Mon garage...
+12
joe-flat
Flatchoum
Soloone01
breizracer
Lou2
oggy
reiler
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
Flatman
Thierry
Palica Gringo
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon garage...
Au contraire, elles ne se ressemblent pas du tout!
La GS Paris Dakar comme moto de tous les jours bonne à tout faire, pour les 100 à 150 km quotidiens, ce qui évite de refaire le plein trop souvent, permet de trimballer un portable, une combarde de pluie et des godasses civilisées pour changer les bottes une fois arrivé au boulot.
Le side comme break de chasse ou pour trimballer la petite. Ou pour aller boire des canons, c'est plus stable au retour.
Le cafe racer pour arsouiller et mettre minable n'importe quoi en montagne.
La 80 G/S était au départ pour un usage TT, d'où la fourche inversée, mais finira probablement en side car...
La RS c'est pour quand il pleut.
Et manquent sur la photo :
Le R100 racer pour faire des courses pour de vrai.
Le chop BM rigide pour faire le beau et se sauver dès qu'on aperçoit un uniforme ( et faire le bonheur de mon kiné).
Le basset de route pour pas payer au péage en passant sous la barrière.
La K1100LT pour quand je suis pressé et qu'il y a du sel sur la route en hiver ( comme ça je crains pas de la pourrir)
La 400 XR pour faire de la rando TT.
et encore deux ou trois épaves ici et là qui seront bien transformées en quelque chose un jour.
Encore un effort, et j'aurai plus que des flats!
La GS Paris Dakar comme moto de tous les jours bonne à tout faire, pour les 100 à 150 km quotidiens, ce qui évite de refaire le plein trop souvent, permet de trimballer un portable, une combarde de pluie et des godasses civilisées pour changer les bottes une fois arrivé au boulot.
Le side comme break de chasse ou pour trimballer la petite. Ou pour aller boire des canons, c'est plus stable au retour.
Le cafe racer pour arsouiller et mettre minable n'importe quoi en montagne.
La 80 G/S était au départ pour un usage TT, d'où la fourche inversée, mais finira probablement en side car...
La RS c'est pour quand il pleut.
Et manquent sur la photo :
Le R100 racer pour faire des courses pour de vrai.
Le chop BM rigide pour faire le beau et se sauver dès qu'on aperçoit un uniforme ( et faire le bonheur de mon kiné).
Le basset de route pour pas payer au péage en passant sous la barrière.
La K1100LT pour quand je suis pressé et qu'il y a du sel sur la route en hiver ( comme ça je crains pas de la pourrir)
La 400 XR pour faire de la rando TT.
et encore deux ou trois épaves ici et là qui seront bien transformées en quelque chose un jour.
Encore un effort, et j'aurai plus que des flats!
jbt
Vide, c'est vite dit. Dans les rangements de gauche, il y a au moins 3 becanes en pieces... :clin d'oeil:
En passant, puisque je suis demasque, la mienne vient du MOA. Tu connais pas le MOA, toa? T'es pas kool, koa. Tiens, voiloa: http://www.bmwmoa.org/
En passant, puisque je suis demasque, la mienne vient du MOA. Tu connais pas le MOA, toa? T'es pas kool, koa. Tiens, voiloa: http://www.bmwmoa.org/
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ce qui est bien avec ces photos, c'est qu'en les montrant a nos conjointes comprehensives et amoureuses, on arrive presque a les convaincre que le mal dont nous souffrons n'est plus vraiment une maladie rare mais devient une pandemie . Il y en a meme des pires que nous, donc c'est pas grave finalement
Storm
Palica Gringo
lou a écrit:Ca y est , t'as reussi à entrer une mob dans le salon toi aussi !
Que celui qui y est arrivé me donne la recette miracle !!
Thierry
Elle irait pas passer la nuit (jusqu'au 21 mars) chez une copine inuit,ta blonde?
Richard de l'Aulagnier
Ce qui est bien avec ces photos, c'est qu'en les montrant a nos conjointes comprehensives et amoureuses, on arrive presque a les convaincre que le mal dont nous souffrons n'est plus vraiment une maladie rare mais devient une pandemie souris . Il y en a meme des pires que nous, donc c'est pas grave finalement
Au début, je croyais qu'à force, elle s'était faite une raison et rangée à la mienne, puisqu'une nouvelle moto ne provoquait plus de réaction. Et qui ne dit mot consent, non?
Bin en fait, non.
C'est une bête loi physique.
Au delà de 6 motos dans le garage, les premieres masquent celles qui sont au fond et un oeil profane ne décèle plus la derniere arrivée.
Un peu comme mes gamins dans leur
jbt
jbt a écrit: Au delà de 6 motos dans le garage, les premieres masquent celles qui sont au fond et un oeil profane ne décèle plus la derniere arrivée.
Un peu comme mes gamins dans leurplacardchambre, quoi, moi j'y fais plus gaffe, j'entrouvre et je balance deux poulets et des oranges tous les matins, j'en sais pas plus.
Merci JBT, bonne idee, les prochaines motos, je les planque dans les chambres de mes enfants
Storm
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier a écrit:Elle irait pas passer la nuit (jusqu'au 21 mars) chez une copine inuit,ta blonde?
Bien bonne celle la ! Je peux toujours essayer
Thierry
le problème avec les flat dans le garage ...c'est les flat ils aiment s'embrasser
Soloone01
Soloone01 a écrit:c'est les flat ils aiment s'embrasser
Faut les mettre tete-beche, d'ou le nom de la R69
Storm
Palica Gringo
Si y'en a que ça intéresse, elles vont être en vente fin novembre
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/General-news/2009/September/sep2509-worlds-largest-bmw-collection-under-the-hammer/?R=EPI-118786
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/General-news/2009/September/sep2509-worlds-largest-bmw-collection-under-the-hammer/?R=EPI-118786
B-Maniak
Page 2 sur 2 • 1, 2