Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

+4
Richard de l'Aulagnier
B-Maniak
DENIS
comodo0
8 participants

Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  comodo0 Lun 5 Oct 2009 - 16:07

Salut,
J'ai des vattiers piste (sans silencieux) qui font bien du bruit. Superbes! Faut il modifier les réglages de carbus ou d'allumage de quelconque manière? Qu'est ce qu'il faut faire? On m'a dit qu'on perdait en couple... Vrai? Pourquoi?
C'est quoi les avantages (a part le beau bruit)?

Ne me parlez pas des poulets, je m'en fout!
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  DENIS Lun 5 Oct 2009 - 16:59

comodo0 a écrit:Salut,
J'ai des vattiers piste (sans silencieux) qui font bien du bruit. Superbes! Faut il modifier les réglages de carbus ou d'allumage de quelconque manière? Qu'est ce qu'il faut faire? On m'a dit qu'on perdait en couple... Vrai? Pourquoi?
C'est quoi les avantages (a part le beau bruit)?

Ne me parlez pas des poulets, je m'en fout!

Bonjour

tu nous dis pas sur quelle mob tu les a posés !!

Sur la 100 Rs j'ai du refaire un réglage carbus (c'est tout).... Certains disent qu'il faut changer les gicleurs et réglage carbus ......

Pis pour la douce mélodie jusqu'a maintenant tout le monde apprécient :clin d'oeil: faut que ça continue comme ça !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  B-Maniak Lun 5 Oct 2009 - 16:59

Est-ce qu'on perd aussi du couple avec les Hoske ?
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  comodo0 Lun 5 Oct 2009 - 17:13

Euh uoi pardon. C'est sur une r60/7 rs de 1977.
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 5 Oct 2009 - 19:43

La différence? T'as un poumon bruyant et pi c'est tout ! Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? 201275
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  comodo0 Lun 5 Oct 2009 - 20:19

Qu'est ce que tu as du modifier dans tes reglages carbus?
Qu'est ce qui n'allait pas une fois tes flutes posées? Tu a monté le ralentit ou tu l'as baissé?
C'est tout ce qu'il faut changer?
Que pense tu de la difference de comportement avec ces pots?
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  breizracer Lun 5 Oct 2009 - 21:35

avec ces pots, tes culbuteurs sont parfaitement réglés: ils ne cliquent plus !!!!( enfin en fait, tu ne les entends plus..ni eux ni le reste !!!)

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 5 Oct 2009 - 22:23

Et tu roules toujours pas assez vite pour échapper aux schtroumpfs. Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? 863273
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  DENIS Mar 6 Oct 2009 - 5:16

comodo0 a écrit:Qu'est ce que tu as du modifier dans tes reglages carbus?
Qu'est ce qui n'allait pas une fois tes flutes posées? Tu a monté le ralentit ou tu l'as baissé?
C'est tout ce qu'il faut changer?
Que pense tu de la difference de comportement avec ces pots?

Bonjour

Ho là c'est pas moi qui règle !! si j'ai tout bien compris c'est la richesse qu'il faut régler ...Le test: à chaud si tes bougies sont blanches et bin c'est pas bon ça peut te griller une soupape .....

Autrement comme j'ai roulé presque avec les Vattier je peus pas trop te dire la différence le son c'est sûr !!! Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 6 Oct 2009 - 9:07

Y sont en config' piste,tes vattier ,Denis?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  DENIS Mar 6 Oct 2009 - 15:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:Y sont en config' piste,tes vattier ,Denis?

Salut el'Richard, oui c'est des piste, mais je crois que je peux encore enlever les chicanes du moins je crois !! Pourquoi ??
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 6 Oct 2009 - 16:30

J'aurais pas cru que tu supporte le barouff.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  flattwin66 Mar 6 Oct 2009 - 17:46

tiens, curieusement je supportais pas le bruit des vattiers sur le 100GS alors que sur le 80RT pas de soucis, j'ai l'impression que ça fait moins de bruit.Suspect
peut être que je deviens sourd lol!

Sinon, pour Denis, il n'y as pas de chicane dans les pot piste de100GS
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  DENIS Mar 6 Oct 2009 - 18:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'aurais pas cru que tu supporte le barouff.

Bonsoir

Ho j'aime bien d'ailleurs ça m'évite de gueuler dans le casque, on m'entends arriver .....siffle



flattwin66 a écrit:tiens, curieusement je supportais pas le bruit des vattiers sur le 100GS alors que sur le 80RT pas de soucis, j'ai l'impression que ça fait moins de bruit.Suspect
peut être que je deviens sourd lol!

Sinon, pour Denis, il n'y as pas de chicane dans les pot piste de100GS

Bonsoir

je parle de la 100 RS, si j'avais eu des Vattier sur la 100 GS en principe ce serai les tiens ...Non ??? :clin d'oeil:
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  comodo0 Mer 7 Oct 2009 - 20:16

Et les soupapes d'echappement? Elles en prennent un coup non?

Peut etre que pour la ville les pistes sont moins recommandés?
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  pockaman Mer 7 Oct 2009 - 20:20

Roule roule roule... Si tu crames une soupape, il y a de fortes chances que les pots soient hors de cause... A la limite tu enrichis un poil le ralenti en désserrant la vis.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  oggy Mer 7 Oct 2009 - 20:22

Si tu fais ton jeu aux soupapes, normalement y a pas vraiment de problèmes.

comodo0 a écrit:Et les soupapes d'echappement? Elles en prennent un coup non?

Peut etre que pour la ville les pistes sont moins recommandés?

Y a pas comme une connerie dans ta question ? Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  comodo0 Mer 7 Oct 2009 - 21:09

Pas faux pour la question de la ville!!! je pleure

En fait ce que je voulais dire c'est que comme ils sont vide c'est plus recommendé pour envoyer...
Et pas faire du stop and go.
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  flattwin66 Mer 7 Oct 2009 - 23:06

DENIS a écrit:

je parle de la 100 RS, si j'avais eu des Vattier sur la 100 GS en principe ce serai les tiens ...Non ??? :clin d'oeil:

ouaip mais j'ai bien fait de ne pas te les vendre lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  flattwin66 Mer 7 Oct 2009 - 23:07

comodo0 a écrit:Pas faux pour la question de la ville!!! je pleure

En fait ce que je voulais dire c'est que comme ils sont vide c'est plus recommendé pour envoyer...
Et pas faire du stop and go.

de toutes façon en dessous de 3000 ça tourne pas trop bien donc mieux vaux aller sur circuit
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct 2009 - 23:17

Et à 2h du mat',tu vas te faire des amis dans ton quartier.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  comodo0 Jeu 8 Oct 2009 - 12:08

pourquoi tu dis que ca marche moins a 3000 tours?
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire? Empty Re: Pose flûtes vattiers,des modifs de réglage à faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum