Un petit nouveau
+22
J.marc
crap,s
flattwin66
Lippo
loiclux
bmw64
bib
Flatosaure
Francesco
Dom
kangourou
Alain P59
PizzaRoller
jbt
Jean-Luc
L'arverne
wafid
Richard
Juanito
Phil...
dodge54
Boulaouane Kenoby
26 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un petit nouveau
Un post de presentation, plus il est pourri, plus on apprécie le nouveau convive. On est pas dans un sujet mécanique hein!
Sinon elle est dans quel état la selle? Ca peut aider à determiner l'âge de la bete (ou le poid du conducteur? LOL)
Sinon elle est dans quel état la selle? Ca peut aider à determiner l'âge de la bete (ou le poid du conducteur? LOL)
loiclux
faut toujours que tu ramènes tout à des histoires de rondelles, hein ?loiclux a écrit:
tu ne peux pas t'en empêcher...
bib
c'est pas faux.Richard de Sainté a écrit:En fait le râle, à l'écrit ça sonne moins bien.
mais et les anti-râles? ça sonne comment ?
bib
Excellent, avec ton logo à côté ! Je parle de la pagode sur fond de ciel couchant, bien entendu.bib a écrit:faut toujours que tu ramènes tout à des histoires de rondelles, hein ?loiclux a écrit:
tu ne peux pas t'en empêcher...
Fredr90s
c'est quoi ? une sorte de canard ? ça bouffe quoi (à part les corneilles) granivore façon pigeon ou omnivore façon poulet ou rondellivore façon corbak ?Fredr90s a écrit:Je vous présente un de mes voisins qui est... un râle (authentique)
que sous-entends tu ?Fredr90s a écrit:
très agressive aussi, capable de tuer une corneille de quelques coups de becs dans le crâne.
bib
évidemmentFredr90s a écrit:Je parle de la pagode sur fond de ciel couchant, bien entendu.
bib
uuutain euh ¶ euh { euh € merde j'y arrive pas le copyrightRichard de Sainté a écrit:Les anti-râles c'est des anti-sèches, non?
j'ai pas compris la tienne Ritchie
moi j'étais en verlan
les anti-râle... pfff si maintenant on doit expliquer ses vannes, ça commence à craindre ce forum
bib
C'est la variante exotique (pour nous) d'un oiseau aquatique très répandu. Celui-ci partageait son enclos avec un corneille (ou un geai, je sais plus) qu'il a tué à coups de becs dans le crâne. Ça bouffe des croquettes pour chat en captivité sinon du poisson en liberté je crois.bib a écrit:c'est quoi ? une sorte de canard ? ça bouffe quoi (à part les corneilles) granivore façon pigeon ou omnivore façon poulet ou rondellivore façon corbak ?Fredr90s a écrit:Je vous présente un de mes voisins qui est... un râle (authentique)que sous-entends tu ?Fredr90s a écrit:
très agressive aussi, capable de tuer une corneille de quelques coups de becs dans le crâne.
Fredr90s
Ouais, alors suis bien parce que c'est la dernière fois.bib a écrit:
les anti-râle... pfff si maintenant on doit expliquer ses vannes, ça commence à craindre ce forum
Quand je me payais une bulle, mon père râlait, d'où l'intérêt d'une antisèche...Capito?
Richard
C'est la variante exotique (pour nous) d'un oiseau aquatique très répandu. Celui-ci partageait son enclos avec un corneille (ou un geai, je sais plus) qu'il a tué à coups de becs dans le crâne. Ça bouffe des croquettes pour chat en captivité sinon du poisson en liberté je crois.[/quote]Fredr90s a écrit:
une poule d'eau de combat en quelque sorte ?
bib
Capito... tracté, ouais...Richard de Sainté a écrit:Ouais, alors suis bien parce que c'est la dernière fois.bib a écrit:
Quand je me payais une bulle, mon père râlait, d'où l'intérêt d'une antisèche...Capito?
Fredr90s
ouais, enfin là... tu nous la capilo tracteRichard de Sainté a écrit:Ouais, alors suis bien parce que c'est la dernière fois.bib a écrit:
mois, je suis resté dans la mécanique, toi tu nous fais ta psychanalyse perso
tu vas effrayer le petit
bib
Uuutain BIB, Its Simpelbib a écrit:uuutain euh ¶ euh { euh € merde j'y arrive pas le copyrightRichard de Sainté a écrit:Les anti-râles c'est des anti-sèches, non?
j'ai pas compris la tienne Ritchie
moi j'étais en verlan
= Alt+169
M'm'enfin quoi M..de
(Pour une fois que je sais quelque chose, j'me la pète)
SYMBOLE NOM CODE CLAVIER
Copyright symbol Alt + 0169
Registered symbol Alt + 0174
Trademark Alt + 0153
• List Dot Alt + 0149
§ Section Symbol Alt + 0167
† Obèle Alt + 0134
‡ Double Obèle Alt + 0135
– en-dash Alt + 0150
— em-dash Alt + 0151
¶ Paragraph Symbol (Pilcrow) Alt + 0182
Gandalf2
C'est vrai qu'une analyseloiclux a écrit:
Sinon elle est dans quel état la selle? )
Francesco
Une analyse de @@ ?Francesco a écrit:C'est vrai qu'une analyseloiclux a écrit:
Sinon elle est dans quel état la selle? )desde la selle permet souvent un bon diagnostic.
Fredr90s
Avec doigté l'analyse................Francesco a écrit:C'est vrai qu'une analyseloiclux a écrit:
Sinon elle est dans quel état la selle? )desde la selle permet souvent un bon diagnostic.
Dom
Sinon bienvenue Boulaouane Kenoby et pardon d'avoir (un peu) pourri ce fil.
Fredr90s
Un grand moment d'histoire.bib a écrit: Un peu comme poster une photo de 15 chinoises à poil sur un post hautement technique sur la boite à fumée
Tu l'as encore cette photo ?
c'est bien parce que tu insistes, heinFlatosaure a écrit:
Tu l'as encore cette photo ?
bib
Salut Boulaouane!
C'est pour le padre
Et si ça suffit pas, demande à Fliegendekrug, y va te faire la leçon!
C'est pour le padre
Et si ça suffit pas, demande à Fliegendekrug, y va te faire la leçon!
cascaboulon
Tu crois qu'il va arriver avec son Pod C1 à Besançon, fait trop froid en cette saison et il n'a pas de chaînes
Rien ne résiste à l'envie de conquête de notre ...."Cruchevolante" (en français dans le texte)
Sus à la Franche-Comté...
Sus à la Franche-Comté...
cascaboulon
Il n'y a qu'à en changer le titre: je propose "post pourri" ou "pot pourris"....
Boulaouane Kenoby
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5