-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Epaisseur d'origine des garnitures de freins...

2 participants

Aller en bas

Epaisseur d'origine des garnitures de freins... Empty Epaisseur d'origine des garnitures de freins...

Message  tonyz Mer 27 Nov 2013 - 10:04

Salut a tous,
Je me suis rendu compte en démontant mes mâchoires de frein pour changer leurs garnitures que celles ci ont déjà été changées, pas rivetées, mais collées!!!
Je crois que l'épaisseur d'origine est de 4mm, pourriez vous confirmer, les amis?
Merci...
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

Epaisseur d'origine des garnitures de freins... Empty Re: Epaisseur d'origine des garnitures de freins...

Message  Topf Mer 27 Nov 2013 - 20:35

tonyz, quoi dire à ta question ?

Si tu ne veux pas nous expliquer de quoi tu parles, passes une photo qu'on comprenne.
sur une série 2 je suppose, c'est la roue avant ou arrière ?
Tu dois avoir une règle graduée près de toi.
Tu débranches le câble ou  la tige de frein et tu mesures la différence entre les mâchoires au repos et le diamètre du tambour.
Le fait que la garniture soit collée c'est un signe qu'elle est plus récente (moins vieille).
J'ai fait regarnir il y a peu. j'ai juste donné le diamètre du tambour à l'homme de l'art. Et ça tombe pile.
Au remontage, quelques dixièmes de liberté suffisent.
NB: Molo sur cette manie de "détalonner"
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Epaisseur d'origine des garnitures de freins... Empty Re: Epaisseur d'origine des garnitures de freins...

Message  tonyz Mer 27 Nov 2013 - 22:02

Topf a écrit:tonyz, quoi dire à ta question ?
J'ai fait regarnir il y a peu. j'ai juste donné le diamètre du tambour à l'homme de l'art. Et ça tombe pile.
Au remontage, quelques dixièmes de liberté suffisent.
NB: Molo sur cette manie de "détalonner"
Merci, je transmettrai le diamètre du tambour...
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

Epaisseur d'origine des garnitures de freins... Empty Re: Epaisseur d'origine des garnitures de freins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum