]Ben oui, moi sur une G/S ça relève de la pub mensongère.
Francesco
Je suis plutôt pour mais incapable de faire autre chose qu'un truc hyper basique alors si tu as un peu de temps, toi ou quelqu'un d'autre....tonton a écrit:On peut le changer aussi et concevoir le prochain moins haut. Il s'est passé pas mal de choses sur le Flatistan depuis...
et puis une de l'african bushbik'sterFrancesco a écrit:
bib
C'est pas toi, c'est le père Noël.Francesco a écrit:On peut le changer aussi et concevoir le prochain moins haut. Il s'est passé pas mal de choses sur le Flatistan depuis...
Ben oui, moi sur une G/S ça relève de la pub mensongère.
Moi j'y crois toujours, tous les ans il apporte une nouvelle année ...
t'inquiète chef, on va te gérer ça. ça fait longtemps qu'on a pas fait un truc comme ça : on propose des trucs, tout le monde donne son avis, après on ne s'y retrouve plus et du coup on pourrit le sujet et au final on a un truc super bienlou a écrit:Je suis plutôt pour mais incapable de faire autre chose qu'un truc hyper basique alors si tu as un peu de temps, toi ou quelqu'un d'autre....tonton a écrit:On peut le changer aussi et concevoir le prochain moins haut. Il s'est passé pas mal de choses sur le Flatistan depuis...
tonton va se charger avec plaisir d'organiser le brainstorming et la compèt' j'en suis sûr
bib
Ah ça... ça va encore être un grand moment de village gaulois, j'suis tranquillebib a écrit:t'inquiète chef, on va te gérer ça. ça fait longtemps qu'on a pas fait un truc comme ça : on propose des trucs, tout le monde donne son avis, après on ne s'y retrouve plus et du coup on pourrit le sujet et au final on a un truc super bien
Ben puisque tous les Hypes du flatistan donnent leurs avis.................. perso, je le trouve pas trop grand, et sympa.lou a écrit:Je suis plutôt pour mais incapable de faire autre chose qu'un truc hyper basique alors si tu as un peu de temps, toi ou quelqu'un d'autre....tonton a écrit:On peut le changer aussi et concevoir le prochain moins haut. Il s'est passé pas mal de choses sur le Flatistan depuis...
Pour la taille du bandeau, j'informe que ceux qui ont des petits machins ridicules et mal pratiques comme des pseudo téléphones et des télécrans à piles que sur un grand écran de 22 pouces, ça ne pose pas de problèmes (et sur le 19 pouces de mon portable non plus d'ailleurs)
Donc, je vois pas pourquoi je devrais prendre une loupe pour voir le bandeau sous prétexte que des victimes de la mode sont obligés de salir l'écran de leur portable avec leur gros pouce graisseux pour arriver à lire la dernière basquerie !
ce ne sont pas plutôt des 'ster maintenant au flatistan ?Lippo a écrit:Ben puisque tous les Hypes du flatistan donnent leurs avis..................
bib
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3